Mdr, il n'a meme pas l'occasion de crier chez lui dans son T2, il le fait iciquoooooooiiiiii,
Dis moi, t'as acheté un sapin en plastoche au moins?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr, il n'a meme pas l'occasion de crier chez lui dans son T2, il le fait iciquoooooooiiiiii,
Encore une diffamation.Alors que pondre 50 000 messages et des milliers de topics haineux,
Le Prophète (paix et bénédictions sur lui) a dit :Nous on ne peut pas comprendre que leurs non société est tellement défoncée que parmi les leurs y a 3 millions de gens qui ont 4 conversations par an, c'est juste inconcevable pour nous et bien pour eux c'est une réalité.
Pour les nazillons du forum, nous sommes leurs seuls liens sociaux.
(Sahih Muslim)« Je n'ai pas été envoyé pour scruter les cœurs des gens ni pour juger leurs intentions. »
Voila comment les golem terroristes de la CIA et zion existent.Le Prophète
« Ceux qui offensent Allah et Son Messager, Allah les maudit ici-bas, et dans l’au-delà, et leur prépare un châtiment avilissant. »Voila comment les golem terroristes de la CIA et zion existent.
On dirait zemort ou un golem daéchien
« Celui qui croit en Allah et au Jour Dernier, qu’il dise du bien ou qu’il se taise. »On dirait zemort ou un golem daéchien![]()
C'est votre fete principale aujourd'hui et t'es la à faire le vieux troll facho en faisant du copie coller
C'est votre fete principale aujourd'hui et t'es la à faire le vieux troll facho en faisant du copie coller
Les amis @Aigleloyal ne t'ont pas invité? ils étaient si imaginaires que ça?![]()
(Sunan At-Tirmidhi)« La parole sage est la propriété du croyant. Où qu’il la trouve, il y a droit. »
Merci d'illustrer le fait que n'importe quel golem islamophobe et notamment les terroristes peut cité tt ce qu'il veut, avec IA ça sera encore plus facile meme pour les plus abrutis.(Sunan At-Tirmidhi)
« Ne méprise pas les gens et ne foule pas la terre avec arrogance. »Merci d'illustrer le fait que n'importe quel golem islamophobe et notamment les terroristes peut cité tt ce qu'il veut, avec IA ça sera encore plus facile meme pour les plus abrutis.![]()
Mdr, il n'a meme pas l'occasion de crier chez lui dans son T2, il le fait ici
Dis moi, t'as acheté un sapin en plastoche au moins?![]()
T'as pas une cheminée et des invitées à gerer?
Les vieux beaufs nazillons meme le jour de leurs fete principale n'ont pas d'autres endroit ou rire que sur un forum, le notre évidement.aaaah,
Les vieux
Dixit un beauf nazillon qui passé leurs fete principale sur notre forumAnser, seul
Dixit un beauf nazillon qui passé leurs fete principale sur notre forum![]()
Au lieu de taper des expression de vieillards sénile, tu aurais pu avoir une famille des amis avec qui passer votre fete.Pauvre, pauvre
Le Prophète ﷺ a dit :Au lieu de taper des expression de vieillards sénile, tu aurais pu avoir une famille des amis avec qui passer votre fete.
Mais non, le beauf et plus particulièrement le nazillon est par définition un désastre psychologique et social et il le démontre parfaitement lors d'une journée aussi importante pour eux![]()
Mais va profiter de ta votre fete!!!!
"Et ne détourne pas ton visage des gens avec orgueil, et ne marche pas sur terre avec arrogance. Car Allah n'aime pas le présomptueux plein de gloriole."Mais va profiter de ta votre fete!!!!
Je rigole, reste ici, c'est foutu....
Ah pcq pour toi parler le jourt de Noël signifie être pro-sionçiste
Je sens que je vais me régaler avec toi, ta bétise est juste comme un sapin de Noël, elle s'illumine![]()
Y'a pas famille derriere, ca se voit tout de suiteUn autre beauf nazillon s'est meme converti hier à l'islam juste pour justifier le fait qu'il passe sa nolife sur notre forum et pas en famille devant une buche![]()
On comprend pourquoi ils revent d'imposer par le colonialisme ce modele au monde entier, ils veulent que le monde entier soit aussi malheureux qu ils le sont pour se sentir moins seulsNous on ne peut pas comprendre que leurs non société est tellement défoncée que parmi les leurs y a 3 millions de gens qui ont 4 conversations par an, c'est juste inconcevable pour nous et bien pour eux c'est une réalité.
Pour les nazillons du forum, nous sommes leurs seuls liens sociaux.
Il a ressorti celui de l'an dernier c'est la crise en europe mdrMdr, il n'a meme pas l'occasion de crier chez lui dans son T2, il le fait ici
Dis moi, t'as acheté un sapin en plastoche au moins?![]()
Il a viré daech mdrOn dirait zemort ou un golem daéchien![]()
Comme leur amitié, la solidarité n'est que virtuelle mdrC'est votre fete principale aujourd'hui et t'es la à faire le vieux troll facho en faisant du copie coller
Les amis @Aigleloyal ne t'ont pas invité? ils étaient si imaginaires que ça?![]()
Il faut savoir que l'écrasante majorité des beaufs célèbrent les fetes commerciales de fin d'année seuls.Comme leur amitié, la solidarité n'est que virtuelle mdr
Tu préfères le passer avec anser ton noel qu'avec ta famille, en as tu une au moins mdr
Faut avoir des amis, une famille, une vie et ne pas passer votre fete principale sur notre forum.Je voulais d'ailleurs t'inviter
T'as pas de famille comme tout beauf, t'as passé votre fete principale avec nous sur notre forum.C'est très sympa de ta part de te préoccuper de ma famille !
T'as pas de famille comme tout beauf
t'as passé votre fete principale avec nous sur notre forum.
C'est mieux que la télé.
Trop tard! On a la preuve que les beaufs du forum ont passé leurs fete principale sur notre forum.Ah mince...