Secte juive ultra orthodoxe et pédocriminalité : 160 enfants sauvés au Guatemala

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
Nous on ne peut pas comprendre que leurs non société est tellement défoncée que parmi les leurs y a 3 millions de gens qui ont 4 conversations par an, c'est juste inconcevable pour nous et bien pour eux c'est une réalité.
Pour les nazillons du forum, nous sommes leurs seuls liens sociaux.
Le Prophète (paix et bénédictions sur lui) a dit :

« Je n'ai pas été envoyé pour scruter les cœurs des gens ni pour juger leurs intentions. »
(Sahih Muslim)

Puisse sa sagesse t'éclairer.

Mdr, il n'a meme pas l'occasion de crier chez lui dans son T2, il le fait ici
Dis moi, t'as acheté un sapin en plastoche au moins? :D

aaaah, le quotidien désertique du troll nolife dont le seul sens dans l'existence est de pondre des milliers de message haineux sur ce forum et d'autres pour tenter de se donner l'illusion qu'il existe et signifie quelque chose... :P

Au point qu'il change de pseudo après s'être fait virer, tant lui est inconcevable de ne plus pouvoir pondre sa bile haineuse salafiste...:rolleyes:

En ce jout de Noël où l'on pense aux déshérités, ayons une pensée émue pour notre ami mortjani-piyae-anser 🎄

Les vieux beaufs nazillons meme le jour de leurs fete principale n'ont pas d'autres endroit ou rire que sur un forum, le notre évidement.

Pas de famille, pas d'enfants, pas d'amis, rien que des digits :D
Vos valeurs pourries ont détruit votre société, c'est ce qui fait que vous n'avez rien d'autre ou passer la fin de votre nolife qu'ici.

Dixit un beauf nazillon qui passé leurs fete principale sur notre forum :D

Pauvre, pauvre petit anser le nolife... pas de travail, pas d'amis, juste les forums pour exister :P

Des milliers de messages par an ici et sur d'autres forums parce qu'il n'a rien d'autre à faire, et qui invente des nolife chez les autres par désespoir de se sentir moins seul :P :P :D

Joyeux Noël, mon petit anser 🎍

Pauvre, pauvre
Au lieu de taper des expression de vieillards sénile, tu aurais pu avoir une famille des amis avec qui passer votre fete.
Mais non, le beauf et plus particulièrement le nazillon est par définition un désastre psychologique et social et il le démontre parfaitement lors d'une journée aussi importante pour eux :D

Au lieu de taper des expression de vieillards sénile, tu aurais pu avoir une famille des amis avec qui passer votre fete.
Mais non, le beauf et plus particulièrement le nazillon est par définition un désastre psychologique et social et il le démontre parfaitement lors d'une journée aussi importante pour eux :D
Le Prophète ﷺ a dit :
"Celui qui a, dans son cœur, ne serait-ce qu'un atome d'arrogance n'entrera pas au Paradis."
(Rapporté par Muslim)

Ah ça y est au bout de 3 com le chien pro otan commence a dérailler et inventer des lifes aux autres mdr

Tu fais quoi ici, t'as pas de famille, ca doit etre dur
Ah pcq pour toi parler le jourt de Noël signifie être pro-sionçiste :P

Je sens que je vais me régaler avec toi, ta bétise est juste comme un sapin de Noël, elle s'illumine :P

Nous on ne peut pas comprendre que leurs non société est tellement défoncée que parmi les leurs y a 3 millions de gens qui ont 4 conversations par an, c'est juste inconcevable pour nous et bien pour eux c'est une réalité.
Pour les nazillons du forum, nous sommes leurs seuls liens sociaux.
On comprend pourquoi ils revent d'imposer par le colonialisme ce modele au monde entier, ils veulent que le monde entier soit aussi malheureux qu ils le sont pour se sentir moins seuls

Pas de famille, pas d'enfants, pas de femmes, pas d'amis, pas de foi, nada, voila ce que les mondialistes leur ont vendu en leur faisant croire que l'argent c'est beaucoup mieux que les valeurs traditionelles

Les amis @Aigleloyal ne t'ont pas invité? ils étaient si imaginaires que ça? :D

Je voulais d'ailleurs t'inviter, mais j'ai eu peur que le courrier mette trop de temps à arriver à Doha... :(

J'avais songé à toi, car avec ta longue barbe de salafiste, tu aurais été parfait comme Père Nawel ;)

J'espère que tu as passé un merveilleux Noël en tout cas. Que la paix du Christ soit toujours avec toi ;)

T'as pas de famille comme tout beauf

Ah mince...
Moi qui croyais faire partie des tiens 😭
J'ai pourtant laissé pousser ma barbe et rasé ma moustache :(

t'as passé votre fete principale avec nous sur notre forum.

Ah non, j'ai quand même fait une pause pour manger la buche 😜

C'est mieux que la télé.

Tout à fait !
Les sujets de morjani, c'est bien plus rigolo que le bêtisier de Noël sur France 3 ! ;)

Dernière édition:
Retour