Ce n'est pas facile, avec cette constitution et la protection des droits de la femme on s'en sortira pas!!!!!Tu divorces. Faut pas chercher les problèmes là où ils ne sont pas.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce n'est pas facile, avec cette constitution et la protection des droits de la femme on s'en sortira pas!!!!!Tu divorces. Faut pas chercher les problèmes là où ils ne sont pas.
jouissannnnnnnnnnnnnnnnnnnnce voila c'est de ça dont je parlais bah ça revient au même que de se marier pour baiser tranquillement.non c'est les maroages temporaires ou de "jouissance" que maintenant seul une partie des chiites pratiquent.
On m'a virer, fallait bien en trouver un autre![]()
Mais non c'est pas ca du tout !!! Je veux me marier pour enfin pouvoir baiser en tout bien tout honneur sans etre cachés, mais bien entendu ce n'est pas uniquement pour ca :!!!! Et quitte a baiser des ***** et des trainées avant de vouloir se marier comme ca ce serait pas l'unique motivation de se marier tu comprends ?
Moi je veux me marier pour baiser tranquillement car je tiens à la religion!!jouissannnnnnnnnnnnnnnnnnnnce voila c'est de ça dont je parlais bah ça revient au même que de se marier pour baiser tranquillement.
jouissannnnnnnnnnnnnnnnnnnnce voila c'est de ça dont je parlais bah ça revient au même que de se marier pour baiser tranquillement.
Tu la trompes bien salement, c'est elle qui demande le divorce et voilà. Point. J vois pas ton problème.Ce n'est pas facile, avec cette constitution et la protection des droits de la femme on s'en sortira pas!!!!!
t'as pas compris mon point de vue, Cf post juste en dessus de celui ci.J'avais raison de me mefier... On a du te virer parceque t'as du etre mechant...
Non, j'avoue ne pas comprendre ta logique...
Je pensais que tu voulais te preserver. Et si tu frequentes des "*****" et des "trainéesé... C'est que tu en es un, au masculin egalement. Sans vouloir etre insultante.. Je dis ca parceque je le pense..
Elle a été jugée légitime par les animaux du monde de l'islam.Est ce légitime cette facon de voir les choses?
ya pas que la baise dans la vie... ya pas que la baise dans le mariageMoi je veux me marier pour baiser tranquillement car je tiens à la religion!!
Sinon si je tenais pas a la religion, je prefererai trainer avec des ***** bien avant de prendre la décision de se marier!!!
Nan pas du toutJ'avais raison de me mefier... On a du te virer parceque t'as du etre mechant... :sournoi s:
Je ne me sens pas vise, j'espere que j'ai raisonles filles faites attention a vous un pervers rode par ici![]()
Nan pas du tout : D J'ai juste .... fait preuve de racisme apparemment![]()
Je vais salir mon image dans ce cas la peut etre serais je condamné a verser des dommages et interets, et de plus personne ne voudra de moi par la suite !!!!Tu la trompes bien salement, c'est elle qui demande le divorce et voilà. Point. J vois pas ton problème.
Je ne me sens pas vise, j'espere que j'ai raison![]()
non tu peux aussi ne pas sauter des ***** car dans ta tête il n'y a pas quele sexe c'est ce que je veux dire amigoz. ché pas si tu m'as compris genre, ni je me marie pour baiser tranquillement ni je traine avec les ***** pour autant.Moi je veux me marier pour baiser tranquillement car je tiens à la religion!!
Sinon si je tenais pas a la religion, je prefererai trainer avec des ***** bien avant de prendre la décision de se marier!!!
je parlais des hommes pas des femmes.je suis pas d'accord avec toi, l'endurance ça se travaille,
et puis quelqu'un qui a su gerer ses pulsions, je pense pourra les gerer par la suite, et au
contraire quelqu'un qui a pris l'habitude de se faire diriger par son entre-jambe ne pourra
jamais dire non, mais c'est has been de dire ce genre de chose, c'est tellement mieux de
se montrer open dans une societe hyper sexualisée,
j'en connais plein comme ça. le dernier en date un pote salafiste à qui on a refourgué une femme de 15 ans son ainée et qu'il n'a jamais vu avant le mariage. il en pouvait plus le mec.Arrête tout le monde n'est pas comme lui et heureusement
J'ai pas dis que se ne doit pas etre une raison mais ça ne doit pas etre la seule raison^^
Est ce légitime cette facon de voir les choses?
Saluuuuut kikounetteSe marier pour etre chaste, c 'est legitime. Ce qui ne l'est pas c'est de rabaisser la femme a "baiser"
Je plaind deja celle ki partagera sa vie avc toi, car pour toi ca va etre koi? a part la femme o lit et ki cuisine.
Je pense ke tes pulsions sexuelles doivent etre controlées
non tu peux aussi ne pas sauter des ***** car dans ta tête il n'y a pas quele sexe c'est ce que je veux dire amigoz. ché pas si tu m'as compris genre, ni je me marie pour baiser tranquillement ni je traine avec les ***** pour autant.
Heyyyc'est Ta façon de voir les choses, et ça ne m'étonne pas, j'ai des proches, hommes comme femmes qui cherchent à se marier juste pour " ça" .
Bien biensalu preasoncava?
y a des hommes a ki on devrait retirer le zizi hahahahah
Ca c'est pas gentily a des hommes a ki on devrait retirer le zizi hahahahah
Quel pseudo d'enferEs-tu déjà sorti avec une fille? As-tu toujous été célibataire? Si tu es dans ce cas, tu dois faire un travail sur toi, cest-à-dire tente de trouver la raison qui explique ton célibat, une fois que tu auras trouver la raison tu pourras agir sur celle ci( peut-être es-tu trop timide, peut-être que tu ne sors pas assez. De cette façon, tu pourras enfin te trouver une femme et te rapprocher de ton but ultime: coucherSans déconner, trouve ce qui cloche avec toi, pourquoi tu n'attires pas les filles et puis fais tout pour changer cela!
Oh yeah, that's my lady right thereMauvaise excuse, surtout si toi ou ta femme etes un mauvais coup : imagine, tu te retrouveras mariè sans même " baiser"
Oh yeah, that's my lady right there![]()
C'est ca Paris que veux-tuHi man
Déjà dans le metro...pas un pour te sourire grrrrrrrrrr