Se remettre avec un/une ex

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion origami
  • Date de début Date de début

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salut,

ça fait un petit moment que j'ai pas posté de sujet.

La question est la suivante :
Pour vous, se remettre avec un ex ou une ex avec qui ça n'a pas marché par le passé est-il bon?

Perso, pour ma part, je pense que le mieux est de ne pas réessayé. Si ça n'a pas marché une première fois, la seconde on se dit qu'on fait des effort mais je pense qu'au final tout redeviendra comme autrefois.

N.B : Je parle de couple qui se sont séparés pour d'autres raisons que familliale, maladie etc ... du genre u couple qui limite se tapait dessus pour un oui ou pour un non.

Je suis du même avis que toi... si ça n'a pas marché une fois, ça ne remarchera pas !

Je ne vois pas me remettre avec le père de mes filles par exemple, ni avec le 2ème d'ailleurs :D

Salut,

Pour vous, se remettre avec un ex ou une ex avec qui ça n'a pas marché par le passé est-il bon?

Perso, pour ma part, je pense que le mieux est de ne pas réessayé. Si ça n'a pas marché une première fois, la seconde on se dit qu'on fait des effort mais je pense qu'au final tout redeviendra comme autrefois.

N.B : Je parle de couple qui se sont séparés pour d'autres raisons que familliale, maladie etc ... du genre u couple qui limite se tapait dessus pour un oui ou pour un non.

"Un vase cassé même recoller ne sera jamais aussi beau qu'au premier jour" (a méditer) :sournois:

Never !
J'avais retenté une fois à l'époque avec ex, bah ma foi, ce n'est pas du tout la même saveur !

"Un vase cassé même recoller ne sera jamais aussi beau qu'au premier jour" (a méditer)

Surtout qu'il y a tellement d'autres vases plus jolis à acquérir ! :D

Ca va toi ? depuis que tu as laché le BladiTvNews, je te vois plus :(

"Un vase cassé même recoller ne sera jamais aussi beau qu'au premier jour" (a méditer) :sournois:

C'est ce que je dis, un vase brisé qu'on recolle, on en voit tjr les fissures donc ci ba la beine...

Puis le réchauffé alors qu'il y a profusion de plateaux repas précuit, pré emballé et voir même livré, pkoi se casser la tete :D

Surtout qu'il y a tellement d'autres vases plus jolis à acquérir ! :-D

Ca va toi ? depuis que tu as laché le BladiTvNews, je te vois plus

les vases contemporains sont pas aussi solide ! c'est doumage :D

ps : ya des fois j'ai le temps mais là ! c'est too hot fourmi LOL

C'est ce que je dis, un vase brisé qu'on recolle, on en voit tjr les fissures donc ci ba la beine...

Puis le réchauffé alors qu'il y a profusion de plateaux repas précuit, pré emballé et voir même livré, pkoi se casser la tete

9éyemti liya 9elbi avec ça :malade:

Salut,

Je pense que c'est pourri... c'est comme manger les restes un lendemain de fete, ça cale un peu mais au fond ça craint

Salut,

J'ai jamais eu ce genre de relation

Mais plutot mourir que de revenir dans les bras d'un ex (que je respecte toujours)

Je ne fait pas dans la reutilisation

Comme on dit:

"ldefla mli kat khrej men lfoum, me baqach trje3 lih"

en français:

"quand le crachat sort de la bouche, il n'y retourne plus"

ça fait mieux en darija :D

Retour