Section Clash

Mdrr meme google ne vs a pas loupé ac vos spadrill lol
je ne suis pas en short je ss sorti cmatin marché monge
là on vient de finir de manger, moules à la bordelaise, gratin, zarlouka à la marocaine etc
Oui c mon ex femme ( de ménage ) je l'ai licenciée après sa première journée car elle passait son temps à s'inventer des vies sur internet lol

C juste qu'il a rien
Mais C'est qui la femme et c'est qui l'homme, Serieux suis mélanger

Baytine f romayne klimentayne djaste evry morning hawaryou lfamily..
 
Mais C'est qui la femme et c'est qui l'homme, Serieux suis mélanger

Baytine f romayne klimentayne djaste evry morning hawaryou lfamily..
Ton pseudo et le mien forment une phrase on dirait
Lovuzak4ivr 13hmnlov24lo
Moi en fait il manque un l à la fin je voulais terminer par lol mais il reste pas de place
Jai utilisé toute la boîte histoir d'être rentable pas de gaspillage :D


Cest vrai j'aurais du mettre un pseudo dans mon pseudo mdr

Je mange comme toi sans olives mdr et miel pas fromage
 
Ton pseudo et le mien forment une phrase on dirait
Lovuzak4ivr 13hmnlov24lo
Moi en fait il manque un l à la fin je voulais terminer par lol mais il reste pas de place
Jai utilisé toute la boîte histoir d'être rentable pas de gaspillage :D


Cest vrai j'aurais du mettre un pseudo dans mon pseudo mdr

Je mange comme toi sans olives mdr et miel pas fromage
Tu manges klimentayne avec romayne
5 olive evry morning :D
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB

Et qu'est-ce que vs faites ds l'existence à dit le juge à fabrice ?

Et c moi qui serait obsédé par toi... Mdr t'as la haine de pas savoir... je t'obsède même dans tes rêves ( ou gauchers plutôt ) avoue... pq tu rpd pas ? Tu fais quoi toi ? Rmiste ? Ah non AAH c vrai...

Gallek ça vaut encore le coup?
Comme si t'avais de l'argent à placer ĺoooool va demander ton tranxen à l'infirmière et oublie moi

Répondre à quoi, je ne comprend rien de ce que tu racontes, tu peux faire un effort et composer des phrases complètes sans abreviation, tu vois le genre, sujet verbe complément
 
A

AncienMembre

Non connecté
garde espoir mon poto préféré :

Le blob, l'organisme unicellulaire capable d'apprendre... sans cerveau!


big Up à la sorcière du nord :)
Tjs pas descnedue pour oser me citer? Tkt pas ...

Tu as appris un truc sur bladi au moins et on voit de qui...
c pas ton niveau d'attention qui est defaillant
c juste tes pensé veulent se deployer ou comme dirait @Takamine s'envoler
ca s'appel l'inspiration
une pensé c comme un blob ca doit se diffuser dans tout les sens (pensé en arborescence)
tu sera bien surpris de prendre conscience a quel moin on ne control pas nos pensé
la plupart du temps je cherche pas des reponses mais des inspirations
Encore une fois Je t'eduque pti avorton prépubère inculte...voici ce que tu es ... apprends ....


Et arrête de parler de moi pour exister ca vire à la monomanie... parle en a ta prochaine consultation avec ton psy ...
 
Il me drague, il a cru que j'etais une nana à cause du psuedo
Tfaçon meme si j'en etais une, il aurait aucune chance, un boulet pareil, en plus mal poli, c coup de boule direct lol
Moi je dis faut creuser quand même, parce que pour y mettre autant de coeur tous les 2... :D
En + relisez-vous les gars, c'est lui qui a commencé non c'est lui c'est l'autre c'est pas moi, franchement... Vous vous lâchez pas tous les 2 enfait :D
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Moi je dis faut creuser quand même, parce que pour y mettre autant de coeur tous les 2... :D
En + relisez-vous les gars, c'est lui qui a commencé non c'est lui c'est l'autre c'est pas moi, franchement... Vous vous lâchez pas tous les 2 enfait :D
nn, je n'y met meme pas de coeur, wellah.. mais je joue son jeu parce qu'il a du mal à décrocher, il prend trop les interventions à cœur, juste pour balancer nimpk et avoir le dernier mot.
tiens jvais ouvrir un fil sur la mecanique , à coup sur il va ramener sa fraise, mr je sais tout lol
il va me saper et dire que je raconte nimpk
et si apres je lui avoue que c'est la matiere que j'enseigne depuis des années
bin au lieu de sla fermer, il va juste sortir un truc du genre, tu tinventes une vie mytho Loooool
là deja il va rappliquer ça va etre des insultes d'enfer
il ne peut pas se retenir
mais je laime bien, c mon poto preferé :)
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
si tu prends place etre nous deux, je ve bien tenter, mais tt seul, j'ai tt intérêt à sauver mes fesses
nordia aussi, elle m'a menacé de viol lol
Mohhhh je comprends tu veux pas être seul avec lui pour commencer mais tant que tu es prêt à être avec lui 🤗🤗🤗 entre vous nan je veux pas tenir la chandelle mais te tenir la main pour te lancer je veux bien 🥰🥰🥰
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je savais pas que je te devais quelque chose 🙄
Qui parle de dette ? Si c un secret d'état ou une confrérie secrète milles excuses fallait prévenir lol Je voudrais pas éventer cet arcane surtout ...

Dis moi juste ( sans dettes hein et fissabillah Dieu vous le rendra mdr) vous êtes plus puissantes que le prieuré de sion ou pas ? Pck j'aurais besoin de vous prochainement ils sont à ma recherche et tom tanks je sais pas s'il s'est remis de son covid :D
 
Haut