Mon avocate lors de mon divorce m’avait dit , votre mari a joué les dur avec vous mais ce qu’il veut c’est une femme qu’il pourra éduquer à son image et non une femme qui est capable de faire tenir sa maison sans lui…
Il ira se marier avec une femme de son pays une petite plus jeune et la soumettre comme il le souhaite…
Bref ça m’a retourné quand elle m’a dit cela…
Mais dans le fond aujourd’hui je dis elle avait vraiment raison…
tu bosses la vie est pas facile et tu rentres chez toi et tu dois encore te battre avec ta femme , qui se la joue féministe ?
Normal que ça termine en divorce , j'ai un couple d'ami(e) j'ai été la cause de leur mariage . J'ai dis à ça sa femme de laisser son mari quand il raconte des conneries . Avant dans l'opposition à 2 doigts de divorcer . Là elle fait ce que je dis patiente comme enseigner en Islam . Il revient une fois qu'il a capté avec un bouquet de roses et des chocolats pour s'excuser .
Là il déconnait sa femme a suivi mes conseils . Il est parti en psychothérapie et va beaucoup mieux .
Après attention je ne parle pas de pervers narcissique . De mecs qui ne se remettent jamais en question .