Se marier en pays émergent et laisser sa femme là bas pour être tranquille ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kamel79
  • Date de début Date de début
Mon avocate lors de mon divorce m’avait dit , votre mari a joué les dur avec vous mais ce qu’il veut c’est une femme qu’il pourra éduquer à son image et non une femme qui est capable de faire tenir sa maison sans lui…
Il ira se marier avec une femme de son pays une petite plus jeune et la soumettre comme il le souhaite…

Bref ça m’a retourné quand elle m’a dit cela…
Mais dans le fond aujourd’hui je dis elle avait vraiment raison…

tu bosses la vie est pas facile et tu rentres chez toi et tu dois encore te battre avec ta femme , qui se la joue féministe ?

Normal que ça termine en divorce , j'ai un couple d'ami(e) j'ai été la cause de leur mariage . J'ai dis à ça sa femme de laisser son mari quand il raconte des conneries . Avant dans l'opposition à 2 doigts de divorcer . Là elle fait ce que je dis patiente comme enseigner en Islam . Il revient une fois qu'il a capté avec un bouquet de roses et des chocolats pour s'excuser .
Là il déconnait sa femme a suivi mes conseils . Il est parti en psychothérapie et va beaucoup mieux .

Après attention je ne parle pas de pervers narcissique . De mecs qui ne se remettent jamais en question .

tu bosses la vie est pas facile et tu rentres chez toi et tu dois encore te battre avec ta femme , qui se la joue féministe ?

Normal que ça termine en divorce , j'ai un couple d'ami(e) j'ai été la cause de leur mariage . J'ai dis à ça sa femme de laisser son mari quand il raconte des conneries . Avant dans l'opposition à 2 doigts de divorcer . Là elle fait ce que je dis patiente comme enseigner en Islam . Il revient une fois qu'il a capté avec un bouquet de roses et des chocolats pour s'excuser .
Là il déconnait sa femme a suivi mes conseils . Il est parti en psychothérapie et va beaucoup mieux .
T'as beaucoup d'amies pour un mec qui suit si bien l'islam.. 🙄

Après attention je ne parle pas de pervers narcissique . De mecs qui ne se remettent jamais en question .
Ahhhhh donc tu te qualifies de pervers narcissique aussi ..?? 🙄 Intéressant

je dirai que je serai beaucoup plus sélectif et je laisserai moins passer des choses et cela sera "dégage " si je vois que cela ne va vraiment pas ...

Genre commence à bouder pour un rien etc
Ta trop de waswas tu fais les questions et les réponses ta beaucoup appriori sur les femmes pour quel raison ca ce passerai mal si tu remplis tes devoirs auprès d'une femme c'est pas parce que Pierre Paul ou Jack ont eu une mauvaise expérience que toi tu va avoir une mauvaise expérience déjà essaye ignorer les waswas occupe ton esprit et tu sera plus envahi par les waswas

Ce n’est pas que la société occidentale qui s’écroule …
Parce que tu penses que les couples maghrébins qui divorcent à tout va parce que le mari pense qu’en il arrive 40 ans qu’il peut refaire sa vie avec plus jeune et penser qu’à lui par pur égoïsme sans se soucier de ces gamins c’est l’occident qu’il l’a formaté? Ben non il a vécu pourtant au bled à grandi là bas et est arrivé en France bien plus tard donc non c’est juste la société en générale même maghrébine qui pense que dès que quelque chose ne va plus on peut changer même chez le couple malheureusement…
Tout se change…
Une décadence totale…
Vivement la fin de son monde merdique

Voici ma pensée du soir…

T'as beaucoup d'amies pour un mec qui suit si bien l'islam.. 🙄

Ahhhhh donc tu te qualifies de pervers narcissique aussi ..?? 🙄 Intéressant

tu me fais rire 🤣 sinon encore une fois je pourrai très bien :

_ avoir des nanas hors mariages juste la fornication et partir en vacances week end
_ aller voir les prostitués comme font beaucoup je trouve ça crade

ces 2 options sont illictes donc je m'interrogeais ce thread est un délire avec quelques points sérieux

non je ne suis pas pn

Ta trop de waswas tu fais les questions et les réponses ta beaucoup appriori sur les femmes pour quel raison ca ce passerai mal si tu remplis tes devoirs auprès d'une femme c'est pas parce que Pierre Paul ou Jack ont eu une mauvaise expérience que toi tu va avoir une mauvaise expérience déjà essaye ignorer les waswas occupe ton esprit et tu sera plus envahi par les waswas

j'essaie de donner des exemples concrets par soucis de pédagogie , mais toi t'es infernal toujours entrains de contredire 🤣

ton meilleur fait d'arme tes potes après 30 ans qui a 10 000€/mois ne veulent pas se marier , soi disant pour pas partager leur thune avec leur futur femmes . Te faire embobiner comme ça et citer cela comme la norme . C'était assez drôle mais bon il fallit contredire 🤣

