Secte juive ultra orthodoxe et pédocriminalité : 160 enfants sauvés au Guatemala

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
Tu veux dire que de part leur statut "antisystème" ils seraient plus dignes de confiance que ceux qui les jugent ?
Meme à noel leurs fete principale, ils sont la :D
Pas de familles, pas d'amis, pas de vie et leurs spiritualité aussi vide que leurs église...
Quand on a des valeurs bidons on ne peut qu'avoir cet enfer social!

Pas de familles, pas d'amis, pas de vie et leurs spiritualité aussi vide que leurs église...
@Anser

Ce petit rappel pour toi :

« Ô vous qui avez cru ! Évitez de trop conjecturer [sur autrui], car une partie de ces conjectures est un péché. Et ne vous espionnez pas, et ne médisez pas les uns des autres. »

cela invite à ne pas s’ériger en juge du comportement d’autrui et à s’abstenir de porter des accusations infondées.

Ce qui est curieux c est qu on en parle que maintenant !
ces gens prétendent pratique le judaïsme authentique , le vrai , or le judaïsme existe depuis des milliers d'années , et 2 siècles aux états unis ,ET c est maintenant qu on découvre la lune?
la vrai raison ce n'est pas le mauvais traitement des enfants , ... a Gaza , un enfant meurt toutes les heures !
cette communauté devient de plus en plus fâcheuse et embarrassante , avant il n'y avait pas d'internet , de réseaux sociaux , son influence était négligeable mais aujourd’hui , ça devient de plus en plus gênants
pas la ou elle passe ,seulement dans les pays dominés par les mondialistes , en Iran ou l influence sioniste est trop faible , elle est la bienvenue .
Ce sont des conjectures, un point de vue, une analyse de ta part qui vaut ce qu'elle vaut, influencée par la judéité des responsables.
Cela reste pour moi une histoire assez banale d'incestes, de mœurs d'un autre âge, au sein d'une secte comme il en existe bcp d'autres.

@Anser

Ce petit rappel pour toi :
Au lieu de me faire des rappels débiles de beaufs séniles, t'as pas une cheminée à gérer, des amis à servir ou une famille avec qui parler le soir de votre fete principale?:D

Réponds pas c'était rhétorique, moi je vous connais et je vous décris tous les jours ici....

PS ; pas de solution chimique ou alcoolique à des problèmes spirituelles, forza :D

Au lieu de me faire des rappels débiles de beaufs séniles, t'as pas une cheminée à gérer, des amis à servir ou une famille avec qui parler le soir de votre fete principale?:D

Réponds pas c'était rhétorique, moi je vous connais et je vous décris tous les jours ici....

PS ; pas de solution chimique ou alcoolique à des problèmes spirituelles!
Désolé, je pensais que tu étais musulman.

Autant pour moi.

Du coup oublie ce rappel "débile" qui s'adressait aux croyants et qui ont comme valeurs celles de l'Islam.

Les pensées et opinions d'un vieux beaufs ne changent rien à sa situation, tout cela est fabriqué par la télé, l'alcool et un environnement pourri.
Je t'assure que tu devrais t'intéresser à l'Islam.

Cette religion invite à l'humilité et à la bienveillance, ce sont des choses qui semblent te faire défaut.

Et je rajouterai même que ces fd-P bladiens qui défendent la pedocriminalite jamais n auront un mot pour les centaines de milliers de morts en Palestine dont la majorité sont des enfants
.

Ces démoniaques interdisent même d'enterrer les cadavres qui sont mangés par les chats et les chiens.

Le curseur ici a dépassé celui du nazisme.

.

Dis par un membre de l'OTAN ou daéch c'est beaucoup plus crédibles que de la part d'un beauf nazillon défoncé par la haine, la télé, l'alcool et sa nolife....

L’islam encourage la miséricorde (raḥma), la compassion (ra’fa) et le bon comportement (husn al-khuluq). S’empresser de juger autrui va à l’encontre de ces valeurs. De plus, seul Allah connaît l’intention réelle et la situation exacte de chaque personne.

Convertis-toi vite.

