Se marier avec un koweitien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion myriamitta
  • Date de début Date de début
non cé just elle va se marier avec é partir vivre avc lui en usa apré ils déménagent a koweit

C'est le déménagement au Koweit qui va faire mal :D
Pas grand chose à faire là-bas..

Des shopping-mall, des tours et le désert. Sinon une petit virée en Irak de temps en temps :D

P.S: si j'étais une marocaine, j'éviterais les conjoints du proche et moyen-orient et même de vivre là-bas

Tu trouve souvent ça et une anciene amie voulait meme se marier avec un saudien et m'a demandé conseil et elle savait qu'il a une deuxieme femme car c'est souvent ça les saudiens et les khalijiyines ils cherchent une de leur bled pr etre la premiere puis chercher une belle femme du maghreb pr qu'elle soit son joujou pr lui et pr sa premiere femme et ses enfants.

Llah ister cha3eb moutakhalif.

tous les memes ses arabes surtout du proche et moyen orient , je ne comprend pas ce qu attire les marocaines vers ses gens brutes et encore tres arrierés enfin bref ca ne me concerne pas ni ma famille hamdoulillah je suis marocain jebli et jamais un membre de ma famille ni moi je n irai avec un ou une des leurs :D

Si il se marie avec elle sans l’autorisation de son ministère de l’intérieur (des fois le ministère des affaires étrangères), ses enfant et elle ne sont pas reconnus par le Kuwait ( aucun droit)… mais si elle est la 3eme ou la 7 eme femme et son intérêt et autre que d’avoir un statut complet alors allah yakamel…

p.s : khalijis peuvent se marier avec autorisation avec des nonkhalij mais les femmes khaliji ne peuvent pas…quelle dommage pour nos femme !!! Allah Kareem

tous les memes ses arabes surtout du proche et moyen orient , je ne comprend pas ce qu attire les marocaines vers ses gens brutes et encore tres arrierés enfin bref ca ne me concerne pas ni ma famille hamdoulillah je suis marocain jebli et jamais un membre de ma famille ni moi je n irai avec un ou une des leurs :D

l'argent,surement .

vous croyez pa en amour ? en+ son futur mari a just 26ans il est ingénieur en Usa! il é just dorigine du koweit !!arretez de généralizer pk vous penzz tjr kune fille marocaine se mes en couple avc un khaliji ke pr largent!!! cé pa tjr le cas
ps! cé pa moi cette fille déja jsuis malchanceuse ac les hommes

vous croyez pa en amour ? en+ son futur mari a just 26ans il est ingénieur en Usa! il é just dorigine du koweit !!arretez de généralizer pk vous penzz tjr kune fille marocaine se mes en couple avc un khaliji ke pr largent!!! cé pa tjr le cas

9allek lawesaya ftsa3 tanfa3.

tu nous a pose une question jawabnak.

ben l'amour sans raison n'est que bêtise:rolleyes:

un khaliji....plutot mourir!

et pui la réputation des marocaines chez eux!: qu'est-ce qu'ils pensent des marocaines? ok ok j'ai lu la reponse.

Mais pourquoi elles detestent les marocaines?

salut!!
ma copine va se marier avec un jeune homme koweitien ki réside en Usa et jsais pa si vaiment elle a fait le bon choix dapré ce kon entend parler sur les khalijis!?
violence et rendre la femme soumise....et pui la réputation des marocaines chez eux!

ma parole tu es belle myriamitta.

si non pour ton amie, elle fait ce qu'elle veut de sa vie

salut!!
ma copine va se marier avec un jeune homme koweitien ki réside en Usa et jsais pa si vaiment elle a fait le bon choix dapré ce kon entend parler sur les khalijis!?
violence et rendre la femme soumise....et pui la réputation des marocaines chez eux!

mais elle le connait personnellement au moins ?

Retour