Se marier pour baiser car on tient à la religion

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amigoz
  • Date de début Date de début
On m'a virer, fallait bien en trouver un autre :D

J'avais raison de me mefier... On a du te virer parceque t'as du etre mechant... :sournois:

Mais non c'est pas ca du tout !!! Je veux me marier pour enfin pouvoir baiser en tout bien tout honneur sans etre cachés, mais bien entendu ce n'est pas uniquement pour ca :!!!! Et quitte a baiser des ***** et des trainées avant de vouloir se marier comme ca ce serait pas l'unique motivation de se marier tu comprends ?

Non, j'avoue ne pas comprendre ta logique...

Je pensais que tu voulais te preserver. Et si tu frequentes des "*****" et des "trainéesé... C'est que tu en es un, au masculin egalement. Sans vouloir etre insultante.. Je dis ca parceque je le pense..

jouissannnnnnnnnnnnnnnnnnnnce voila c'est de ça dont je parlais bah ça revient au même que de se marier pour baiser tranquillement.
Moi je veux me marier pour baiser tranquillement car je tiens à la religion!!
Sinon si je tenais pas a la religion, je prefererai trainer avec des ***** bien avant de prendre la décision de se marier!!!

J'avais raison de me mefier... On a du te virer parceque t'as du etre mechant... :sournois:

Non, j'avoue ne pas comprendre ta logique...

Je pensais que tu voulais te preserver. Et si tu frequentes des "*****" et des "trainéesé... C'est que tu en es un, au masculin egalement. Sans vouloir etre insultante.. Je dis ca parceque je le pense..
t'as pas compris mon point de vue, Cf post juste en dessus de celui ci.

Est ce légitime cette facon de voir les choses?
Elle a été jugée légitime par les animaux du monde de l'islam.

PS : Je n'ai dit nulle part que les musulmans sont tous des animaux, mais parmi eux, il y'a des animaux qui s'autorisent même l'exploitation sexuelle des fillettes qui n'ont pas atteint l'âge de 10 ans.

Moi je veux me marier pour baiser tranquillement car je tiens à la religion!!
Sinon si je tenais pas a la religion, je prefererai trainer avec des ***** bien avant de prendre la décision de se marier!!!
non tu peux aussi ne pas sauter des ***** car dans ta tête il n'y a pas quele sexe c'est ce que je veux dire amigoz. ché pas si tu m'as compris genre, ni je me marie pour baiser tranquillement ni je traine avec les ***** pour autant.

je suis pas d'accord avec toi, l'endurance ça se travaille,

et puis quelqu'un qui a su gerer ses pulsions, je pense pourra les gerer par la suite, et au

contraire quelqu'un qui a pris l'habitude de se faire diriger par son entre-jambe ne pourra

jamais dire non, mais c'est has been de dire ce genre de chose, c'est tellement mieux de

se montrer open dans une societe hyper sexualisée,
je parlais des hommes pas des femmes.
vous j'ai l'impression que plus vous restez vierges longtemps plus c'est facile de le rester. c'est à se demander même si vous êtes capables d'avoir une libido normale. les vierges de ton âge n'ont rien à avoir avec les vierges de 20 ans qui ont l'air quand même plus tentées que vous. par contre vous n'avez rien à avoir non plus avec les femmes femmes de 30 ans qui assument leur désir.
l'homme c'est le contraire. quand il est puceau longtemps ça le frustre et ça fait qu'il y pense plus que celui qui a fait le tour de la question et qui saura mieux contrôler ses pulsions.

Arrête tout le monde n'est pas comme lui et heureusement :D
J'ai pas dis que se ne doit pas etre une raison mais ça ne doit pas etre la seule raison^^
j'en connais plein comme ça. le dernier en date un pote salafiste à qui on a refourgué une femme de 15 ans son ainée et qu'il n'a jamais vu avant le mariage. il en pouvait plus le mec.

Se marier pour etre chaste, c 'est legitime. Ce qui ne l'est pas c'est de rabaisser la femme a "baiser"

Je plaind deja celle ki partagera sa vie avc toi, car pour toi ca va etre koi? a part la femme o lit et ki cuisine.
Je pense ke tes pulsions sexuelles doivent etre controlées

Es-tu déjà sorti avec une fille? As-tu toujous été célibataire? Si tu es dans ce cas, tu dois faire un travail sur toi, cest-à-dire tente de trouver la raison qui explique ton célibat, une fois que tu auras trouver la raison tu pourras agir sur celle ci( peut-être es-tu trop timide, peut-être que tu ne sors pas assez. De cette façon, tu pourras enfin te trouver une femme et te rapprocher de ton but ultime: coucher :D Sans déconner, trouve ce qui cloche avec toi, pourquoi tu n'attires pas les filles et puis fais tout pour changer cela!

Es-tu déjà sorti avec une fille? As-tu toujous été célibataire? Si tu es dans ce cas, tu dois faire un travail sur toi, cest-à-dire tente de trouver la raison qui explique ton célibat, une fois que tu auras trouver la raison tu pourras agir sur celle ci( peut-être es-tu trop timide, peut-être que tu ne sors pas assez. De cette façon, tu pourras enfin te trouver une femme et te rapprocher de ton but ultime: coucher :D Sans déconner, trouve ce qui cloche avec toi, pourquoi tu n'attires pas les filles et puis fais tout pour changer cela!
Quel pseudo d'enfer :D Saluuut toi

Retour