Se marier en pays émergent et laisser sa femme là bas pour être tranquille ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kamel79
  • Date de début Date de début
ce n'est pas être riche , juste avoir des biens genre maison et aussi se mettre d'accord en cas divorce mieux vaut le faire quand tous va bien . Je le recommande aux hommes pas encore marié . Car t'es un homme correct et tu tombes sur une vipère qui te dis "on divorce je te prendrais tous ..." . Ce n'est pas anecdotique , le dernier en date que j'ai vu . La nana est parti avec les 3 quarts de la maison et l'amant du mec effondré un boseur . Il n'a pas fait un papier j'ai zappé le truc .
Elle n'avait jamais bossé dedans le gars a passé sa vie à payer sa maison sans faire de crédit .

Il n'est pas riche et d'autres cas comme ça qui était avec moi en cours y en a plein .
Oui, en effet, d'où le besoin de séparation des biens.

Même sans conflit, et même une séparation amiable, elle/il ne renoncera pas au pactole.

Wa ghir l7az9ine qui sont là à pleurer pour les 50 euros qui leur reste avant le 15 de chaque mois.

Beaucoup critiquent les riches mais j'ai rarement vu des riches, surtout les "old money" parler ainsi, ils sont trop sûrs d'eux et au-delà de ces discussions de meerde.
Ils se marient entre riches et font des contrats... C'est pour cela tranquil, ils savent ce qu'ils font.

Après tu juges toutes les femmes à travers ta personnalité.

Et moi ju jugeais les femmes à travers ma mère, kiffa7, ne demande rien, hachma...etc

La réalité est autre.

Mon pronostic est que les problèmes cesseront quand les mariages, les unions défavorables cesseront.

C'était quoi ton ancien pseudo?

Mohamed Salah No GIF by Liverpool FC

Ce que je retiens de ton message c’est que le but est d’éviter de se marier avec une maghrébine occidentalisée et d’éviter d’élever ses enfants dans un milieu trop occidentalisé
J’approuve a 100% la demarche mais par contre un peu moins le moyen d’y arriver

J'ai une histoire triste à raconter, un pote de mon mari marié depuis 17 ans a décidé avec sa femme que sa femme retournait au bled avec les enfants ( ils ont une villa au bord de mer à Zarzis Tunisie). Ils ont 5 enfants, l'idée qu'ils perfectionnent leur arabe et pour une question de coût la femme étant mère au foyer. C'est une suissesse. Moins d'un an après ils divorcent car elle a eu une relation avec le cousin de son mari là bas. C'est super triste car ils étaient très soudés en apparence et 5 enfants, le premier à 15 ans.
Lui il travaillait comme un fou et elle vivait la belle vie au bord de mer avec un amant tout frais payés ..glauque

comme je l'ai indiqué plus haut une amie sa coiffeuse a plein de clientes qui viennent se faire coiffer . Pour aller voir l'amant derrière et des nanas soi disantes religieuses ... Après la Tunisie c'est des daleux les européennes vont là bas je ne te fais pas de dessin .
J'avais des voisines de paliers dans un immeuble si j'aurai été un chien , je me les faisais pendant que le mari était au boulot .

Effectivement est ce que les risques sont augmentés quand t'es à l'étranger ?

Mais ce n'est pas une solution viable soit habité sur place sinon c'est mort .

Après un point noir du bled , il y a énormément d'abus sexuels sur les enfants . Je discutais avec une psy musulmane attention attention ne laissez jamais vos enfants seuls là bas pendant les vacances . elle en ramasse à la pelle des frères et soeurs abusés là bas . Alors quand t'as grandis là bas .

Voir toutes les histoires avec les abus sexuels dans les mosqués je ne comprends pas qu'on ne mette pas des femmes enseignants le Coran aux gosses .

Ce que je retiens de ton message c’est que le but est d’éviter de se marier avec une maghrébine occidentalisée et d’éviter d’élever ses enfants dans un milieu trop occidentalisé

quand t'es un homme tranquille qui ne va pas voir les prostitués , qui ne trompera pas sa femme . Généreux aujourd'hui il faut malheureusement faire le pervers narcissique et assurer tes arrières .

j'ai ramené une femme du bled religieuse obéissant à son frère etc . Une fois ramené ici c'était fini . T'as beau faire tous les efforts jamais assez bien . Féministe et dans l'opposition pour rien , même si cela nous coûtait de l'argent et après cela venait pleurer de la situation ... Pour dire je lui avais dis de parler en arabe aux enfants pour me faire suer . Elle leur parle qu'en français ! Les enfants ne parlent pas arabe .

