rienlol et tu t es pas prononcé sur le **** ? Que dois je en déduire ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rienlol et tu t es pas prononcé sur le **** ? Que dois je en déduire ?![]()
s'il vous plaît parlez maintenant ou taisez vous a jamais
mdrr je me tais rarement c'est un de mes principales défautss'il vous plaît parlez maintenant ou taisez vous a jamais![]()
une pipelette fallait que ça tombe sur moimdrr je me tais rarement c'est un de mes principales défauts![]()
loool c'est bien pire que celaune pipelette fallait que ça tombe sur moi![]()
oh non,une "mystérieuse" pourquoi moi,pourquoi moi,qu'ais je donc fais pour vivre un tel enfer,je suis tombé dans l enfer de Dante ,je sens que dans la prochaine reponse,le mystère va encore etre plus palpable,je ne tiens plusloool c'est bien pire que cela![]()
la suite au prochain épisode mdrroh non,une "mystérieuse" pourquoi moi,pourquoi moi,qu'ais je donc fais pour vivre un tel enfer,je suis tombé dans l enfer de Dante ,je sens que dans la prochaine reponse,le mystère va encore etre plus palpable,je ne tiens plus![]()
bon pour l instant deux éléments cles "pipelette" et "mystérieuse"la suite au prochain épisode mdrr
pourquoi tu fais du HS sur tes propres sujets mdrr
et y a combien d épisodes dans une saison?la suite au prochain épisode mdrr
pourquoi tu fais du HS sur tes propres sujets mdrr![]()
mais tu en pense quoi de ton sujet mdrrbon pour l instant deux éléments cles "pipelette" et "mystérieuse"ben faire du HS sur mes sujets me permet de me tenir en dehors et de prendre de la distance face au sérieux de l information
,non en fait je culpabilise pas quand je le fais sur mes sujets.
une vingtaine je croiset y a combien d épisodes dans une saison?![]()
il me semble,mais je te fais confiance,j avais un doute.
ben je l avais déjà dis le lendemain des attentats,qu il y aura juste quelques réactions épidermique,de part et d autre d'ailleurs,et qu'avec le temps tout se remettra en place,quand certains criaient à la guerre civile,aux génocides etc,j'avais dis,vous verrez que la France (le peuple) restera digne,c etait mon avis et ca se confirme tout doucement.mais tu en pense quoi de ton sujet mdrr
à part les élections aucun sondage ne refléte la réalité pour moiben je l avais déjà dis le lendemain des attentats,qu il y aura juste quelques épidermique,de part et d autre d'ailleurs,et qu'avec le temps tout se remettra en place,quand certains criaient à la guerre civile,aux génocides etc,j'avais dis,vous verrez que la France (le peuple) restera digne,c etait mon avis et ca se confirme tout doucement.
excellent,ça me donne envie de le revoir tien,merciJ'adore !
oui mais un sondage permet d avoir un ressenti par rapport à une actualité bien choisie,apres ca reste un sondage,et selon le pays où tu es les élections ne reflètent pas du tout la réalitéà part les élections aucun sondage ne refléte la réalité pour moi
oui mais un sondage permet d avoir un ressenti par rapport à une actualité bien choisie,apres ca reste un sondage,et selon le pays où tu es les élections ne reflètent pas du tout la réalité![]()
Moi aussi je l'ai remarqué ! Quel dépaysementLes gens sont encore plus sympas et plus souriants ! Véridique![]()
ben ils essayent d avoir un panel suffisamment hétéroclite,c est une impression globale,apres c est vrai un sondage que tu fais maintenant et tu refais le meme dans deux ans n aura pas forcément les mêmes tendances,vu que l actualité l aura ou l aura pas fais tanguer (je rame toujours) dans une autre directionles sondages avec leur échantillon étrange ^^
serions nous tous devenus bipolaire et serions nous dans notre phase euphorique ?Moi aussi je l'ai remarqué ! Quel dépaysement![]()
ben je l avais déjà dis le lendemain des attentats,qu il y aura juste quelques réactions épidermique,de part et d autre d'ailleurs,et qu'avec le temps tout se remettra en place,quand certains criaient à la guerre civile,aux génocides etc,j'avais dis,vous verrez que la France (le peuple) restera digne,c etait mon avis et ca se confirme tout doucement.
