Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu crois sérieusement que je vais m'abonner pour connaître la suite ?
Je sais déjà que des merdias, en les confrontant avec des sources sérieuses, mêlent et mélangent tout pour faire croire que ceux qu'ils nomment génériquement "les talibans" sont des trafiquants d'êtres humains et de drogues.
C'est marrant parce que la majorité de ces médias ont discuté pour savoir si ils pouvaient publié le mot ''juif-juive" en titre de l'article et la majorité ne l'ont pas fait, il ne se gênent pas quand il s'agit de scandales liés à des membres de l'Église. Les médias sud américains aussi ont en parti censuré le mot ''juif'' pour parler uniquement de judaïsme ou de ''courant du judaïsme''.
Ensuite, nos médias, ont opté pour ''secte juive ultra orthodoxe'' dans le corps de l'article.
Les réseaux sociaux ne s'embarrassent pas avec ça fort heureusement.
Heureusement que c'est la modératrice qui a publié cette news sinon tu aurais encore crié à l'antimachin.
Cette news est sortie il a y a plusieurs jours sur twitter en réalité et les médias classiques n'ont parfois d'autre choix que de publier les nouvelles qui font le buzz sur internet.
@SpiceKhoubz , @Anser, @Zaheer73 , @Fripon1 ne voient le mariage des fillettes que chez les intégristes juifs de cette secte et refusent de la voir chez les intégristes musulmans comme les Talibans.
Deux poids , 2 mesures.
Soyons sérieux.
Les médias parlent effectivement de "secte juive ultra-orthodoxe", qui correspond bien, je pense, à ce qu'ils représentent.
Ce genre d'extrémistes sont aussi représentatifs du judaïsme que les Taliban ou Daesh sont représentatifs de l'Islam.
Wow, merci pour cette analyse psychologique gratuite ! Tu devrais ouvrir un cabinet, ça a l’air d’être ton domaine de prédilection. Mais bon, si je suis médiocre sur tous les plans, je dois au moins exceller dans un : celui de te fasciner autant pour que tu prennes le temps de rédiger tout ça . Allez, respire un coup, c’est Noël bientôt !A moul copier-coller
T'as tellement le seum de ce que j'ai, à plusieurs reprise, mis en lumière ta médiocrité sur tous les plans - intellectuel, culturel, scolaire et humain
que tu me calomnies.
Mais restes comme tu es : un Charles Goumi
ça m'a pris 10 secondes. Loin des plombes que tu dois prendre pour prompt chatGPT dans la plupart de tes interventions*Mais bon, si je suis médiocre sur tous les plans, je dois au moins exceller dans un : celui de te fasciner autant pour que tu prennes le temps de rédiger tout ça .
« Ah, 10 secondes seulement ? Impressionnant, vraiment. On dirait que tu as optimisé ton temps pour écrire des messages aussi pleins de profondeur et de bienveillance. Bravo, c’est un vrai talent ! Quant à ChatGPT, je suis flatté que tu penses que j’ai besoin d’une IA pour te répondre… mais rassure-toi, même sans IA, il m'arrive de temps à autre à gérer des conversations aussi captivantes et passionnante que celle-ci. Allez, continue à briller dans ta maîtrise du sarcasme artisanal ! »ça m'a pris 10 secondes. Loin des plombes que tu dois prendre pour prompt chatGPT dans la plupart de tes interventions*
Tu ne m'intéresses pas du tout. Je n'ai fait que répondre à une calomnie**
(messages rédigés sans IA)
La propagande clichée des fachos qui revomissent les mythes des médias islamophobes qui les abrutissent.Il est vrai que depuis le retour au pouvoir des valeureux Taliban
Encore une diffamation, c'est tout ce dont les nazillons sont capables.En tant que menteur et manipulateur number one du forum
Pire, ce manipulateur et menteur au service des génocidaire a donné une liste de torchon dont le nombre de lecteurs est dérisoire.C'est marrant parce que la majorité de ces médias ont discuté pour savoir si ils pouvaient publié le mot ''juif-juive" en titre de l'article et la majorité ne l'ont pas fait, il ne se gênent pas quand il s'agit de scandales liés à des membres de l'Église. Les médias sud américains aussi ont en parti censuré le mot ''juif'' pour parler uniquement de judaïsme ou de ''courant du judaïsme''.
Ensuite, nos médias, ont opté pour ''secte juive ultra orthodoxe'' dans le corps de l'article.
Les réseaux sociaux ne s'embarrassent pas avec ça fort heureusement.
Heureusement que c'est la modératrice qui a publié cette news sinon tu aurais encore crié à l'antimachin.