L'autre frère qui dit genre tu t'impose avec une femme ah ah . Pas en France t'as beau pas dormir avec la nana , faire des médiations de couple avec l'imam , soeur religieuses qui indiquent qu'elle doit arrêter . Car en plus ça aller voir la pmi .La nana sait qu'elle est en France que la loi est pour elle . et que l'homme de facto le méchant . Ce qui n'est pas le cas au bled car pas d'aides sociales et de structures comme en France .

Cette femme serait resté au bled . Elle serait resté normal et pas en opposition stupide féministe . C'est arrivée à plusieurs , mais le bled , il y a quand même des difficultés ...

Perso j'ai préféré divorcer en ayant ce hadith en tête

D'après 'Abdallah Ibn 'Abbas (qu'Allah les agrée lui et son père), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « On m'a montré le feu et j'ai vu que la plupart de ses habitants sont des femmes. Elles mécroient ».
Quelqu'un a dit : Est-ce qu'elles mécroient en Allah ?
Le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Elles mécroient vis-à-vis du mari et elles mécroient vis-à-vis du bien qui leur est fait.
Si tu es bon avec l'une d'entre elles toute la vie puis qu'elle voit de toi une chose négative, elle dit : Je n'ai strictement jamais vu de bien venant de toi ».
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°29)

Je dirai le top trouver une femme pieuse qui sait se positionner et pas détruite avec des valeurs qui ne sont pas les notres . Et en tant qu'homme aujourd'hui plus qu'hier avec les valeurs morales qui foutent le camps (on est au temps des hommes enceintes , enfants transe ) . Des femmes qui se prennent pour des hommes il faut repérer à qui on a à faire et dégager ce genre de personne .

Cela ne va pas aller en s'arrangeant aux USA qui sont leader dans la décadence :

La société américaine est devenue anti-masculine. Les hommes ressentent le contrecoup et se mettent consciemment et inconsciemment « en grève ». Ils abandonnent l'université, quittent le marché du travail et évitent le mariage et la paternité à un rythme alarmant. La tendance est si prononcée qu'un certain nombre de livres ont été écrits sur ce phénomène "homme-enfant", concluant que les hommes ont pris des vacances loin de la responsabilité simplement parce qu'ils le peuvent. Mais pourquoi les hommes devraient-ils participer à un système qui semble de plus en plus empilé contre eux ?
Comme le montre Men on Strike , les hommes ne décrochent pas parce qu'ils sont coincés dans un développement arrêté. Ils agissent plutôt de manière rationnelle en réponse au manque d'incitations que la société leur offre pour être des pères, des maris et des pourvoyeurs responsables. De plus, les hommes se mettent en grève, consciemment ou inconsciemment, parce qu'ils ne veulent pas être lésés par la myriade de lois, d'attitudes et d'hostilité à leur encontre pour le crime d'être un homme au XXIe siècle. Les hommes commencent à lutter contre le contrecoup. Men on Strike explique leur cri de guerre.

Dernière édition:
Une femme faut garder le contrôle
Bonjour,
Ce point en particulier m'intéresse.
Si tu as une recette magique n'hésite pas à partager.
Une recette qui a fait ses preuves bien sûr, pas un fantasme sorti tout droit de ton imaginaire....
J'ai pas tout compris, Est ce que tu fais parti des mecs qui utilisent cette expression typiquement Marocaine: "je cherche une femme pour s'occuper de moi"???

Bonjour merci beaucoup,
c'est gentil de ne pas t'intéresser aux maghrébines occidentalisées,
la concurrence est vraiment difficile sur ce créneau: Casablanca, Rabat, Tanger, il y a des femmes brillantes, indépendantes avec un niveau social, culturel et intellectuel élevé, mais pas tant que çà....
Je suis en recherche active donc un concurrent en moins c'est toujours bienvenu,

Bonjour merci beaucoup,
la concurrence est vraiment difficile sur ce créneau: Casablanca, Rabat, Tanger, il y a des femmes brillantes, indépendantes avec un niveau social, culturel et intellectuel élevé, mais pas tant que çà....
Je suis en recherche active donc un concurrent en moins c'est toujours bienvenu,
salut

on te les laisse bien volontier 🤗 !

Pour répondre à ta réponse précédente c'est comme tu me disais " comment avoir des enfants blancs avec une noire ? " . " comment me marier avec une bonne catholique et qu'elle soit une bonne musulmane ?" .

