tizniti
Soyons sérieux .
je supprime ma burqa rutilante publiée fièrement sur mon avatar.le Makhzen n'a pas besoin de "base légale" pour interdire, surtout en matiére de "sécurité"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je supprime ma burqa rutilante publiée fièrement sur mon avatar.le Makhzen n'a pas besoin de "base légale" pour interdire, surtout en matiére de "sécurité"
trop tard pour les coutumes saoudiennes, on en a même adopté la langue....Bonne nouvelle
Que les coutumes afghanes/Saoudienne retournent d'où elles viennent !
Salam UnervisalBase légale !!! ça n'existe pas au Maroc ^^
trop tard pour les coutumes saoudiennes, on en a même adopté la langue....
un peu quand même, le Maroc est plein de traditions arabes aimées et respectées des marocains..... par contre pour y voir une burka faut y aller....Aucun rapport
salam
à supprimer doublon!
un peu quand même, le Maroc est plein de traditions arabes aimées et respectées des marocains..... par contre pour y voir une burka faut y aller....
à la télévision, aux infos....Quand et où est apparu la burka ?
Salam Yoel,Salam Unervisal
Il est parfois des cas ou je me demande si ce n'est pas un bien
merci puremindedOk sempro
Bonne journee
En un an et demi , je suis blufféSalam Yoel,
Ok, mais on ne peut pas nier que le Maroc a énormément évolué sur les questions des droits de l'homme.
ça va te faire un choc quand tu le visiteras
Les mœurs évoluent avec le temps et c'est tout à fait normal. Celui qui commande mon pays, c'est le roi que la totalité de marocains aiment et mon pays est nettement mieux géré que nombres de ses voisins. Si tu penses que ton pays est commandé par les forces obscures, va régler cela chez toi. Avant la colonisation, il n'y avait pas d'attentats au camion et une partie de la population se déplaçait à dos d'âne. On rétabli ça aussi pour ne pas plaire aux maîtres occidentaux? Phrase ultime que nous sortent systématiquement les islamistes pour culpabiliser ceux qui les croient.Absolument, ce cas l'illustre bien, pour plaire aux maîtres occidentaux, on cherche à boycotter la "burqa" (reste à voir si le terme est approprié ici) alors que se couvrir le visage fait tout à fait partie des moeurs maghrébines qu'on le veuille ou non, c'était répandu chez la majorité des femmes avant la colonisation ... Désolée pour Kepel et ses légendes sur l'islam maghrébin" ...
Et pourtant je suis contre le phénomène de la "burqa" (si c'est bien de ça qu'on parle) mais c'est pas comme ça qu'on fait ... Enfin, on sait tous qui commande vraiment nos pays hein ...
Il est temps en effet. La cacophonie en devient lassante. C'est à celui qui a la sono la plus puissante. Du vrai n'importe quoi.Salam ould khadija,
à quand une législation sur le volume sonore de l'appel à la prière
N'oublie pas les études perverses !Les mœurs évoluent avec le temps et c'est tout à fait normal. Celui qui commande mon pays, c'est le roi que la totalité de marocains aiment et mon pays est nettement mieux géré que nombres de ses voisins. Si tu penses que ton pays est commandé par les forces obscures, va régler cela chez toi. Avant la colonisation, il n'y avait pas d'attentats au camion et une partie de la population se déplaçait à dos d'âne. On rétabli ça aussi pour ne pas plaire aux maîtres occidentaux? Phrase ultime que nous sortent systématiquement les islamistes pour culpabiliser ceux qui les croient.
Boycottez les médicaments, les scanners, les appareils ménagers de ces occidentaux que vous haïssez tant!
C'est bon pour les vendeurs de triple vitrage nan !..zut techo occidentaleIl est temps en effet. La cacophonie en devient lassante. C'est à celui qui a la sono la plus puissante. Du vrai n'importe quoi.
La philosophie et l'histoire.N'oublie pas les études perverses !
Y en a certains, tu peux mettre du quinqua vitrage que cela n'y fera rien. Ils ont des amplificateurs à faire rougir les Pink-floydsC'est bon pour les vendeurs de triple vitrage nan !..zut techo occidentale
Scuse, je pensais que ça faisait un petit moment. 5 ans min pour observer un changement.En un an et demi , je suis bluffé
Ouais, j'ai remarqué cela dans les petits bleds où je me rend et il se répondent... j'imagine m^me pas dans une grande villeY en a certains, tu peux mettre du quinqua vitrage que cela n'y fera rien. Ils ont des amplificateurs à faire rougir les Pink-floyds
J'y vais tous les 2 ans depuis 10 ans, avant c'était presque tous les ans et ce depuis 40 ans..j'ai eu le temps de voir les changements en bien ou en malScuse, je pensais que ça faisait un petit moment. 5 ans min pour observer un changement.
Salam mada,salam
j'espère qu'ils vont pas aller pour le voile!
Salam Difkoum,Il est temps en effet. La cacophonie en devient lassante. C'est à celui qui a la sono la plus puissante. Du vrai n'importe quoi.
Salam mada,
Avec moi comme avocat, tu ne risques rien tu peux dormir tranquille, UNIVERSAL veille
Salam Difkoum,
Tu dois être islamophobe comme moi
Ok mister, Pour moi t'es marocain tu passes quand tu veux récupérer ton passeport.J'y vais tous les 2 ans depuis 10 ans, avant c'était presque tous les ans et ce depuis 40 ans..j'ai eu le temps de voir les changements en bien ou en mal
à ton service 7ajja madasalam
je suis soulagé! lool
Ok mister, Pour moi t'es marocain tu passes quand tu veux récupérer ton passeport.
à ton service 7ajja mada
Trop d'honneurOk mister, Pour moi t'es marocain tu passes quand tu veux récupérer ton passeport.
Non le Maroc ne suit personne. Mais pour des raisons (PUREMENT) sécuritaires, il est obligé de prendre ce genre de mesure drastique. Si la situation s'améliore on sera plus relaxe.salam
lool ana 7ajja?^^
j'aime pas voir Maroc suivre les autres...
On a besoin d'esprit libre et rebelleTrop d'honneur