Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un jour je vais finir par t'épouserSourate An-Nur (LA LUMIERE)
Verset 30.Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. C'est plus pur pour eux. Allah est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce qu'ils font.
Sourate AL-ISRA (LE VOYAGE NOCTURNE)
Verset 32. Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin!
Sourate An-Nur (LA LUMIERE)
Verset 19.Ceux qui aiment que la turpitude se propage parmi les croyants auront un châtiment douloureux, ici-bas comme dans l'au-delà. Allah sait, et vous, vous ne savez pas.
Verset 20.Et n'eussent été la grâce d'Allah sur vous et Sa miséricorde et (n'eût été) qu'Allah est Compatissant et Miséricordieux...
Verset 21.Ô vous qui avez cru! Ne suivez pas les pas du Diable. Quiconque suit les pas du Diable, [sachez que] celui-ci ordonne la turpitude et le blâmable. Et n'eussent été la grâce d'Allah envers vous et Sa miséricorde, nul d'entre vous n'aurait jamais été pur. Mais Allah purifie qui Il veut. Et Allah est Audient et Omniscient.
Verset 30.Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. C'est plus pur pour eux. Allah est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce qu'ils font.
Sourate AL-ISRA (LE VOYAGE NOCTURNE)
Verset 32. Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin!
Verset 19.Ceux qui aiment que la turpitude se propage parmi les croyants auront un châtiment douloureux, ici-bas comme dans l'au-delà. Allah sait, et vous, vous ne savez pas.
Verset 20.Et n'eussent été la grâce d'Allah sur vous et Sa miséricorde et (n'eût été) qu'Allah est Compatissant et Miséricordieux...
Verset 21.Ô vous qui avez cru! Ne suivez pas les pas du Diable. Quiconque suit les pas du Diable, [sachez que] celui-ci ordonne la turpitude et le blâmable. Et n'eussent été la grâce d'Allah envers vous et Sa miséricorde, nul d'entre vous n'aurait jamais été pur. Mais Allah purifie qui Il veut. Et Allah est Audient et Omniscient.
http://www.bladi.info/314483-vien-braque-j-ai-quelque-chose/J'ai l'impression que se trouver un conjoint même quand on est loin d'être un laideron s'apparente aujourd'hui à une quête du graal, pourquoi est-ce devenu aussi difficile ?
et pour te marier tu lais aussi ?
quelque par on se ressembleNon, je suis timide en public je fais ma maline sur le net :langue:, si je me marie un jour il est certain que je ferais pas un truc pompeux...
Si je devais danser ce serait plutôt sur ça http://www.deezer.com/music/track/16010344
Il n'y a rien dans l'Islam qui demande d'organiser des mariages arrangés, certains savants prohibent la mixité sans avoir aucun verset ou hadith qui pourtant l'interdit, et dailleurs c'est impossible a réaliser, meme en Arabie Saoudite ils n'y arrivent pas.Bonjour je suis un homme de 21 ans français d'origine maghrébine.Hamdoulillah je n'ai pas a me plaindre au niveau du physique et j'ai de nombreuses amies filles.Toutefois je suis croyant et pratiquant et comme vous le savez il est déconseillé de fréquenter des filles avec qui on pourrait se marier.Or de nos jours je ne voit pas comment pouvoir me marier et tomber amoureux d'une fille que je ne fréquente pas et bien sur je n'ai pas le courage du jour au lendemain de dire a mes amies on ne se voit plus,on ne se fait plus la bise...Sachant que je suis totalement opposé au mariage arrangé(qui n'est pas un mariage d'amour vu que les personnes ne se connaissent pas ou peu) et j'espère inchallah rencontré mon âme soeur naturellement,française ou maghrébine(née en France et de culture française pour éviter les problèmes).Toutefois d'un point de vue islamique comment cela est-il possible?
pour une fois que tu dit une chose pertinente je te like
donc si tu a pas coucher avec une personne tu peut pas l'aimai
C'est faux, parfois on tombe amoureux d'une personne que l'on connait peu justement parce que la distance permet une certaine idéalisation propre au sentiment amoureux... une fois qu'on s'en est approché soit on est déçue (c'est la débandade comme je dis souvent lol) soit au contraire la sublimation/idéalisation se poursuit jusqu'à...
