Ce que je retiens de ton message c’est que le but est d’éviter de se marier avec une maghrébine occidentalisée et d’éviter d’élever ses enfants dans un milieu trop occidentalisé
J’approuve a 100% la demarche mais par contre un peu moins le moyen d’y arriver
quand t'es un homme tranquille qui ne va pas voir les prostitués , qui ne trompera pas sa femme . Généreux aujourd'hui il faut malheureusement faire le pervers narcissique et assurer tes arrières .
j'ai ramené une femme du bled religieuse obéissant à son frère etc . Une fois ramené ici c'était fini . T'as beau faire tous les efforts jamais assez bien . Féministe et dans l'opposition pour rien , même si cela nous coûtait de l'argent et après cela venait pleurer de la situation ... Pour dire je lui avais dis de parler en arabe aux enfants pour me faire suer . Elle leur parle qu'en français ! Les enfants ne parlent pas arabe .
L'autre frère qui dit genre tu t'impose avec une femme ah ah . Pas en France t'as beau pas dormir avec la nana , faire des médiations de couple avec l'imam , soeur religieuses qui indiquent qu'elle doit arrêter . Car en plus ça aller voir la pmi .La nana sait qu'elle est en France que la loi est pour elle . et que l'homme de facto le méchant . Ce qui n'est pas le cas au bled car pas d'aides sociales et de structures comme en France .
Cette femme serait resté au bled . Elle serait resté normal et pas en opposition stupide féministe . C'est arrivée à plusieurs , mais le bled , il y a quand même des difficultés ...
Perso j'ai préféré divorcer en ayant ce hadith en tête
D'après 'Abdallah Ibn 'Abbas (qu'Allah les agrée lui et son père), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « On m'a montré le feu et j'ai vu que la plupart de ses habitants sont des femmes. Elles mécroient ».
Quelqu'un a dit : Est-ce qu'elles mécroient en Allah ?
Le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Elles mécroient vis-à-vis du mari et elles mécroient vis-à-vis du bien qui leur est fait.
Si tu es bon avec l'une d'entre elles toute la vie puis qu'elle voit de toi une chose négative, elle dit : Je n'ai strictement jamais vu de bien venant de toi ».
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°29)
Je dirai le top trouver une femme pieuse qui sait se positionner et pas détruite avec des valeurs qui ne sont pas les notres . Et en tant qu'homme aujourd'hui plus qu'hier avec les valeurs morales qui foutent le camps (on est au temps des hommes enceintes , enfants transe ) . Des femmes qui se prennent pour des hommes il faut repérer à qui on a à faire et dégager ce genre de personne .
Cela ne va pas aller en s'arrangeant aux USA qui sont leader dans la décadence :
La société américaine est devenue anti-masculine. Les hommes ressentent le contrecoup et se mettent consciemment et inconsciemment « en grève ». Ils abandonnent l'université, quittent le marché du travail et évitent le mariage et la paternité à un rythme alarmant. La tendance est si prononcée qu'un certain nombre de livres ont été écrits sur ce phénomène "homme-enfant", concluant que les hommes ont pris des vacances loin de la responsabilité simplement parce qu'ils le peuvent. Mais pourquoi les hommes devraient-ils participer à un système qui semble de plus en plus empilé contre eux ?
Comme le montre Men on Strike , les hommes ne décrochent pas parce qu'ils sont coincés dans un développement arrêté. Ils agissent plutôt de manière rationnelle en réponse au manque d'incitations que la société leur offre pour être des pères, des maris et des pourvoyeurs responsables. De plus, les hommes se mettent en grève, consciemment ou inconsciemment, parce qu'ils ne veulent pas être lésés par la myriade de lois, d'attitudes et d'hostilité à leur encontre pour le crime d'être un homme au XXIe siècle. Les hommes commencent à lutter contre le contrecoup. Men on Strike explique leur cri de guerre.
Noté /5. Retrouvez Men on Strike: Why Men Are Boycotting Marriage, Fatherhood, and the American Dream - and Why It Matters et des millions de livres en stock sur Amazon.fr. Achetez neuf ou d'occasion
www.amazon.fr