Se tromper de prénom...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Schtrouf
  • Date de début Date de début
moi ça m'est arrivé une fois, j'ai essayé d'endormir l'affaire (tu parles elle a pas lâché l'affaire), mais c'était moi qui était :eek: de moi même "****** comment t'as fait pour glisser comme ça!" f****ck
c'est surtout que je comprenais même pas pourquoi c'était CE prénom qui était sorti...le cerveau kay dir ma bgha des fois :prudent:

moi ça m'est arrivé une fois, j'ai essayé d'endormir l'affaire (tu parles elle a pas lâché l'affaire), mais c'était moi qui était :eeek: de moi même "****** comment t'as fait pour glisser comme ça!" f****ck
c'est surtout que je comprenais même pas pourquoi c'était CE prénom qui était sorti...le cerveau kay dir ma bgha des fois :prudence:

Moi une fois j'étais au Mc Do avec mon mec... et y'a ma copine qui m'appelle!!
Et je parlais en même temps à mon mec... et la je me suis trompé de prénom!!
Je l'ai appelé par le prénom de mon ex:eek:!!!!!!!!
Ma copine au tel elle a eu un fou rire!!!!!!!!!!!!!!!! Du coup j'ai ri:D
Mais lui il n'a pas ri du tout!!!!!!!!!!!! :-(

Je l'ai appelé par le prénom de mon ex!!!!!!!!
Ma copine au tel elle a eu un fou rire!!!!!!!!!!!!!!!! Du coup j'ai ri:D

j ai fait pareil lol j ai ri ! mais lui non et je le comprend;)

moi ça m'est arrivé une fois, j'ai essayé d'endormir l'affaire (tu parles elle a pas lâché l'affaire), mais c'était moi qui était :eek: de moi même "****** comment t'as fait pour glisser comme ça!" f****ck
c'est surtout que je comprenais même pas pourquoi c'était CE prénom qui était sorti...le cerveau kay dir ma bgha des fois :prudent:

Vous ne lachez pas l'affaire non plus quand on se trompe !

mais c'est vrai que c'est space de sortir le prénom d'un autre/une autre surtout dans un moment intime intime ...

moi aussi ca me l a fait apres tu es tres mal !!!!!:-D

Je l'ai appelé par le prénom de mon ex:eek :!!!!!!!!
Ma copine au tel elle a eu un fou rire!!!!!!!!!!!!!!!! Du coup j'ai ri:-D

Vous ne lachez pas l'affaire non plus quand on se trompe !

mais c'est vrai que c'est space de sortir le prénom d'un autre/une autre surtout dans un moment intime intime ...

mdrrr
moi yavais personne à coté pour rigoler de l'affaire...donc c'est vraaaaaiment chiant ^^
surtout quand la nana te tire la tronche de :prudent: et c'est qui et bla bla bla et qu'est ce que tu as fait avec elle pour qu'elle te hante, et tu repense à elle quand tu me vois...ouuuuuuuuuufff :D

mdrrr
moi yavais personne à coté pour rigoler de l'affaire...donc c'est vraaaaaiment chiant ^^
surtout quand la nana te tire la tronche de :prudent: et c'est qui et bla bla bla et qu'est ce que tu as fait avec elle pour qu'elle te hante, et tu repense à elle quand tu me vois...ouuuuuuuuuufff :-D

tu n'as pas fait trop de bêtises hier j'espère :D

... fait des histoires de (ran)coeur :confus:

ça m'est arrivé avec une de mes ex, elle m'a fait la misere tt la journée je lui expliquais que c'est just une amie avec qui je parlais et tout et je me suis enervé alors que j'essaies de lui exppliquer , et elle a rit en me disant : " ok ok c'est bon j'aime quand tu t'enerve c'est mignon hihi " :confus:

Tu peux nous dire à nous:sournois :

ben c'est ça le truc c'est qu'ya rien de tout ça, c'est juste un problème d'accès dans mon cerveau qui a lu à la mauvaise adresse ^^ tu sais ce qu'il s'y passe nous dépasse :rolleyes: j'étais le 1er supris !
(elle est bien ma version officielle :p)

tu n'as pas fait trop de bêtises hier j'espère :D

lol non non ça va mais ****** yavait de quoi en faire !!!!

ben c'est ça le truc c'est qu'ya rien de tout ça, c'est juste un problème d'accès dans mon cerveau qui a lu à la mauvaise adresse ^^ tu sais ce qu'il s'y passe nous dépasse :rolleyes: j'étais le 1er supris !
(elle est bien ma version officielle :p)
!

Mouaiiiiiiiiiiis j'aurais été à sa place... je t'aurais reproché cette erreur à vie:rolleyes:

ça m'est arrivé avec une de mes ex, elle m'a fait la misere tt la journée je lui expliquais que c'est just une amie avec qui je parlais et tout et je me suis enervé alors que j'essaies de lui exppliquer , et elle a rit en me disant : " ok ok c'est bon j'aime quand tu t'enerve c'est mignon hihi " :confus:

toute mes ex m'ont sorti ça :eek:
non mais j'ai essayé de leur expliquer que le but c'est que je m'énerve pas ! mais non rien à faire..toutes maso :/

Retour