avec le temps tu pourra voir que je suis quelqu'un qui est dénuder de sentiment affective, l'islam je l'aime pour une chose que peu de gens soupçonneJe comprends pourquoi Compassion aime l'islam, il aime plusieurs femmes en même temps
tu sait je te connais, bien ta pirouette sa marche pas avec moije ne parle pas forcement de coucher.
il peut s'agir d'une intimité psychologique, avoir l'oportunité de converser à deux ou de partager des moments seul ensemble, une activité commune etc,etc....
chacun est libre de choisir cela, mais en l'absence de toute intimité comment tomber amoureux sincerement de quelqu'un et de maniere durable ?
tu sait je te connais, bien ta pirouette sa marche pas avec moi
j'ai pas de femmes , je suis tellement timide avec les femme dans la vrais vie que je pense finir seulMAIS COMBIEN DE FEMMES AS TU ?
VOILA POURQUOI JE NE CROIS PAS EN L AMOUR lol
j'ai pas de femmes , je suis tellement timide avec les femme dans la vrais vie que je pense finir seul
je veut t'avouer une chose je suis tellement timide que dans met début sur se forum je lisser même pas les poste des bladinettes la premier fois que j'ai reçu un MP d'une fille je suis tomber dans les poiresCetait une blagounette
C est dommage d etre si timide que cela, si j avais le meme probleme j aurais pu te conseiller : (
Cependant pendant mon adoslecence je m etais lier avec une amie qui etait timide maladive (genre elle restais debout dans la cours a regarder le sol)... Je me souviens l avoir approcher, sa a mis du temps mais apres elle me parlais normalement... S'entourer de gens de confiance qui te mettent a laise dans chaque situation c est un plus et s entourer de gens qui te pousse a faire face a ta timide c est encore mieux...
Mais bon, j aime cette idee que la femme peux etre intimidante... c est ma satisfaction du soir: WOMAN POWER :langue:
bonsoirs,
faut t-il te rappeler, que en tant que croyant tu na pas le droit d'être amoureux, tu doit simplement te marier pour ne pas tomber dans la zina
bon je croire que tu est de ceux qui on pas un décodeur compassion, nadia tu peut pas lui faire une remise sur un décodeurHa ben ***** alors : ( toute c'est fois où j'ai forniqué sans le savoir...
avec le temps tu pourra voir que je suis quelqu'un qui est dénuder de sentiment affective, l'islam je l'aime pour une chose que peu de gens soupçonne
tu sait pas quand je suis trop intimider, c'est 3afrite qui prend la relève :langue:J avais pas vu sa. Et pourquoi ?
Je pense que je vais faire un appel a toutes les bladinettes pour t intimider encore plus :langue:
Bonjour je suis un homme de 21 ans français d'origine maghrébine.Hamdoulillah je n'ai pas a me plaindre au niveau du physique et j'ai de nombreuses amies filles.Toutefois je suis croyant et pratiquant et comme vous le savez il est déconseillé de fréquenter des filles avec qui on pourrait se marier.Or de nos jours je ne voit pas comment pouvoir me marier et tomber amoureux d'une fille que je ne fréquente pas et bien sur je n'ai pas le courage du jour au lendemain de dire a mes amies on ne se voit plus,on ne se fait plus la bise...Sachant que je suis totalement opposé au mariage arrangé(qui n'est pas un mariage d'amour vu que les personnes ne se connaissent pas ou peu) et j'espère inchallah rencontré mon âme soeur naturellement,française ou maghrébine(née en France et de culture française pour éviter les problèmes).Toutefois d'un point de vue islamique comment cela est-il possible?
tu remonte de vieux souvenirs !C'est très difficile de nos jours , même au bled de se marier sans se frequenter un minimum , alors en France
Ton post est pertinent et tres actuel . je le remonte pour le debat,
Oui mais c'est le theme d'un nouveau post . Et puis le sujet est de brulante acctualitétu remonte de vieux souvenirs !
tu veux mon avis ?Oui mais c'est le theme d'un nouveau post . Et puis le sujet est de brulante acctualité
Dans le respect et la politesse sinon passe ton chemin.tu veux mon avis ?
a plusDans le respect et la politesse sinon passe ton chemin.