Se remettre avec un/une ex

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion origami
  • Date de début Date de début
Le recyclage en terme d'ex, est un fiasco.

Avec du vieux on a jamais fait du neuf, et comment des gens qui n'ont jamais, ni pu, ni voulu faire ce qu'il s’avérait être nécessaire à une époque en seraient-ils capables aujourd'hui?

Impossible.

On ne se retourne pas, on avance.

Signé: GENERAL BEJAADI commandant la sixième armée au portes de BERLIN.

pourquoi a 1.55m il peut pas être séducteur ?
dréyef wakha déymen meli kane choufo kane bghi nmerm9o MDRRRRRRR (Pardon pardon pardon M.)

Non mais tkt elle connait mon prénom et a meme deja vu ma tete la maline, sait comment y faire :D

Ben écoute la prochaine fois que je te vois, si c'est dans une gare, eloigne toid es rails. J'dis ça, j'dis rien :D

Me souvient plus en tout acs tu levais la tete bien haut malgré totu donc baraka men tfeliate
1m70... :s

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Jate m3ak !

PS : weliti ka telbess talonate ? MDRRRR

meskine, fait pas ça, il est fragile, un homme libéré tu sais c'est pas si facile !

hada fragile ???? wa l7éyt i riybo ghér be de9a :D

Non mais tkt elle connait mon prénom et a meme deja vu ma tete la maline, sait comment y faire

Ben écoute la prochaine fois que je te vois, si c'est dans une gare, eloigne toid es rails. J'dis ça, j'dis rien

même pas peur ! j'ai mes 2 vigiles avec moi :D

Je suis du même avis que toi... si ça n'a pas marché une fois, ça ne remarchera pas !

Je ne vois pas me remettre avec le père de mes filles par exemple, ni avec le 2ème d'ailleurs :D

Oui, tout à fait, ça ne sert à rien, lorsque ça ne va plus, ça ne va plus et pas la peine de remettre ça comme on dit ;)

Ce qui n'allait pas, bien souvent se reproduit !

Salut,

ça fait un petit moment que j'ai pas posté de sujet.

La question est la suivante :
Pour vous, se remettre avec un ex ou une ex avec qui ça n'a pas marché par le passé est-il bon?

Perso, pour ma part, je pense que le mieux est de ne pas réessayé. Si ça n'a pas marché une première fois, la seconde on se dit qu'on fait des effort mais je pense qu'au final tout redeviendra comme autrefois.

N.B : Je parle de couple qui se sont séparés pour d'autres raisons que familliale, maladie etc ... du genre u couple qui limite se tapait dessus pour un oui ou pour un non.

pourquoi pas, c'est un domaine ou y'a pas à philosopher tout est possible le reste c'est que du blabla

on grandi on change on muri , on réapprend à s aimer à revivre ensemble on pardonne.. c est faisable, tout est faisable !

Retour