Se mettre avec une Française

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion squishy
  • Date de début Date de début

squishy

*Tawhid wa Sunnah*
Que pensez vous du choix de ceux qui considèrent qu'un certain nombre de maghrébines sont beaucoup trop matérialistes et peu digne de confiance, et qui vivent ou envisagent de faire leurs vies avec des européennes...est ce réellement des préjugés ou au contraire un triste constat ?

Que pensez vous du choix de ceux qui considèrent qu'un certain nombre de maghrébines sont beaucoup trop matérialistes et peu digne de confiance, et qui vivent ou envisagent de faire leurs vies avec des européennes...est ce réellement des préjugés ou au contraire un triste constat ?

Un triste constat plein de préjugés :malade:

Moi je dis faut pas faire de calculs, ce qui doit arriver arrivera c'est tout.

Si jamais je me met avec une française, je l'épouserais que si elle se convertie .

C'est leur choix. Chacun pour soi, Dieu pour tous :)

Comment vous avez soûlé avec messages de moches ....
Mais déjà faut avoir le choix de se mettre avec une Francaise ... T'as cru elle faisait dans le sociale ?
C'est pourtant pas moi qui m'invente des vies à travers des récits sans grands intérêts...je voulais juste avoir des avis là dessus, mais ca te concerne pas vraiment, puisque on parle de choses bien réelles.

Qu'on a que ce qu'on mérite. Voilà, le vrai constat.

beaucoup de préjugés et de l'hypocrisie les maghrébines sont pas plus materialistes que les autres

idem pour certaines maghrébines qui préfèrent les européens à cause de préjugés qu'elles ont sur les maghrébins

En faite je comprend pas le but de la conversation dans la mesure ou c'est des préjugés des jugement à tout va
Le jour ou on tombe amoureux c'est comme sa et c'est tout et a se moment la la nationalité l'origine ou autre sa passe au dessu

Persooooooooooo je trouve que je suis une "francaise " en OR diamant exceptionnelle rarissime extra joyeuse Op marrante rigolote sérieuse intelligente Super et j'en passe ... :cool:

ça me fais rire!! vous êtes choqués parce que le posteur sors des préjugés sur les maghrébines et là vous réagissez toutes !! en revanche quand c'est des préjugés sur les françaises vous êtes quasi toute d'accord avec les conneries postées!!!! :prudent:

ça me fais rire!! vous êtes choqués parce que le posteur sors des préjugés sur les maghrébines et là vous réagissez toutes !! en revanche quand c'est des préjugés sur les françaises vous êtes quasi toute d'accord avec les conneries postées!!!! :prudent:

On est pas choquées, on est blasées maintenant sur Bladi.

Ce sont juste des personnes en quête d'identité, qui craignent tellement le "demain", qu'ils préfèrent faire des généralités absurdes plutôt que de construire un meilleur demain.
Génération charnière qui cherche des repères lol

J'en doute fort, je suis contre les préjugés peu importe qui ils visent et d'où ils proviennent............

Je vais en rajouter une couche. Avis à toutes mes soeurs maghrebinnes. Ne soyez pas des "voitures de seconde main". Je m'explique : ne vous mettez pas avec des garçons qui ont privilégiez les relations avec les françaises en nous dénigrant et qui après coup se rendent compte qu'ils veulent une maghrebinne pour leur faire de la chorba alors qu'ils massaient les pieds de la française....on vaut plus que ça.

Je vais en rajouter une couche. Avis à toutes mes freres maghrebins. Ne soyez pas des "voitures de seconde main". Je m'explique : ne vous mettez pas avec des filles qui ont privilégiés les relations avec les renois en nous dénigrant et qui après coup se rendent compte qu'elles veulent un maghrebin pour leur acheter de quoi faire la chorba alors qu'elles sucaient les b... de leur blacks....on vaut plus que ça :D

Retour