Désolé pour le hors sujet, mais ton avatar m'a fait trop peur ******!
tu le connais pas ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Désolé pour le hors sujet, mais ton avatar m'a fait trop peur ******!
Non pas du tout!! C'est qui?tu le connais pas ?
La je sait plus quoi dire,la timiditer à ré pris le dessu sur moiQuand azerty19 rencontra son qwerty19
Voila une preuve qu'il ne faut pas perdre espoir
La je sait plus quoi dire,la timiditer à ré pris le dessu sur moi
Oh compassion,
derriere cette ecran,
tu fais naitre en moi des pulsions,
il est enfin temps,
de la reflexion.
Ou de passer à l'action !
Quelle réaction de ta par :langue:Ou de passer à l'action !
Ou de passer à l'action !
non le problème , est que si tu est musulman avant de te marier, tu doit éviter de te marier avec une personne que tu aime, faut t-il vous rappeler que le diable vous pousse a aime, pour vous faire oublier la prier
Salam,
Tu verras avec le temps que les mariages d'amour ne sont pas les plus solides. Le plus important dans un couple c'est l'entente et le respect.
Si l'islam a interdit la fréquentation c'est que cela est possible mais il faut faire des efforts dans l'application de celle-ci.
Tout a fait d'accord avec vous.
Moi par exemple je me serrait marié les yeux fermés avec tharbat sans hesitation,
car j'aime ses interventions et son esprit croyant.
Bonjour je suis un homme de 21 ans français d'origine maghrébine.Hamdoulillah je n'ai pas a me plaindre au niveau du physique et j'ai de nombreuses amies filles.Toutefois je suis croyant et pratiquant et comme vous le savez il est déconseillé de fréquenter des filles avec qui on pourrait se marier.Or de nos jours je ne voit pas comment pouvoir me marier et tomber amoureux d'une fille que je ne fréquente pas et bien sur je n'ai pas le courage du jour au lendemain de dire a mes amies on ne se voit plus,on ne se fait plus la bise...Sachant que je suis totalement opposé au mariage arrangé(qui n'est pas un mariage d'amour vu que les personnes ne se connaissent pas ou peu) et j'espère inchallah rencontré mon âme soeur naturellement,française ou maghrébine(née en France et de culture française pour éviter les problèmes).Toutefois d'un point de vue islamique comment cela est-il possible?
pour une fois que tu dit une chose pertinente je te likec'est impossible de tomber amoureux de quelqu'un sans avoir avec cette personne un certain degré d'intimité.
pour une fois que tu dit une chose pertinente je te like
donc si tu a pas coucher avec une personne tu peut pas l'aimai :fo u:
tu sais bien que lorsque tu commence a aimer une personne tu auclute tous les défaut qui a et tu lui trouve de des prétexte a ses mensongeC'est faux, parfois on tombe amoureux d'une personne que l'on connait peu justement parce que la distance permet une certaine idéalisation propre au sentiment amoureux... une fois qu'on s'en est approché soit on est déçue (c'est la débandade comme je dis souvent lol) soit au contraire la sublimation/idéalisation se poursuit jusqu'à...
Envoyé par Oliviaa ↑
C'est faux, parfois on tombe amoureux d'une personne que l'on connait peu justement parce que la distance permet une certaine idéalisation propre au sentiment amoureux... une fois qu'on s'en est approché soit on est déçue (c'est la débandade comme je dis souvent lol) soit au contraire la sublimation/idéalisation se poursuit jusqu'à...
tu sais bien que lorsque tu commence a aimer une personne tu auclute tous les défaut qui a et tu lui trouve de des prétexte a ses mensonge
est dire que certains pence que le mariage est la moitié de la foisSourate AL-IMRAN (LA FAMILLE D'IMRAN)
Verset 14. On a enjolivé aux gens l'amour des choses qu'ils désirent : femmes, enfants, trésors thésaurisés d'or et d'argent, chevaux marqués, bétail et champs; tout cela est l'objet de jouissance pour la vie présente, alors que c'est près d'Allah qu'il y a bon retour.
tu sais bien que lorsque tu commence a aimer une personne tu auclute tous les défaut qui a et tu lui trouve de des prétexte a ses mensonge
Je pense que vous devenez hors sujet, c'est pour ça que aimer est haram, que aimer est mauvais et que l'amour n'existe pas, avec ou sans mariage. Ne vous rendez pas aveugle par l'amour, l'amour c'est l'énemi
moi je sait même pas si j'étains une fois non Hs dans le forum :langue:Les hs c'est un peu notre spécialité
je croire que non, la preuve a chaque fois que je pose une question a un imam, il me sort des hadithsLe Hors Sujet c'est haram.
je croire que non, la preuve a chaque fois que je pose une question a un imam, il me sort des hadiths
Merci de respecter ces quelques règles
Nous tolérons aucune publicité, offres, casting ( nous supprimons les messages et nous excluons systématiquement)
Pas d'attaques personnelles
Pas de ton moralisateur ( haram ...)
Evitez le langage SMS
Ne répondez pas aux attaques, signalez le message en utilisant ce bouton Signaler présent dans chaque message
Evitez le "Hors sujet" ou de détourner les conversations. N'abusez pas des "copier / coller"
Pas de message personnel. Utilisez votre messagerie privée
Merci de mettre un titre clair (évitez les "help", à l'aide ...)
Il nous est interdit de publier le contenu issu de l'AFP. Merci d'en tenir compte
tu est sur pour le casting tien je vais faire un peut de pub pour un sujet a couper le souffle http://www.bladi.info/250201-casting-recrute-danseuses/C'est haram d'après les règles imposées par Bladi : )
En fait c'est pas tout à fait haram mais il faut s'en éloigner, quel mot en arabe conviendrait ?
tu est sur pour le casting tien je vais faire un peut de pub pour un sujet a couper le souffle http://www.bladi.info/250201-casting-recrute-danseuses/
et pour te marier tu lais aussi ?Je suis trop timide pour danser