faut faire un recensement !!! :d
oula c est difficile a faire et ennuyant !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
faut faire un recensement !!! :d
Ouiiiiiiiii elles sont jolies!!Faut que je les essai!!
Mais j'hésite avec d'autres pairesh
oula c est difficile a faire et ennuyant !!
![]()
ben vas y alors !!!!!!Justement j'ai que ça à faire cet am![]()
moi aussi ca me l a fait apres tu es tres mal !!!!!moi ça m'est arrivé une fois, j'ai essayé d'endormir l'affaire (tu parles elle a pas lâché l'affaire), mais c'était moi qui étaitde moi même "****** comment t'as fait pour glisser comme ça!" f****ck
moi ça m'est arrivé une fois, j'ai essayé d'endormir l'affaire (tu parles elle a pas lâché l'affaire), mais c'était moi qui était :eeek: de moi même "****** comment t'as fait pour glisser comme ça!" f****ck
c'est surtout que je comprenais même pas pourquoi c'était CE prénom qui était sorti...le cerveau kay dir ma bgha des foisrudence:
tu sais que mon rêve c'etait d'avoir plein d'enfants partout sur terre comme Mr Mitsumasakido dans les chevaliers du zodiaque ?un de ces quarte tu vas recevoir des plaintes pour non reconnaissance en paternité toi![]()
Moi une fois j'étais au Mc Do avec mon mec... et y'a ma copine qui m'appelle!!
Et je parlais en même temps à mon mec... et la je me suis trompé de prénom!!
Je l'ai appelé par le prénom de mon ex!!!!!!!!
Ma copine au tel elle a eu un fou rire!!!!!!!!!!!!!!!! Du coup j'ai ri
Mais lui il n'a pas ri du tout!!!!!!!!!!!! :-(
tu sais que mon rêve c'etait d'avoir plein d'enfants partout sur terre comme Mr Mitsumasakido dans les chevaliers du zodiaque ?
moi ça m'est arrivé une fois, j'ai essayé d'endormir l'affaire (tu parles elle a pas lâché l'affaire), mais c'était moi qui étaitde moi même "****** comment t'as fait pour glisser comme ça!" f****ck
c'est surtout que je comprenais même pas pourquoi c'était CE prénom qui était sorti...le cerveau kay dir ma bgha des fois![]()
pour mes enfants je suis prêt à donner tout ce que je gagne, je me suffirai bien de thé et de pain du moment que je pourrais aussi avoir des clopestu sais que l'on ne vit pas dans un DA et que ça risque de te couter cher en pension alimentaire ? :-D
pour mes enfants je suis prêt à donner tout ce que je gagne, je me suffirai bien de thé et de pain du moment que je pourrais aussi avoir des clopes :
ou alors je peux faire le dreb ou hrab à la marocaine :
ru dent:
Tu fumes????![]()
ouf tu me rassure, j'ai cru que tu faisais partie de celles que j'ai embrassé et que j'avais oublié.
Tu fumes????![]()
ouf tu me rassure, j'ai cru que tu faisais partie de celles que j'ai embrassé et que j'avais oublié.
Ca aurait été le cas je t'aurais fais une sale réputation ici:sournoise:
moi aussi ca me l a fait apres tu es tres mal !!!!!:-D
Moi une fois j'étais au Mc Do avec mon mec... et y'a ma copine qui m'appelle!!
Et je parlais en même temps à mon mec... et la je me suis trompé de prénom!!
Je l'ai appelé par le prénom de mon ex:eek :!!!!!!!!
Ma copine au tel elle a eu un fou rire!!!!!!!!!!!!!!!! Du coup j'ai ri:-D
Mais lui il n'a pas ri du tout!!!!!!!!!!!! :-(
Vous ne lachez pas l'affaire non plus quand on se trompe !
mais c'est vrai que c'est space de sortir le prénom d'un autre/une autre surtout dans un moment intime intime ...
mdrrr
moi yavais personne à coté pour rigoler de l'affaire...donc c'est vraaaaaiment chiant ^^
surtout quand la nana te tire la tronche deet c'est qui et bla bla bla et qu'est ce que tu as fait avec elle pour qu'elle te hante, et tu repense à elle quand tu me vois...ouuuuuuuuuufff
mdrrr
moi yavais personne à coté pour rigoler de l'affaire...donc c'est vraaaaaiment chiant ^^
surtout quand la nana te tire la tronche deet c'est qui et bla bla bla et qu'est ce que tu as fait avec elle pour qu'elle te hante, et tu repense à elle quand tu me vois...ouuuuuuuuuufff :-D
c'est claaaaaaaaaaaaair !il en a déjà une![]()
... fait des histoires de (ran)coeur![]()
Une réputation de gentil :loove:
si je t'avais vraiment embrassé j'aurais tout fait pour continuer d'avoir le droit de le fairerudente:
Ca aurait été le cas je t'aurais fais une sale réputation ici![]()
Tu peux nous dire à nous:sournois :
tu n'as pas fait trop de bêtises hier j'espère![]()
si je t'avais vraiment embrassé j'aurais tout fait pour continuer d'avoir le droit de le faire
ben c'est ça le truc c'est qu'ya rien de tout ça, c'est juste un problème d'accès dans mon cerveau qui a lu à la mauvaise adresse ^^ tu sais ce qu'il s'y passe nous dépassej'étais le 1er supris !
(elle est bien ma version officielle)
!
ça m'est arrivé avec une de mes ex, elle m'a fait la misere tt la journée je lui expliquais que c'est just une amie avec qui je parlais et tout et je me suis enervé alors que j'essaies de lui exppliquer , et elle a rit en me disant : " ok ok c'est bon j'aime quand tu t'enerve c'est mignon hihi "![]()
c est bon des fois ca bugg c est tout ! et si la personne veut faire la tete elle n a qu a la faire !Mouaiiiiiiiiiiis j'aurais été à sa place... je t'aurais reproché cette erreur à vie![]()
toute mes ex m'ont sorti ça :e ek:
non mais j'ai essayé de leur expliquer que le but c'est que je m'énerve pas ! mais non rien à faire..toutes maso :/
c est bon des fois ca bugg c est tout ! et si la personne veut faire la tete elle n a qu a la faire !
on s excuse une fois voir 2 apres c est trop!![]()
Mouaiiiiiiiiiiis j'aurais été à sa place... je t'aurais reproché cette erreur à vie![]()
Beh tu les appelles toutes "Bébé" ou "Ma chérie"
Et c'est réglé!