@ Kamel, quel âge as tu ? Donnes juste une tranche d’âge ? 20 /30 ans ? Jamais marié?
Tu ne devrais pas avoir autant d’apriori sur les femmes car tu te fais des blocages tout seul…
N’écoutes pas les histoires des autres couples que tu connais…
J’avais lu un jour que le cœur de la femme est à l’image de son mari. Si ce dernier est bon elle le sera …si il est mauvais elle le sera aussi…

Donc pars à la recherche de ta moitié en ayant le nya …

tu me fais rire 🤣 sinon encore une fois je pourrai très bien :

_ avoir des nanas hors mariages juste la fornication et partir en vacances week end
_ aller voir les prostitués comme font beaucoup je trouve ça crade
Oui mais la vie c'est pas à la carte... Tu es juste hypocrite (mais je te rassure vous êtes énormément comme ça ... Les hommes de votre génération) ...
L'occident vous à ouvert les yeux aussi apparement....
ces 2 options sont illictes donc je m'interrogeais ce thread est un délire avec quelques points sérieux

non je ne suis pas pn
Oui oui... 🙄

Oui mais la vie c'est pas à la carte... Tu es juste hypocrite (mais je te rassure vous êtes énormément comme ça ... Les hommes de votre génération) ...
L'occident vous à ouvert les yeux aussi apparement....

Oui oui... 🙄

bah t'es au bled marié , t'as pas de revenus ton mari ramène l'argent ... T'as pas d'autres issues , ta famille ne pourrait pas t'aider .

Bah avec ton mari tu serais aux petits soins et tu dirais oui oui à tous avec quelque fois des scénes de bouderies .

Là c'est limite un homme avec un corps de femmes 🤣

@ Kamel, quel âge as tu ? Donnes juste une tranche d’âge ? 20 /30 ans ? Jamais marié?
Tu ne devrais pas avoir autant d’apriori sur les femmes car tu te fais des blocages tout seul…
N’écoutes pas les histoires des autres couples que tu connais…
J’avais lu un jour que le cœur de la femme est à l’image de son mari. Si ce dernier est bon elle le sera …si il est mauvais elle le sera aussi…

Donc pars à la recherche de ta moitié en ayant le nya …

pour ceux celles qui n'ont pas compris c'est un fil divertissant où les traits sont grossis amplifiés ...

euh tu es intéressé par la polygamie ? 😍

bah t'es au bled marié , t'as pas de revenus ton mari ramène l'argent ... T'as pas d'autres issues , ta famille ne pourrait pas t'aider .

Bah avec ton mari tu serais aux petits soins et tu dirais oui oui à tous avec quelque fois des scénes de bouderies .
On dirait que tu vis dans un film....
Que ta femme ne soit pas épanouie ça ne te dérange pas ?
Là c'est limite un homme avec un corps de femmes 🤣
Tu peux nous expliquer Pourquoi tu as divorcé ? Si c'est pas trop "privé"

Les mariages se cassent la figure car hommes comme femmes n’ont plus le nya…
Je parle des mariages de notre communauté…
Les hommes recherchent des femmes en France pour les papiers, ou alors la femme qui travaillent parce qu’ils voient en elles une banque, bref ils trichent en se mariant… à la fin il n’y a pas de baraka dans le mariage…
Le pourcentage de divorce dans notre communauté est affolant…

Avec beaucoup de recul, je peux dire que beaucoup d’hommes de notre communauté sont hypocrites dans leur engagement au mariage… ils sont loin très loin du comportement du Prophète (saws).

Bien sûr qu’il y a des femmes mauvaises, mais quand ils tombent sur une femme nya, Hnina ils l’écrasent …

De quoi dégoûter plus d’un ou une du mariage…

Si l’intention n’est pas bonne dès le départ je maintenons Allah ne mettra pas de baraka dans votre mariage… j’en suis persuadée…
Trompé (mentir)l’autre membre de votre couple Allah vous trompera à votre tour…

j'essaie de donner des exemples concrets par soucis de pédagogie , mais toi t'es infernal toujours entrains de contredire 🤣

ton meilleur fait d'arme tes potes après 30 ans qui a 10 000€/mois ne veulent pas se marier , soi disant pour pas partager leur thune avec leur futur femmes . Te faire embobiner comme ça et citer cela comme la norme . C'était assez drôle mais bon il fallit contredire 🤣
Azrihne est encore avec toi tu croyais que tu t'avais débarrasser de lui je tes dit il te la endormi
La preuve tu vit a travers les histoires des autres
Et tu a une image de la femme avec beaucoup appriori tu fais les questions et les réponses
Tu essaye de détourner le vrai problème de tes waswas en me parlant d'une autre discussion

Les mariages se cassent la figure car hommes comme femmes n’ont plus le nya…
Je parle des mariages de notre communauté…
Les hommes recherchent des femmes en France pour les papiers, ou alors la femme qui travaillent parce qu’ils voient en elles une banque, bref ils trichent en se mariant… à la fin il n’y a pas de baraka dans le mariage…
Le pourcentage de divorce dans notre communauté est affolant…

Avec beaucoup de recul, je peux dire que beaucoup d’hommes de notre communauté sont hypocrites dans leur engagement au mariage… ils sont loin très loin du comportement du Prophète (saws).