Bonsoir/Salam

J'ai vraiment eu beaucoup de mal à suivre ton texte. Mais si j'ai bien compris :

1. Une anecdote de la part d'imam sur le fait que des hommes soient partis à leur bled pour trouver avec qui se marier.
2. Ces femmes là, arrivées en france disent que c'est le pays où les femmes tirent les oreilles des hommes (pas sûr d'avoir correctement traduit)
3. Soudain rappel de l'actualité du député qui a JUSTE HEIN harcelé et violenté sa femme. Du coup j'ai un peu de mal à voir un rapport de domination féminine là je dois t'avouer :confused:
4. Autre anecdote ?? Un homme s'est fait plumé par sa femme qui a vidé leur appartement profitant de son voyage au bled ou en france, pas clair? Il se reconstruit en se mariant à une autre femme qu'il laisse au bled. Là bonjour la vie de famille mais bon, imaginons.
5. Nouvelle anecdote d'un homme qui tente la polygamie (est ce qu'il respecte les règles qu'un musulman devrait suivre pour la pratiquer? Pas précisé. Il est pas précisé non plus si la première femme est d'accord ou non cela dit.) au Panama.
6. Pays émergeant et femmes n'ayant pas de moyens financiers => plus dépendantes et donc plus soumises c'est ce que tu essaies de dire?

Une personne pourra être reconnaissante quand quelqu'un se comporte avec respect et bonté, pas quand on fait du chantage financier, affectif ou moral. Ça marche pas comme ça des relations affectives en fait.

Ta question si j'ai saisi:
Des exemples où ça a fonctionné de se marier avec plusieurs personnes dans différents pays et voir si elles la ferment parce qu'elles ont pas de sous?

Ou bien te marier avec une personne et la laisser dans son pays d'origine ?

Wouahh!!
J'ai vraiment beaucoup d'admiration pour ceux qui arrivent à décoder un texte sans tête ni queue.

Si je l'avais aussi bien compris que toi, ce " charabia ",
j'aurais certainement répondu comme toi.
Approximativement, quoi..

Toi tu veux essaimer sur la Terre, une femme sur chaque continent, Aw on est déjà trop nombreux.
Pour l'heure, Dieu merci, la seule chose que tu ai engendré est la cretinerie de tes threads !

Bonsoir/Salam

Wouahh!!
J'ai vraiment beaucoup d'admiration pour ceux qui arrivent à décoder un texte sans tête ni queue.

Si je l'avais aussi bien compris que toi, ce " charabia ",
j'aurais certainement répondu comme toi.
Approximativement, quoi..
aleykoum salam ( bonsoir ?)

le message devait être enregistré au bout de quelques minutes je ne peux plus modifier le texte qui était un délire avec quelques pointes de vérités .

Par exemple , la femme qui se met en opposition stupide dans le couple à la seauce féministe . C'est un problème quand t'es un homme qui veut une relation de couple avec de la complicité et tu ne veux pas être dans l'opposition stérile qui tue l'amour . etc etc

Bonjour merci beaucoup,
😂
Bon courage dans ta recherche
Mais ne reviens pas dans 5 ans pleurer ici les conséquences de ton choix

😂
Bon courage dans ta recherche
Mais ne reviens pas dans 5 ans pleurer ici les conséquences de ton choix
Bonjour,
tes certitudes sur les relations homme/femme sur la femme idéale me font vraiment sourire...
Avec les femmes on ne sait jamais si on va pleurer dans 6 mois, dans 1 an ou dans 5 ans c'est vrai pour toi comme pour moi comme pour tous les mecs du forum.....
Peut être que ta femme va te faire croire que c'est toi qui commande?
Peut être que vous allez prendre les décisions de façon équilibrée, équitable du 50%, 50% chacun?: quand vous êtes d'accord c'est toi qui va décider, quand vous n'êtes pas d'accord ce sera elle...
Les femmes ont une arme décisive quand elles veulent faire plier leur mec....la femme que tu idéalises existe peut être bonne chance .....

