Se remettre avec un/une ex

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion origami
  • Date de début Date de début
Salut,

ça fait un petit moment que j'ai pas posté de sujet.

La question est la suivante :
Pour vous, se remettre avec un ex ou une ex avec qui ça n'a pas marché par le passé est-il bon?

Perso, pour ma part, je pense que le mieux est de ne pas réessayé. Si ça n'a pas marché une première fois, la seconde on se dit qu'on fait des effort mais je pense qu'au final tout redeviendra comme autrefois.

N.B : Je parle de couple qui se sont séparés pour d'autres raisons que familliale, maladie etc ... du genre u couple qui limite se tapait dessus pour un oui ou pour un non.

Il ne faut jamais se remettre avec un ex...
Moi j'ai fais l'erreur de me remettre avec un ex... après la reprise ça a duré 2 ans.. Mais ça s'est tout de même terminé..
Donc comme on dit "Si ça ne marche pas une fois... ne pas s'acharner..et passer à autre chose :)"

Il ne faut jamais se remettre avec un ex...
Moi j'ai fais l'erreur de me remettre avec un ex... après la reprise ça a duré 2 ans.. Mais ça s'est tout de même terminé..
Donc comme on dit "Si ça ne marche pas une fois... ne pas s'acharner..et passer à autre chose :)"

Oui, j'ai fait la même bêtise que toi et même deux fois: je me suis remise avec mon ex mais ça n'allait pas, j'ai fini par le quitté à nouveau !

Retour