C'est ca Paris que veux-tucourage la plus belle
Tu sais parler aux femmes toi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est ca Paris que veux-tucourage la plus belle
Te fous pas de moi AsteTu sais parler aux femmes toi.
: D
en tout cas c'est trés vulguaireEst ce légitime cette facon de voir les choses?
comment s'appelle le contrat de mariage au Maroc ?et ben mon pauvre bn courage
mohim cherche toi un emeuf et dit toit que c'est pour la vie t et pas juste pour baiser la nuit de noces et de lui dire ciao le lendemain
PS : elle a de la chance ta futur conquéte
Wallah entre nous je suis arrivé a un stade ou j'en peux plus d'attendre, je ne peux pas le faire par principe mais je suis à bout!!!
il a avoué non ?je vous jure que c est chasan !!!!
ben b darija "lkaret"comment s'appelle le contrat de mariage au Maroc ?![]()
non ça s'appelle 3a9dou nika7. c'est écrit dessusben b darija "lkaret"
et en 'autre arabe je crois 3a9d zawaj
et sa change quoi .....non ça s'appelle 3a9dou nika7. c'est écrit dessus![]()
tu sais ce que veut dire nika7 ? ça veut dire rapport sexuel. c'est un permis de baiser en vraiet sa change quoi .....
tu sais ce que veut dire nika7 ? ça veut dire rapport sexuel. c'est un permis de baiser en vrai![]()
non ça s'appelle 3a9dou nika7. c'est écrit dessus![]()
hahahahha
alors ça c'est la meilleure de l'année au top 28
(ptain jle savais même pas..)
en arabie saoudite aussi ça s'appelle comme ça :hahahahha
alors ça c'est la meilleure de l'année au top 28
(ptain jle savais même pas..)
tu n'as donc pas lu le coranet moi alors je savais méme pas ce que voulait dire "nika7"
si mais je savais pas que sa voulais dire b****tu n'as donc pas lu le coran![]()
ça s'appelle le mariage d'amusement (zawaj al mout3a).Oui, il y a des chiites qui font ça on appelle ça le mariage temporaire 24h pour faire crik crak boum boum et c'est fini
si mais je savais pas que sa voulais dire b****
pour moi c'été le mariage
ça s'appelle le mariage d'amusement (zawaj al mout3a).
cétait courant chez les sunnites aussi jusqu'à ce que Omar Ibnou Al Khattab l'interdise à son peuple.
nika7 prend le sens du mariage dans le cadre d'une métonymie. c'est comme quand tu dis boire un verre alors que c'est le contenu du verre que tu bois en vrai.
Bon je propose qu'on se mettent tous a poils puisque c'est la soirée fete du slip
alleeeez tout le monde fait tourner son slip au dessus de sa tete!je veux voir tout les slips en l'air!
"baiser" ... quel mot affreux, sérieux !
en arabie saoudite aussi ça s'appelle comme ça :
http://store.a7lashe.com/upfile/images/2bcf9d1e769.jpg
![]()
et moi alors je savais méme pas ce que voulait dire "nika7"
on est trop fort sérieux
oué les libanais utilisent l'inslulte "nikik" pour dire je te baise, je pense ça doit venir de la aussi ^^
c'est assez proche du mot français aussi mdr
Ben en meme temps, il cherche un défouloir sexuel donc il reste dans le "spirit"![]()
Y'a le nikki beach aussi![]()
tu doit avoir un sérieux problême toiet quand on a dépassé la trentaine et jamais fait ca de sa vie??