Bien sûr qu’il y a des femmes mauvaises, mais quand ils tombent sur une femme nya, Hnina ils l’écrasent …

De quoi dégoûter plus d’un ou une du mariage…

Si l’intention n’est pas bonne dès le départ je maintenons Allah ne mettra pas de baraka dans votre mariage… j’en suis persuadée…
Trompé (mentir)l’autre membre de votre couple Allah vous trompera à votre tour…

c'est un véritable problème j'en ai parlé avec une mamie faisant la médiation de couple à la mosqué et elle m'a indiqué que malheureusement les mauvaises tombent avec les bons et les femmes biens avec les mauvais c'est récurrent . c'est expliqué en psychologie ...

"Les pervers narcissiques sont experts dans l'art de la séduction et de la manipulation et lorsque l'on prend conscience de la nature toxique de la relation, l'emprise s'est déjà installée. Si vous avez une tendance à la dépendance affective, votre vulnérabilité fera de vous une proie privilégiée"

c'est un véritable problème j'en ai parlé avec une mamie faisant la médiation de couple à la mosqué et elle m'a indiqué que malheureusement les mauvaises tombent avec les bons et les femmes biens avec les mauvais c'est récurrent . c'est expliqué en psychologie ...

"Les pervers narcissiques sont experts dans l'art de la séduction et de la manipulation et lorsque l'on prend conscience de la nature toxique de la relation, l'emprise s'est déjà installée. Si vous avez une tendance à la dépendance affective, votre vulnérabilité fera de vous une proie privilégiée"

Une chose est vraie c’est que si je prend mon cas.. le jour ou j’ai rencontré mon ex mari mon papa était très malade (cancer) donc j’étais fragile et plus très sûr mes gardes et j’ai fermé les yeux sur beaucoup de traits qui ne me convenaient pas car sûrement fragile par la maladie de mon père que je savais mourant …

Le mariage n’est pas un jeu …
Quand l’autre n’a pas de bonnes intentions, il brise une femme mais les enfants avec… ses propres enfants …souvent ces hommes sont égocentriques…

Sachez ouvrir les yeux dès les premiers signes qui ne vous plaisent pas et ne vous engager pas en vous disant il peut changer ou alors c’est rien … car un homme ne change pas…

Non non, pas autistes ou les trucs de ce genre, je parle d'handicap voulu car ces kon(ne)s ne prennent jamais la peine de se demander: pourquoi j'ai fait telle konnerie? Pourquoi tout ce khra n'arrive qu'à moi?

Zéro remise en question, zéro volonté de se comprendre et comprendre les autres... si ça ne marche pas, c'est parce que l'autre doit être traité comme une sous-race... alors qu'est-ce qu'ils font ces lâches ? De la traite humaine "légale" en choisissant des victimes de certains milieux et/ou isolées pour leur faire vivre l'enfer.

euh non la faire vivre comme une princesse , je croyais qu'on se connaissait ? 🥲

tu me mets dans le même sac d'un fourniret , faut arrêter ...

Une chose est vraie c’est que si je prend mon cas.. le jour ou j’ai rencontré mon ex mari mon papa était très malade (cancer) donc j’étais fragile et plus très sûr mes gardes et j’ai fermé les yeux sur beaucoup de traits qui ne me convenaient pas car sûrement fragile par la maladie de mon père que je savais mourant …

Quand l’autre n’a pas de bonnes intentions, il brise une femme mais les enfants avec… ses propres enfants …souvent ces hommes sont égocentriques…

Sachez ouvrir les yeux dès les premiers signes qui ne vous plaisent pas et ne vous engager pas en vous disant il peut changer ou alors c’est rien … car un homme ne change pas…

c'est un classique malheureusement ...

la meilleure arme contre ces profils c'est de connaître leur mode de fonctionnement et se connaître .Les maghrébines il y a énormèment de dépendante affective voir co dépendante affective avec des blessures genre abandon .

Cela devient assez compliqué pour eux fasse à une personne solide qui connaît leur mode de fonctionnement .

