momojojo
VIB
Ces ça le problème ta dit des chose gentile et ta pas parlée d'argentmais j'ai rien écris de mal
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ces ça le problème ta dit des chose gentile et ta pas parlée d'argentmais j'ai rien écris de mal
Ces ça le problème ta dit des chose gentile et ta pas parlée d'argent
Non reste comme tu esje crois que je mature
Non reste comme tu es
joli ton pseudo..J ai mal au yeux ces toi qui dit ça un flingue vite vite ces une usurpatrice
Merci j'espère tu va mieux depuis la dernier foisjoli ton pseudo..
ça va.....bon retour à toi également....Merci j'espère tu va mieux depuis la dernier fois
Tu m'a reconnue toi aussiça va.....bon retour à toi également....
c'est ce que je ferai inchaalahc'est ce qu'on dit souvent pour ne pas sortir avec un homme avant le mariage...ou du moins ce qu'on nous a appris.
est ce une verité ou un mensonge..
y a t- il parmi vous qui se sont mariés(es) ainsi?
avez vous retrouvé cet amour?
à vous.
loooool...ça nous apprendra à nous marrer tropTu m'a reconnue toi aussi
Moi je me suis pas marrer je le suis embrouillerloooool...ça nous apprendra à nous marrer trop
franchement. j'ai rien dit de mal.Moi je me suis pas marrer je le suis embrouiller
c'est ce qu'on dit souvent pour ne pas sortir avec un homme avant le mariage...ou du moins ce qu'on nous a appris.
à vous.
Comment çafranchement. j'ai rien dit de mal.
wallah.Comment ça
Me dit pas que ces toiwallah.
si...si. ...Me dit pas que ces toi
tu crois ce que tu veux
Salam alaykoum,c'est ce qu'on dit souvent pour ne pas sortir avec un homme avant le mariage...ou du moins ce qu'on nous a appris.
à vous.
c'est ce qu'on dit souvent pour ne pas sortir avec un homme avant le mariage...ou du moins ce qu'on nous a appris.
à vous.
oui mais on serait encore dans des cavernes
comment?Salam alaykoum,
Toi tu "sors" avec des hommes que tu n'aimes pas ?
Comme sont ignorant les gens qui pense que l'amour pourrait naître d'une longue intimité et d'une fréquentation assidu. Le véritable amour est le fruit d'une entente spirituel et religieuse . Si cette entente ne se réalise pas dans l'instant , ni une année , ni tout un siècle ne le réaliseront .
Comme sont ignorant les gens qui pense que l'amour pourrait naître d'une longue intimité et d'une fréquentation assidu. Le véritable amour est le fruit d'une entente spirituel et religieuse . Si cette entente ne se réalise pas dans l'instant , ni une année , ni tout un siècle ne le réaliseront .
je vois.Comme sont ignorant les gens qui pense que l'amour pourrait naître d'une longue intimité et d'une fréquentation assidu. Le véritable amour est le fruit d'une entente spirituel et religieuse . Si cette entente ne se réalise pas dans l'instant , ni une année , ni tout un siècle ne le réaliseront .
Lorsqu'un garçon te demande de sortir avec lui tu dis oui si il ne te plait pas ?comment?
je n'ai pas compris ta question.
je ne suis pas daccord avec toi.vu que l'amour n'existe pas ça te coutera rien de te marier sans ce qui n'existe pas
apres au fil du temps des habitudes de la promiscuité etc..etc.. ben tu finira par croire que tu ressens qq chose alors que ce sera juste l'habitude...
je t'en pris n'hésite surtt pas à la vivreje ne suis pas daccord avec toi.
pourquoi generalise t on alors qu on ne detient pas toutes les verites...
je prefere vivre ma propre histoire et y croire tant que ca fait du bien a mon coeur, mon corps et mes esprits.
@madalena : qsq t en pense??
je ne suis pas daccord avec toi.
pourquoi generalise t on alors qu on ne detient pas toutes les verites...
je prefere vivre ma propre histoire et y croire tant que ca fait du bien a mon coeur, mon corps et mes esprits.
@madalena : qsq t en pense??
Azul fellam Ultma noc'est ce qu'on dit souvent pour ne pas sortir avec un homme avant le mariage...ou du moins ce qu'on nous a appris.
à vous.