Se relever après une histoire difficile

mimiines

dum spiro spero
Je suis libre de donner mon opinion comme tout un chacun, ne crois tu pas? Ou alors, les uns, on les musele et les autres on les encourage ........
Opinion rabaissant ? Ouais super !!
Ton intervention n'est pas constructive et tu cherches juste à dévaloriser ceux qui ont eu à un moment un instant de faiblesse ce qui ne veut pas dire que ces personnes sont faibles, toi t'es une warrior apparemment hein, mdr !
 
Opinion rabaissant ? Ouais super !!
Ton intervention n'est pas constructive et tu cherches juste à dévaloriser ceux qui ont eu à un moment un instant de faiblesse ce qui ne veut pas dire que ces personnes sont faibles, toi t'es une warrior apparemment hein, mdr !
Tu dois faire partie de la commandature, toi.
Te repondre, c est te donner une certaine importance et je ne le veux pas
Tu as tout vu, tu as tout connu même ce qui se passe dans la tête des gens et finalement, tu peux le préndre comme tu veux, ça ne m intéresse pas
 
Je crois qu'on ne peut être de vrai conseil sans tenir compte d'une chose qui, à mon avis, n'a pas été suffisamment abordée; je veux parler de "l'estime de soi". Nous devons savoir qui nous sommes pour se rappeler ce que nous valons. Se rappeler qu'on VAUT bien mieux que ça, que ces situations inextricables, ces personnes de peu de scrupules, ces larmes et querelles , cette tristesse profondes et sans fin... Et se rappeler qu'on MÉRITE mieux que ça mais VRAIMENT, pas juste la formule, le mot,
cette expression si commune...faut VRAIMENT le savoir, en avoir pleine conscience le croire comme une chose vrai parceque C'EST une chose vrai et rien ne doit être en mesure de nous l'enlever, rien ni personne .
 
salam

J aimerais savoir comment vous avez fait pour vous relever apres une histoire qui vous a cause beaucoup de degats psychologiques...

J ai l impression d aller mieux mais par moment j ai de grosse rechute ce qui me laisse croire que ce n est en fait juste qu une impression...

Comment vous y etes vous pris?

Merci a tous ceux qui apporteront leur contribution.
Wa alaykom assalam,

S'il n'était pas occupé avec sa nouvelle femme, tu serais encore avec lui alors que tu as vu des vidéos de sa vie de fornicateur ... gros souci d'estime de soi. Fais toi aider par un psy.
 
Mdr va manger ton jambon de Bayonne et tu viendras me jakter après
Je n étais pas attendu pour le faire mais c était du jambon Serrano, du pain tomate, de la soubressade, le tout arrosé de sagre, une petite sangria pour ouvrir l appétit et pour terminer une crème brûlée catalane, là j attends mon café et mon pouce café et salud
 

mimiines

dum spiro spero
Je n étais pas attendu pour le faire mais c était du jambon Serrano, du pain tomate, de la soubressade, le tout arrosé de sagre, une petite sangria pour ouvrir l appétit et pour terminer une crème brûlée catalane, là j attends mon café et mon pouce café et salud
Mdr et sinon tu n'as personne à qui raconter ta life parce que moi perso j' m'en tape alors sois mignonne lâches moi la jambe :)
 
Dégages ?mdr la meuf elle est inscrite depuis deux mois et elle croit que c'est elle qui va me dire quoi faire sur ce forum aaahhhaaahhh nana mais t'es sérieuse toi ? je reste y'a quoi !!!!
Quand je te sifflerai, tu remueras la queue
Quand le site portera ton nom, je le quitterai. Ah l oisiveté et être mis à l écart par les personnes de son entourage, on se croit tout puissant derrière un écran.
 
Je m en fiche, pas besoin du forum ou du virtuel pour ça, j ai quelque chose sous la main et du solide .....
Je m'explique ... si un homme a l'habitude de draguer des femmes dans la rue, et qu'avec son pseudo femme, il reçoit moult invitations dans sa boite mp, ça pourrait remettre en cause son comportement envers les femmes plus globalement....
 

mimiines

dum spiro spero
Quand je te sifflerai, tu remueras la queue
Quand le site portera ton nom, je le quitterai. Ah l oisiveté et être mis à l écart par les personnes de son entourage, on se croit tout puissant derrière un écran.
Mdr c'est ça ton argumentaire ? je te l'ai déjà dis arrêtes de jouer les psy de comptoir ou sinon va au bistrot mais moi ton petit jeu ne marche pas avec moi, quant à ta tirade acte 2 scène 3 de je quitterai le forum quand patati patata wouah tu m'as fais mal à la tete, restes là qu'est ce que je m'en fou
 
Haut