Bonjour,
tes certitudes sur les relations homme/femme sur la femme idéale me font vraiment sourire...
Avec les femmes on ne sait jamais si on va pleurer dans 6 mois, dans 1 an ou dans 5 ans c'est vrai pour toi comme pour moi comme pour tous les mecs du forum.....
Peut être que ta femme va te faire croire que c'est toi qui commande?
Peut être que vous allez prendre les décisions de façon équilibrée, équitable du 50%, 50% chacun?: quand vous êtes d'accord c'est toi qui va décider, quand vous n'êtes pas d'accord ce sera elle...
Les femmes ont une arme décisive quand elles veulent faire plier leur mec....la femme que tu idéalises existe peut être bonne chance .....

le challenge avec le féminisme qui mette les femmes vs hommes c'est plutôt de trouver une femme comme celle en robe bleu vs le pitbull robe verte . Les nièces de mon ex gros revenus et bossant dans des multinationales une c'était la robe verte ...De là j'ai compris aussi d'où venait le problème ...

Sinon je m'interroge encore est ce que je ne vais pas plutôt rester célibataire , j'ai eu des enfants . On verra à la fin de l'année je bosse sur moi et revois mes croyances sur la relation homme femme etc

ce n'est pas être riche , juste avoir des biens genre maison et aussi se mettre d'accord en cas divorce mieux vaut le faire quand tous va bien . Je le recommande aux hommes pas encore marié . Car t'es un homme correct et tu tombes sur une vipère qui te dis "on divorce je te prendrais tous ..." . Ce n'est pas anecdotique , le dernier en date que j'ai vu . La nana est parti avec les 3 quarts de la maison et l'amant du mec effondré un boseur . Il n'a pas fait un papier j'ai zappé le truc .
Elle n'avait jamais bossé dedans le gars a passé sa vie à payer sa maison sans faire de crédit .

Il n'est pas riche et d'autres cas comme ça qui était avec moi en cours y en a plein .
Bon , ajoute de la punctuation parce que ce qu'on lit là:claque:

Il a déjà du mal à accepter qu'une femme respire .. t'imagines donc ... 😏

Je réfléchis éventuellement à l'option me marier avec une femme divorcé comme toi .
Et venir l'honnorer comme il se doit ...
Et chacun fait sa life de son côté une soeur m'avait proposé ç a à une époque mais je n'avais pas eu d'enfants . Aujourd'hui c'est une autre option que je peux envisager . Je suis pas moche fait du sport .

En gros juste garder les bons moments et avant que ça chauffe bye bye à la semaine prochaine 😅

Je réfléchis éventuellement à l'option me marier avec une femme divorcé comme toi .
Et venir l'honnorer comme il se doit ...
Et chacun fait sa life de son côté une soeur m'avait proposé ç a à une époque mais je n'avais pas eu d'enfants . Aujourd'hui c'est une autre option que je peux envisager . Je suis pas moche fait du sport .

En gros juste garder les bons moments et avant que ça chauffe bye bye à la semaine prochaine 😘
C'est pas très licite religieusement comme quoi t'es bien hypocrite..

Ne me mêle pas à ce genre de comportement de merdeux. .

Et garde tes bisous de cassos.

D'ailleurs dès lors, je ne te citerai plus fais en autant .!

C'est pas très licite religieusement comme quoi t'es bien hypocrite..
Ne me mêle pas à ce genre de comportement de merdeux. .
Et garde tes bisous de cassos.
D'ailleurs dès lors, je ne te citerai plus fais en autant

tu vois en moi surtout ton ex ... C'est surtout ça le problème avec les femmes divorcés traumatisés par leurs ex . Un élément à vérifier au passage sinon après bonjour les problèmes .

Je m'interrogeais sur cette option , est ce que je veux la faire ? 30% de chances que cela soit probable , mais c'était de la provoc 🤣 avec je dois le dire l'objectif de t'énerver :claque:

Comme je l'ai indiqué , aujourd'hui il est très très facile d'avoir une nana , de voir des prostitués . Donc tu me confonds une fois de plus avec les hommes qui t'ont traumatisés .

Règle ta confusion intérieure avant de chercher une femme.

Ce qui est marrant, c'est que vous prenez vraiment les femmes des pays émergents pour des sous-humains, j'espère sincèrement que de plus en plus de femmes puissent accéder à ces discours, des fois j'ai envie de les collecter tous et les balancer un jour dans un live pour prévenir ces femmes contre les tarés que vous êtes. Voilà pourquoi je suis contre les mariages avec zmagrias, ghir les malades mentaux car les mre sains d'esprits (pas concernés par mon message) trouvent chaussure à leurs pieds là où ils sont déjà.

Une raison de plus pour éviter zmagrias et certaines personnes étrangères, les pires mecs qui se prennent pour des émirs khalijis itinérants, l7ez9a fedmagh, fejjib o fel9alb et ça se prend pour un dieu tout puissant, comme si ces filles vous attendent pour les nourrir.

