Section Clash

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Bon, tu veux en découdre .. Ton amour propre en réclame .. Lol
Alors passe par ici, ça t'évitera de plomber et troller les posts avec des Hs interminables.
Bien sûr, reste correct, ce n'est pas pour autant que la modération n'aura pas l'œil sur toi :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elles sont descendues pendant la nuit ? Decoudtout seuls y'a que pour toi que c un besoin de troller et de te victimiser/ inventer des vies etc etc

Bref compte pas sur moi pour jouer ton jeu amuse toi tout seul Mr le troll galerien
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu es le premier à inaugurer cette section merhba, cado :)
cacededi :
Pck genre même si t'as as le cran se le nommer tu n'assumes pas que c moi que tu visés alors que tu viens juste de me répondre

On appelle cela plomber les threads.
troll!
Assume un peu... et modifié pas tes messages...pour une fois porte tes kouilles ... aculturé

Au fait t'as trouvé le sens de Al Wahid ou t'avais tellement lsem que t'as pas cherché ? Ah c vrai tu es bilingue et connais les Noms... d'ou ton ineptie à laquelle tu n'as pas daigné répondre par honte de ton inculture
 
A

AncienMembre

Non connecté
Allez circule et demande la suppression avant de t'afficher d'avantages .. car je ne serais pas le seul à le faire malheureusement... tout le monde est témoin de ta stupidité navrante

Sur ce amuse toi bien et tache d'éviter les tomates surtout :D
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Ah oui, t pas obligé de tjrs citer ton anatomie, parler de k..lles ça ne fait pas avancer le debat, je sais que pour toi ça te donne un peu confiance, surtout apres avoir passé de longues nuits ac les dames, mais qd meme, hchem chwiya, y a des gosses qui ns lisent
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Au fait t'as trouvé le sens de Al Wahid ou t'avais tellement lsem que t'as pas cherché ? Ah c vrai tu es bilingue et connais les Noms... d'ou ton ineptie à laquelle tu n'as pas daigné répondre par honte de ton inculture
j'ai pas le temps, l'idee est pertinente.
j'ai avancé le Nom Le Vrai, à titre d'exemple, par simple traduction, ce qui ne remet pas en cause, mon explication donnée au sujet de l'existence des divinités
je check taleur incha Allah
tu fais bien de ramener le sujet ici, ça evite d'embrouiller la posteuse
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'ai pas le temps, l'idee est pertinente.
j'ai avancé le Nom Le Vrai, à titre d'exemple, par simple traduction, ce qui ne remet pas en cause, mon explication donnée au sujet de l'existence des divinités
je check taleur incha Allah
tu fais bien de ramener le sujet ici, ça evite d'embrouiller la posteuse
C vrai t'as pas le temps de répondre sur un post de d'echange qd je t'avance une idée mais d'y répondre en l'accusant de troll et d'ouvrir un post insultant pour me provoquer par contre oui....

De la même façon ce message auquel tu réponds est extrait d'un message que j'ai posté plus haut auquel tu AS REPONDU mais ignoré cette partie pour y revenir ensuite ... tu montres donc clairement tes priorités encore une fois et ta véhémence à mon égard toi qui m'accuse de troller juste MDRRRRRTRRRR

ALLEZ BONNE VIE et 36 t'as eu le temps de chercher ou tjs pas ? Me réponds pas le le ministre ...t'as mieux à faire et moi j'ai aqua poney

@magicnanou ;)
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
C vrai t'as pas le temps de répondre sur un post de d'echange qd je t'avance une idée mais d'y répondre en l'accusant de troll et d'ouvrir un post insultant pour me provoquer par contre oui....

De la même façon ce message auquel tu réponds est extrait d'un message que j'ai posté plus haut auquel tu AS REPONDU mais ignoré cette partie pour y revenir ensuite ... tu montres donc clairement tes priorités encore une fois et ta véhémence à mon égard toi qui m'accuse de troller juste MDRRRRRTRRRR

ALLEZ BONNE VIE et 36 t'as eu le temps de chercher ou tjs pas ? Me réponds pas le le ministre ...t'as mieux à faire et moi j'ai aqua poney

@magicnanou ;)
 
Bon, tu veux en découdre .. Ton amour propre en réclame .. Lol
Alors passe par ici, ça t'évitera de plomber et troller les posts avec des Hs interminables.
Bien sûr, reste correct, ce n'est pas pour autant que la modération n'aura pas l'œil sur toi :)
Moi je veux de l'amour pas clash
Un privé plein d'amour ❤❤❤❤💕💕💕💕

Mais pas avec toi,
 
A

AncienMembre

Non connecté
chacun ses references tu me diras
36 ici, c'est l'hop st Anne
1 rue cabanis
Le 36 ici c ( ou c était plutot) autre chose que st Anne... même en France t'as pas les bonnes références mdr ...

On voit que tu connais bien l'adresse de st Anne... tu y es habitué ou encore pensionnaire? Ils vous donnent accès au net ? Bsahtkoum
 
Haut