Oh le mytho islamophobe, tu es aussi crédible qu'un golem daéchien, zemort, Chalgoum ou Onfrey quand tu parles d'islam.
Te faire passer pour un musulman n'a jamais marché ici, désolé de te l'apprendre le jour de votre fete... :D
De tte façon les jours sont tous les meme pour vous.. :D

Dernière édition:
Seul Allah connaît la situation exacte de chaque personne.
À vous votre religion, et à moi la mienne.
L’islam encourage la miséricorde (raḥma), la compassion (ra’fa) et le bon comportement (husn al-khuluq).
Te faire passer pour un musulman n'a jamais marché ici.
Aujourd'hui, je suis convaincu que tu es devenu musulman comme la majorité des intervenants de ce forum. Mais certains, auront du mal à l'accepter.
Joyeux Noël.

Aujourd'hui, je suis convaincu que tu es devenu musulman comme la majorité des intervenants de ce forum. Mais certains, auront du mal à l'accepter.
Joyeux Noël.
Il y a dans l'Islam des principes d'humilité, de bienveillance et de respect que l'on retrouve dès que l'on rencontre des musulmans dans la vie de tous les jours. Je ne peux qu'encourager Morjani a suivre cette voie.

Du coup nos trolls fêtent pas Noël 🎅🏾

Ils veulent peut être devenir musulmans

inconsciemment sans l'avouer ?

De grands personnages français et européens

le sont devenus.

Parmi eux des écrivains et hommes publics.

Ou qui ont admiré l'islam et notre prophète.

Il est vrai que l'Islam fédère avec le nombre

de prophètes universels.

Dont Jésus que Allah a dit à Marie qu'il serait

illustre en ce monde et qui aurait une place

illustre auprès d'Allah.

Les musulmans ont des noms juifs également.

Alors que les juifs, sont sectaires et pensent

qu'ils sont les vrais êtres humains...les autres

n'étant que des animaux à 2 pattes qu'on peut

voler tromper tuer ou faire souffrir.

Alors que l'islam est universel.

Si tu fais du mal à qui que ce soit, injustement,

tu vas payer au jugement dernier.

Or la Halakha juive justifie le mal aux autres

non juifs...et recommande de tuer des civils

innocents en temps de guerre...ce qui est interdit

en Islam.

Or c'est l'Islam qui est diabolisé la plus part du

temps par les moyens de coms sionistes qui

donnent le LA de la partition islamophobe aux

beaufs qui se laissent manipuler vu leur haine

raciale anti arabe du départ.

En attendant ces pigeons ne captent pas le grand

remplacement sioniste qui a pris le contrôle de la

maison France pour orchestrer la haine

islamophobe au quotidien au bénéfice de leur

vrai pays de coeur qui n'est pas la France.

Avec tous les problèmes que connait la France

ils ont mis dans l'idée que l'islam EST le

problème du déclassement de la France en

Europe et à l'extérieur.

La France est la risée en Europe et pourtant ne

voit pas l'incurie de ses politiques dans tous les

domaines. Mais ils arrivent à faire croire que

c'est l'islam la cause de la dette du déficit et

de la perte de vitesse de la France en Europe

qui fait des accords avec le Mercusur sans la

consulter. Il faut un électro choc pour que les

français comprennent que c leur nombrilisme

et leur arrogance qui continue de leur faire croire

qu'ils ont encore la France d'un certain De Gaulle

qui a toujours agi pour maintenir une

souveraineté que ceux d'aujourd'hui bradent.

.

Ça fait pitié de voir tous ces no life ici meme pendant leur fêtes bidons, ils se vantent à longueur d'année d'avoir la meilleure société du monde mais quand vient le temps du rassemblement ils sont seuls comme des chiens errants mdr

le troll anser est à l'islam ce que le tabac est à la santé :)
Dieu seul sait ce qu'il y a dans le coeur de chacun, de même que chacun croit pratiquer la religion de la plus juste des façons.

Je pense qu'il y a un aspect négligé et qui est primordial, a savoir le bon comportement. Même sur les réseaux sociaux.

C'est un rappel que j'ai fait.

Ça fait pitié de voir tous ces no life ici meme pendant leur fêtes bidons, ils se vantent à longueur d'année d'avoir la meilleure société du monde mais quand vient le temps du rassemblement ils sont seuls comme des chiens errants mdr
Nous on ne peut pas comprendre que leurs non société est tellement défoncée que parmi les leurs y a 3 millions de gens qui ont 4 conversations par an, c'est juste inconcevable pour nous et bien pour eux c'est une réalité.
Pour les nazillons du forum, nous sommes leurs seuls liens sociaux.

Retour