Tfou.
Salam

C'est la que tu te dis : l'7amdoullah je ne connais pas cette Maghrébie d'où est issu le posteur ... C'est où cette asile de fou ou vive ce peuple élu dit maghrébin :D

tu vois en moi surtout ton ex ... C'est surtout ça le problème avec les femmes divorcés traumatisés par leurs ex . Un élément à vérifier au passage sinon après bonjour les problèmes .

Je m'interrogeais avec je dois le dire l'objectif de t'énerver :claque:

Comme je l'ai indiqué , aujourd'hui il est très très facile d'avoir une nana , de voir des prostitués . Donc tu me confonds une fois de plus avec les hommes qui t'ont traumatisés .
J'en ai rien à battre de ton baratin.

Je fais très bien la part des choses, tu n'as strictement rien a voir avec mon ex mari , père de mes enfants que je respecte .
Tu baves sur les autres hommes mais tu es aussi merdique que tous les PN que tu critiques
N'essaie pas de m'analyser , essaie une p'tite Roqya ton jnoun a encore bcp de choses à dire apparemment.

Allez 🖕🖕🖕🖕 il m'en faut plus pour m'énerver surtout par un troll..

Dernière édition:
J'en ai rien à battre de ton baratin.

Je fais très bien la part des choses, tu n'as strictement rien a voir avec mon ex mari , père de mes enfants que je respecte .
Tu baves sur les autres hommes mais tu es aussi merdique que tous les PN que tu critiquent .
N'essaie pas de m'analyser , essaie une p'tite Roqya ton jnoun a encore bcp de choses à dire apparemment.

Allez il m'en faut plus pour m'énerver surtout par un troll..

peuff t'es pas drôle tu casses l'ambiance ... Je me demande où j'ai touché le point sensible . A ton inconscient je ne suis pas ton ex . 🙄

bonne journée tu fais descendre l'énergie

Salam à tous,
Quel dommage que le feuilleton continue sans notre sœur la belle
Trackergirl comme c'est dimanche c'est son footing de 10km en 01h05 heureusement qu'elle tient les murs du site si non tout s'écroule.
Prenez ses conseils ce qu'elle dit est vrai et vous guide dans le bon chemin.
vous lire avec une remarque du sénior à deux pseudos kamel79 , manap! quoi que à voir.
Bonne journée.

Salam à tous,
Quel dommage que le feuilleton continue sans notre sœur la belle
Trackergirl comme c'est dimanche c'est son footing de 10km en 01h05 heureusement qu'elle tient les murs du site si non tout s'écroule.
Prenez ses conseils ce qu'elle dit est vrai et vous guide dans le bon chemin.
vous lire avec une remarque du sénior à deux pseudos kamel79 , manap! quoi que à voir.
Bonne journée.

aleykoum salam

euh ! Non je n'ai pas un deuxième pseudo quand je suis dans des périodes "space" . Je reviens poster des idioities mélangé avec du vraie et parfoiss des vrais informations .
Mais ce fil c'est du délire . Hum Trackergirl fait du sport on a encore un point commun je rêve 🤣😍 .

L'islam à la carte...On prends ce qui a de plus avantageux tout en rejetant les contraintes...ex : les orphelins de père...

aleykoum salam

euh ! Non je n'ai pas un deuxième pseudo quand je suis dans des périodes "space" . Je reviens poster des idioities mélangé avec du vraie et parfoiss des vrais informations .
Mais ce fil c'est du délire . Hum Trackergirl fait du sport on a encore un point commun je rêve 🤣😍 .
Faire du sport un point commun alors là vous aurais du mal avec vos 70 ans passés à courir, lire la marque de ses chaussures .

L'islam à la carte...On prends ce qui a de plus avantageux tout en rejetant les contraintes...ex : les orphelins de père...

regardes tous les hommes mariés jamais avec leurs familles , j'en connais des tas soit l'excuse travail où squattage de café , à zoner dehors , à aller à la mosqué . T'en as un paquet de pères présents mais absents ...

mais effectivement les apparences sont sauf c'est qui sauve la face et c'est bien ça le principal .

c'est comme faire des mosquées cathédrales qui coûtent des millions et millions et à côté les mecs brûlent des voitures et vendent de la drogue etc . Au lieu de miser sur l'éducation ah oui il faut que ça tape à l'oeil j'ai oublié

Retour