Section Clash

A

AncienMembre

Non connecté
Il connait juste la 3robiya du maroc
Man le hmara le tyara
On s'entend il habitait pas agdal à rabat ou bellevedaire à casa ou guiliz de Marrakech, sûrement il a décolé d'une 3robiya du maroc vers la france.
Demande lui son parcours est tellement décousu, contradictoire et fictif que l'on ne sait même pas ce qu'il est vraiment
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Le 36 ici c ( ou c était plutot) autre chose que st Anne... même en France t'as pas les bonnes références mdr ...

On voit que tu connais bien l'adresse de st Anne... tu y es habitué ou encore pensionnaire? Ils vous donnent accès au net ? Bsahtkoum
c'est vrai mon poto, j'aime bien ce quartier
Demande lui son parcours est tellement décousu, contradictoire et fictif que l'on ne sait même pas ce qu'il est vraiment
il t'as répondu l'autre troll, un 3robi comme toi khoya
 
Le 36 ici c ( ou c était plutot) autre chose que st Anne... même en France t'as pas les bonnes références mdr ...

On voit que tu connais bien l'adresse de st Anne... tu y es habitué ou encore pensionnaire? Ils vous donnent accès au net ? Bsahtkoum
Genre les villageois tu lui dis tu habites ou
Tu entends juste les saint
Saint ann sain joseph sain patrique...
Des trou perdu dans la nature ou tu entends juste les cloches des vaches
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Pour conduire un an ca te prend une seule condition c'est d'être un hmar comme le hmar, il faut mettre ta tête dans la tête du hmar, et tu passe le permis.
tu es le nouveau psuedo Hyde de notre dr Jek alias reddington, tu as la charge de m'insulter à sa place
bon icoute biene la laveuse, ici ci pour rigli ses comptes ds l'art, machi bouzbel
 
A

AncienMembre

Non connecté
rectif mon poto
mais avoue que ça reste du tendre par rapport à ce que toi tu me balances, comme "Jahch" en autres
Genre carton c mieux ? Mdr bref me cite plus jv vraiment être méchant...tu va aller pleurer dans les jupes de ta mère
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Genre carton c mieux ? Mdr bref me cite plus jv vraiment être méchant...tu va aller pleurer dans les jupes de ta mère
euh juste stp, bon tu sais quie moi je ne pleurniche pas comme toi, je balance pas et je n'essaie pas de remonter tte la troupe contre moi, enfin ctre toi on se comprend lol
juste stp, laisse les mamans et les papas en dehors de tes expressions
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Hessia @reddington vous êtes des ex et vous venez de rompre ou quoi ? o_O
Incroyable l'embrouille sans fin
Oui c mon ex femme ( de ménage ) je l'ai licenciée après sa première journée car elle passait son temps à s'inventer des vies sur internet lol

C juste qu'il a rien de mieux à faire et ne peux rien faire d'autre que de s'amuser à me provoquer dès qu'il le peut par jalousie ... forcément je me dois le mettre face à ses contradiction... en psychiatrie c'est une étape nécessaire à la guérison du patient... je suis donc contraint par ma bonté de lui prodiguer le traitement adéquat ... je me fais psychiatre en cette période difficile de confinement car tous ses médecins ont baissé les bras... savais tu qu'il est interdit de séjour à ste Anne ? Il réfutait les diplômes du Dr en prétendant avoir fondé la discipline en ayant une fois lu un article sur le sujet ... et lui donnait des cours en prétendant lui apprendre son métier... une autre approche sous couvert d'anonymat et non médicalisée fut donc nécessaire... j'ai donc été mandaté par eux dans ce but ... d'ou mon acharnement thérapeutique afin de le guérir de ses troubles incurables pour la science mais je garde espoir pour ce cobaye qui sera le premier du genre ... les autres ayant tous fini en prison dans le meilleur des cas ... en suicide pour d'autres il est ô combien important de trouver une alternative a ces cas heureusement rares mais perdus dès la naissance ... oui je sais j'ai un trop grand coeur ... lol


J'ai moi aussi cependant une question qui me turlupine à ton adresse .. mais qu'est ce qu'un ou une




STOUTA non de dieu ... j'ai beau me creuser le crâne à en trouver du pétrole ...aucune idée lol
 
Haut