c ' est quoi un khaliji ?
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c ' est quoi un khaliji ?
salut!!
ma copine va se marier avec un jeune homme koweitien ki réside en Usa et jsais pa si vaiment elle a fait le bon choix dapré ce kon entend parler sur les khalijis!?
violence et rendre la femme soumise....et pui la réputation des marocaines chez eux![/QUOTE
Salam chère sur
Il faut mieux voir le futur
Déjà du coté culture famille voir parfois les droits
Le mieux à arme égal du coté train de vie entre origines par exemple ksar essouk
Je connais bien les gens de cette région du moyen orient ce nest pas la majorité bien entendu
Mais à éviter
Souhaite que le bonheur laccompagne dans le furtur in cha allah
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
salut!!
ma copine va se marier avec un jeune homme koweitien ki réside en Usa et jsais pa si vaiment elle a fait le bon choix dapré ce kon entend parler sur les khalijis!?
violence et rendre la femme soumise....et pui la réputation des marocaines chez eux!
je croit qu'on a une reputation de fille facile la bas non!!!! ce qui n'est pas vrai bien sur
salut!!
violence et rendre la femme soumise....et pui la réputation des marocaines chez eux!
Les mecs du golfes,du proche orient et de l'egypte, faut les reserver aux cas desesperés, style la nana qui en est a son deuxieme divorce a 35 ans...
Les mecs du golfes,du proche orient et de l'egypte, faut les reserver aux cas desesperés, style la nana qui en est a son deuxieme divorce a 35 ans...
non pas forcement
puisque eux ils aiment les jeunes
pas tout à fait faux ce que tu dis, mnt, s'il lui promet monts et merveilles, et qu'elle est aveuglé par le matériel ou par le love... dure dure. Elle le connais depuis longtemps ton amie?salut!!
C'est vrai aussi... Mais en general ils sont louches, depuis qu'ils sont petits on leur repete que les maghrebines c'est les pires...
mé nonnn cé pa pr alrgent déja ils vont commencer leur vie a 0!! le mec a apeine 25ans
salut!!
salut!!