Le bledard pn est redoutable car les pays sont des dictatures donc il a été obligé de plus se dissimuler . celui que je mets sur la première place du podium c'est le pn religieux souvent psychopathe et machiavélique

C'est sur si l'homme a des addiction ou un mauvais caractère il ne changera pas les gens change que par eux même et les autres ne peuvent pas les faire changer même avec la meilleure volonté du monde

C'est sur si l'homme a des addiction ou un mauvais caractère il ne changera pas les gens change que par eux même et les autres ne peuvent pas les faire changer même avec la meilleure volonté du monde

pour en avoir connu des pervers narcissiques ne changent pas , même si tu leur démontres toutes leurs erreurs . C'est leur structure psychique , dans les hadiths ils sont cités

D'après Amar Ibn Yasir (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Celui qui a deux visages dans la vie d'ici-bas aura deux langues de feu le jour du jugement ».
(Rapporté par Abou Daoud dans ses Sounan n°4873 et authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Abi Daoud)

Et ceci est explicité dans le hadith de Abou Houreira (qu'Allah l'agrée) dans lequel le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Et tu trouves que le pire des gens le jour du jugement auprès d'Allah est celui qui a deux visages: celui qui va vers ceux là avec un visage et vers ceux là avec un autre visage ».
(Rapporté par l'imam Boukhari dans son Sahih n°3493 et Mouslim dans son Sahih n°2526)

en psycho

Le pervers narcissique est une personne qui ne se remet jamais en question. De ce fait, il ne peut y avoir de changement possible. Un véritable manipulateur va sans cesse rejeter la faute sur les autres. Même avec beaucoup d'amour, rien n'y fait, s'il ne veut pas changer, il ne changera pas

1m50 le pn décrit ici qui colle parfaitement aux hadiths

pour en avoir connu des pervers narcissiques ne changent pas , même si tu leur démontres toutes leurs erreurs . C'est leur structure psychique , dans les hadiths ils sont cités

D'après Amar Ibn Yasir (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Celui qui a deux visages dans la vie d'ici-bas aura deux langues de feu le jour du jugement ».
(Rapporté par Abou Daoud dans ses Sounan n°4873 et authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Abi Daoud)

Et ceci est explicité dans le hadith de Abou Houreira (qu'Allah l'agrée) dans lequel le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Et tu trouves que le pire des gens le jour du jugement auprès d'Allah est celui qui a deux visages: celui qui va vers ceux là avec un visage et vers ceux là avec un autre visage ».
(Rapporté par l'imam Boukhari dans son Sahih n°3493 et Mouslim dans son Sahih n°2526)

en psycho

Le pervers narcissique est une personne qui ne se remet jamais en question. De ce fait, il ne peut y avoir de changement possible. Un véritable manipulateur va sans cesse rejeter la faute sur les autres. Même avec beaucoup d'amour, rien n'y fait, s'il ne veut pas changer, il ne changera pas

1m50 le pn décrit ici qui colle parfaitement aux hadiths

Je ne connaissais pas ces hadith sur. Ils sont Sahih?
Vraiment merci très interessants

je fais de la dépendance affective désolé 🤣

haut potentiel tdah j'avais cru trouver une sorte d'âme soeur sur le forum :D
Toi t'es à Haut potentiel..???

happy touche pas a mon poste GIF by C8

Tu aimes les mots à la mode en fait ..😭😂😂😂😂

je fais de la dépendance affective désolé 🤣

haut potentiel tdah j'avais cru trouver une sorte d'âme soeur sur le forum :D

Tu devras faire du travail sur toi-même, se taper un délire ou être d'accord avec quelqu'un sur un point infime ne veut pas dire qu'on se connait et encore moins que j'ai des affinités avec quiconque ici, et encore moins avec toi.

Et tu peux lister tout mon câblage mentale, je m'en tape.

Je ne connais pas Kamel…mais je trouvais intéressants les hadiths qu’il a cité…

tu as une fatwas sur le sujet écoute la vidéo cela colle au hadiths

Donc une personne qui ne se remet jamais en question est un pn? D’après la définition …
Il peut simplement être borné ou avoir un ego surdimensionné du à son éducation ? Pas forcément pn non?

Je ne connais pas Kamel…mais je trouvais intéressants les hadiths qu’il a cité…

Moi non plus, j'ai juste vu une petite séquence de ses opinions, là il a complété le reste.

Lui qui se dit contre les PN, il est fort probable qu'il fasse partie de la catégorie qu'il décrit tant, celle qui est plus "passive",le profil chialeur qui se fait avoir et hanter envers qui touuuuut le monde doit être gentil sinon tu es une personne "méchante". :D

Alors oui, ça va utiliser des hadiths et même les traités bouddhistes s'il le faut pour te museler, un grand classique qui me fait bailler d'ennui.

Retour