Se mettre avec une Française

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion squishy
  • Date de début Date de début
Tkt pas pour moi ! Crois moi, le jour ou tu te tappera le 1/4 de ce que je me suis tappé, tu te sentira le roi du monde !
Je suis pas frustré contrairement à vous. Peureux de toutes les rivalités. Peur que les noirs vous en laisses pas.
Moi j'ai jamais eu ce pb ! Jme pose à un endroit et en deux clins d'oeil je ressors avec autant de numéros que le taille de la tour eiffel !
Toi soit un homme et respecte un peu tes soeurs.

C'est d'une débilité ce que tu viens d'écrire (enfin pet être était ce juste une blague en tout cas je l'espere pour toi que s'en était une)

OOOOOooooooOOOOOooo Merci :love: trop gentille
Quand il est tourmenté Il ne dis rien Mais je le sens Alors je le rassure
Quand je suis tourmenté Il me rassure Je sens Qu'il ne pourra peut être pas m'aider mais son soutiens Me permet de souffler, il me prend dans ces bras pour me dire Ne t inquiète pas je serais toujours la

:love: c'est beau... Plein de bonheur à vous deux inch'ALLAH

Subhana'Allah, la terre c'est déplacer de 10 cm de sa place habituelle quant il y a eu le tremblement de Terre au Japon. Ce qui signifie qu'il y a changement de position par rapport au soleil qui lui se lève a l'Est la norme, avec se déplacement au fil du tps le soleil ce trouvera a l'Ouest quel coincidence !!!
"Et PARMI LES SIGNES DU JOUR DERNIER, le soleil ce lèvera a l'Ouest avec la permission d'Allah.

Soubhanallah ! C'est flippant quand même

Retour