Se mettre avec une Française

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion squishy
  • Date de début Date de début
Grave erreur de leur part: une française ne pourra jamais culturellement remplacer une maghébine. quant à dire qu'une française est meilleure qu'une maghrébine, l'argument repose sur du vent.

Exact ! je suis d'accord, au niveau de la culture , des traditions les françaises sont sur le banc de touche (tahia djazair ) ...

Mais si on ne trouve pas de Maghrébines qui nous convient, y'a des françaises converties, des africaines ...qui elles peuvent nous correspondre.

Je pense qu'il n'a jamais eu de copine. Alors il souffre ... Les blacks ont leur va pas à la cheville. Normale que nos femmes vont vers eux. Quand je vois ces maghrébins frustré venir craché leur venin ici ca me fait rire ...
Subhana'Allah, la terre c'est déplacer de 10 cm de sa place habituelle quant il y a eu le tremblement de Terre au Japon. Ce qui signifie qu'il y a changement de position par rapport au soleil qui lui se lève a l'Est la norme, avec se déplacement au fil du tps le soleil ce trouvera a l'Ouest quel coincidence !!!
"Et PARMI LES SIGNES DU JOUR DERNIER, le soleil ce lèvera a l'Ouest avec la permission d'Allah.

Donc vous savez se qu'il vous reste a faire??
Tous a vos tapis, la fin approche qu'Allah nous guide.
Red 1 l'ami cette ne di pa ke les black ont leur arrive pa a la cheville je pense pas que ce sont des frustres les maghrébin ils ontarien a envier aux black mais pas du tout j'avoue qu'il généralise car les maghrébines sérieuse yen a pas mal il faut côtoyer tous les milieux .

Je sais que c'est moche, mais au fond je ne fais de mal a personne, la crasseuse tout ce que je lui souhaite c'est de ne pas etre dans ma vie, tant que je fini pas avec je lui souhaite tout le bonheur du monde...

Tu ne fais de mal à personne mais n'oublie pas qu'à chaque acte conséquence. Tu as choisi de te mettre avec une Française, sans doute parce que tu la préfère à une femme d'origine similaire à la tienne pour des raisons qui te sont propres et que je respecte mais ne te cache pas derrière des arguments plus que douteux.
D'ailleurs, à lire certaines de tes interventions, tu dégages un certain sentiment de supériorité à l'égard des maghrébines qui se manifeste par un sentiment d'infériorité vis-à-vis des Françaises.

Bin déjà bonne épouse c'est pas clair
Es que bonne épouse veut dire : ( ménage* cuisine )??
Par ce que si c'est sa Waou vla les critère ..
Mes critère : gentille généreuse qui a bon coeur intelligente cultivée Curieuse
Marante Respectueuse ( du style respecte toutes les races ect )
Qui n'est pas raciste Qui essaie de pas juger Simple ...
Ensuite si elle s'occupe de la maison et qu'elle fait le ménage C'est :cool:
Du calme! :) on ne demande pas la perfection, on est humain après tout... chacun comme il peut et l'amour fait le reste.

Es que bonne épouse veut dire :( ménage* cuisine )??
il y a une grande différence entre bonne épouse et bonne femme au foyer....!!!

une bonne épouse c'est l'écoute, la sagesse, la tendresse, l'amour, la fidelité................et tant d'autres^^

Exact ! je suis d'accord, au niveau de la culture , des traditions les françaises sont sur le banc de touche (tahia djazair ) ...

Mais si on ne trouve pas de Maghrébines qui nous convient, y'a des françaises converties, des africaines ...qui elles peuvent nous correspondre.
bah écoute, tant qu'elles sont musulmanes, rien n'empeche!

Subhana'Allah, la terre c'est déplacer de 10 cm de sa place habituelle quant il y a eu le tremblement de Terre au Japon. Ce qui signifie qu'il y a changement de position par rapport au soleil qui lui se lève a l'Est la norme, avec se déplacement au fil du tps le soleil ce trouvera a l'Ouest quel coincidence !!!
"Et PARMI LES SIGNES DU JOUR DERNIER, le soleil ce lèvera a l'Ouest avec la permission d'Allah..

Moi j'ai lu que 2 centimetres

Es que bonne épouse veut dire :( ménage* cuisine )??

Et bon amant non???
.............................

Ah oui ya autre chose
être une battante
Quand ya une galère on remonte nos manche et on y fait face Coute que coute Plus fort
Trouver la solution au Probleme ect

et ça veut dire quoi "tahia djazair"?

Bon allez d'accord, t'es officiellement une femme parfaite!!:D
J'imagine que tu es ou tu vas te marier avec M. PArfait aussi!!???
Me marier pas encore
J’espère inchallah
Parfait à mes yeux oui
Des défauts il en as bien sure
Mais la grandeur de son coeur Le rend si Machaallah
Sa gentillesse son humour ses efforts sa tendresse son rire ses yeux sa gourmandise Ses qualités de coeur ...

Me marier pas encore
J’espère inchallah
Parfait à mes yeux oui
Sa gentillesse son humour ses efforts sa tendresse son rire ses yeux sa gourmandise Ses qualités de coeur ...

Comment t'es amoureuse!! C'est trop mimi :rouge:

Me marier pas encore
J’espère inchallah
Parfait à mes yeux oui

C'est beau l'amour!:love:

Comment t'es amoureuse!! C'est trop mimi :rouge:
OOOOOooooooOOOOOooo Merci :love: trop gentille
Quand il est tourmenté Il ne dis rien Mais je le sens Alors je le rassure
Quand je suis tourmenté Il me rassure Je sens Qu'il ne pourra peut être pas m'aider mais son soutiens Me permet de souffler, il me prend dans ces bras pour me dire Ne t inquiète pas je serais toujours la

Dejà je veux juste revenir sur le terme de " français/se " pour désigner un/e non-maghrébin, c'est assez débile et surtout incorrect comme appellation m'enfin bon. Et les belges/marocains de Bladi, vous dites quoi, une " belge " ou une " française " (tant qu'à faire ! Lol)

Ensuite, ce faux constat est en effet triste, étant une généralisation complètement fausse, le materialisme n'ayant aucun rapport avec une origine particulière.

Puis, à en lire certains, les hommes qui sont avec des filles non-maghrébines sont avec elles par défaut, ou pour le sexe exclusivement. A croire que l'amour ne peut exister qu'au sein d'une même communauté :eek: (et à croire que les non-maghrébines ne le méritent pas)

Enfin, chacun est libre d'aimer (ou pas) et de se mettre avec qui il veut, si ça lui permet d'être heureux/se, j'avoue que je m'enfiche un peu :langue:

Ce post est également valable pour les relations entre maghrébin(e)s/blacks. Bullshit.

Retour