Cette news est sortie il a y a plusieurs jours sur twitter en réalité et les médias classiques n'ont parfois d'autre choix que de publier les nouvelles qui font le buzz sur internet.
« Ah, 10 secondes seulement ? Impressionnant, vraiment. On dirait que tu as optimisé ton temps pour écrire des messages aussi pleins de profondeur et de bienveillance. Bravo, c’est un vrai talent ! Quant à ChatGPT, je suis flatté que tu penses que j’ai besoin d’une IA pour te répondre… mais rassure-toi, même sans IA, il m'arrive de temps à autre à gérer des conversations aussi captivantes et passionnante que celle-ci. Allez, continue à briller dans ta maîtrise du sarcasme artisanal ! »
( rédigé avec Claude Ai.)
Le Figaro
Le Monde
Libé
Le Nouvel Obs
La Croix
Mediapart
BFM
CNews
France 24
(Même Times of Israël ! )
Etc
Etc...
Mais c'est vrai, il manque le Journal de Mickey
Il faut que ça passe en boucle à La T É L É V I S I O N soit Le Média le plus vu en général (sans généraliser) Pourquoi tu fais l'idiot ?
Tient tout d'un coup tu ne défends plus le fait que les médias de masse n'en parlent pas et le justifie que ce ne sont pas des juifs mais juste une communauté extrémiste de qlq centaines d'individu au Guatemala.Pourquoi diable TF1 ou France 2 feraient-ils la Une du JT sur une communauté d'extrémistes juifs de quelques centaines d'individus au Guatemala ?
La propagande clichée des fachos qui revomissent les mythes des médias islamophobes qui les abrutissent.
Vous mentez meme le jour de votre fete la plus importante de l'année. Vous mentez tout le temps.Arrête ton char, morjani
Arrête ton char, morjani
Tu étais en extase sur ce forum, quand tes amis Taliban sont revenus au pouvoir en Afghanistan.
Je t'épargne de citet tes messages de l'époque
Allez, Joyeux Noël Akhi
Pourquoi diable TF1 ou France 2 feraient-ils la Une du JT sur une communauté d'extrémistes juifs de quelques centaines d'individus au Guatemala ?
Alors que la France est en pleine période de Noël, et que le pays n'a pas de Gouvernement stable, ni de budget pour 2025 ?
Déjà que la TV n'a jamais évoqué (à ma connaissance) le florissant commerce des fillettes dans l'Afghanistan des Taliban.
Et dans le cas de l'Afghanistan, on ne parle pas d'une communauté sectaire de quelques centaines d'individus (comme pour ces extrémistes juifs), mais d'un pays de 40 millions d'habitants, dominé par les formidables résistants Taliban, chers à @Anser...
Je sais que la judéophobie est assez ancrée chez certains forumistes, mais cette secte ne représente qu'elle-même, à savoir la frange la plus extrêmistes des fondamentalistes juifs ultra-orthodoxes.
Les Lev Tahor ne sont pas plus représentatifs du judaïsme que les Taliban ne sont représentatifs de l'Islam.
Quand je disais que les beaufs sont nolife, isolés socialement et totalement obsédés par nous.C'est noël quesce que tu fous ici ?
Tu devrais etre avec ta femme preparer la bubûche Mdr.
C'est noël quesce que tu fous ici ?
Tu devrais etre avec ta femme preparer la bubuche Mdr.
obsédés par nous.
Meme lors de leurs plus importante fete ils passent leurs fin de vie sur nos forum
Lah yastér!
C'est tellement cringe!... blague de Noël, sorry
... blague de Noël, sorry
Quand je disais que les beaufs sont nolife
Où est la blague ?
Non à votre mentalité et valeurs de beauf.Si la beaufitude est proportionnelle au nombre de posts
Si la beaufitude est proportionnelle au nombre de posts, tu es le roi de beaufs sur Bladi
Typiquement beauf, votre perversion et obscénité sont celle de votre morale.Je l'ai effacée, c'était un peu salace...
Ça parlait de buche...
Cest ta raison de vivre sur ce forum, je remarque quand il est ban t'es déprimé tu vas relever encore ses sujets si cest pas psychiatrique ça Mdr.
Ce n'est pas un de ses sujets...
Sinon, je n'ai jamais caché mes problèmes psy
Mais inch'Allah, ça va mieux
T'es pas overbooké avec ta grande famille à t'occuper des préparatifs, des nombreux invités?Ce n'est pas un de ses sujets...
Sinon, je n'ai jamais caché mes problèmes psy
Mais inch'Allah, ça va mieux
Redis et re éfface, jai pas lu mince.