Se sentir nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasmina006
  • Date de début Date de début
Je me sens souvent nulle, déjà j'ai pas fait d'études supérieurs, j'ai que des boulots de *****, je ne suis pas spécialement douée pour quelquechose en particulier. Je suis toujours célibataire sans enfants bref je galère. Je voudrais être fière de moi, d'avoir accompli des choses dans ma vie. Vous allez me dire il faut se bouger mais comment ? Le temps file et je me fais bouffer par le quotidien.

regardes plutot ce que tu sais faire ! ce que tu aimes faire et tu tentes !!
ce n'est pas parce que tu as fait des études supérieur que c'est quelque chose !! ce n'est pas ça qui fera de toi une personne intelligente, travailleuse etc ... ;)

Merci pour les liens.
Seulement que ce soit sur les sites ou dans lers bouquins c'est toujours très abstrait et très général. Je que j'aimerais aussi c'est être capable de faire des choses de mes mains mais toute seule c'est difficile pour apprendre.

Merci pour les liens.
Seulement que ce soit sur les sites ou dans lers bouquins c'est toujours très abstrait et très général. Je que j'aimerais aussi c'est être capable de faire des choses de mes mains mais toute seule c'est difficile pour apprendre.

salam

c'est ce que j'assai de faire, j'ai déjà arranger les fissure de mon plafond qu'elqu'un m'avait donner un bon lien qui expliquais bien, là j'essaye de monter armoire que j'ai toujours pas fini,car je traine:D
essai de te lancer comme une sorte de défis:D
inchALLAH que tout s'arrangera pour toi.

Je me sens souvent nulle, déjà j'ai pas fait d'études supérieurs, j'ai que des boulots de *****, je ne suis pas spécialement douée pour quelquechose en particulier. Je suis toujours célibataire sans enfants bref je galère. Je voudrais être fière de moi, d'avoir accompli des choses dans ma vie. Vous allez me dire il faut se bouger mais comment ? Le temps file et je me fais bouffer par le quotidien.

Bonsoir
vu ton niveau
c'est aussi simple d'accées à la fonction publique par concours
voir pilote d'hélicoptère ou dans l'admnistration des armées

Penses tu vraiment que ceux qui ont fait des études sont meilleurs?
Que ceux qui ont un donc ou autre en valent la peine?
Qu'avoir mari et enfant prouve la valeur d'une personne??

généralement, ceux qui ont marqué l'histoire n'avait pas de prédisposition à la réussite (classe social basse, sans étude, handicap) mais leur seul point commun était de croire en eux!

Si tu n'as pas foi en ta personne, cmt veux tu avancer dans la vie???

Tout d'abord! cesse de dire que tu es nulle et dis toi quelque chose de positive! car faut pas sous estimer le pouvoir de l'auto-flagelation!

a force de ce considérer comme nulle, on fini par adopter des comportements de nul! donc faut commencer à ce dire que des choses positives ^^

Je suis capable! je vais réussir! ça prendra du temps mais je vais quelque chose de valable et de bon pour moi dans la vie!
J'ai envie de pleurer :pleurs:
Tu as tout résumé en kelke lignes lol
Waw j'ai la PÊCHE!!

Retour