les sondages ne disent pas forcement la vérité ^^ben ils essayent d avoir un panel suffisamment hétéroclite,c est une impression globale,apres c est vrai un sondage que tu fais maintenant et tu refais le meme dans deux ans n aura pas forcément les mêmes tendances,vu que l actualité l aura ou l aura pas fais tanguer (je rame toujours) dans une autre direction![]()
ben je pense que requérir l autorisation d un juge pouvait mettre du temps et helas saboter avec ce côté administratif pas mal d enquêtes,il y en a certaine ou si t attends ne serais ce que 6 heures,ben on a le temps de détruire des preuves,de se faire repérer,n ayant pour l instant rien a me reprocher,ça me gène pasOui, c'est rassurant
Ce qui me rassure moins en revanche, c'est que plus de 60% sont d'accord pour des perquisitions et des écoutes sans autorisation d'un juge auparavant. Idem pour l'interrogatoire sans l'aide d'un avocat. Si le suspect ne veut pas d'avocat OK, mais c'est son droit d'en avoir un.
"pipelette" "mystérieuse" "méfiante" ??les sondages ne disent pas forcement la vérité ^^
Peut-être, mais c'est agréable de cohabiter avec des gens souriantsserions nous tous devenus bipolaire et serions nous dans notre phase euphorique ?![]()
ahhh tu vois ^^"pipelette" "mystérieuse" "méfiante" ?? Oui tu as raison les chiffres ont peut leur faire dire n importe quoi,les phrases aussi,les videos,les infos,tout est sujet à mefiance helas.
je t'ausculte le caractère,c est mignonahhh tu vois ^^
arrête de m’ausculter le caractere
effectivement,j ai pas encore vu de Bisounours se balader dans ma ruePeut-être, mais c'est agréable de cohabiter avec des gens souriants ça change ! Peace & love quoi... Enfin il ne faut pas trop pousser non plus ^^ mais je pense que les gens ont clairement compris que la France doit avancer sur de nouvelles bases : le dialogue, la compréhension de l'autre, une refonte de la République en somme...
voile la seule que tu devrais utiliser c'est celle qui t'aidera à ramer plus vite^^je t'ausculte le caractère,c est mignonben tu distilles le mystère,j'essaye de lever le voile (une voile me serait plus utile,ca m'éviteras de ramer)
![]()
ouhhhh Madame me ferait elle un début de scène de "manège "?voile la seule que tu devrais utiliser c'est celle qui t'aidera à ramer plus vite^^
ben je pense que requérir l autorisation d un juge pouvait mettre du temps et helas saboter avec ce côté administratif pas mal d enquêtes,il y en a certaine ou si t attends ne serais ce que 6 heures,ben on a le temps de détruire des preuves,de se faire repérer,n ayant pour l instant rien a me reprocher,ça me gène pas,et pour l avocat,je ne sais pas,un avocat est capable de trouver un vice de procédure et de faire libérer un dangereux criminel,juste a cause d une virgule,non en fait pour l avocat je ne sais pas,c est juste des suppositions.
moi? nanouhhhh Madame me ferait elle un début de scène de "manège "? Pour me faire tourner sur la piste et chopper le pompon mdr
je pense que c est fait pour le bien du flic aussi,imagine le flic qui enquete depuis deux ans sur le meme gars,qui a trouvé une faille pour le prendre avant qu il ne se barre,et qui doit attendre un papier pour "donner l assaut",nerveusement ca doit être dur aussi et frustrant,ben pour moi la police arrête les suspects et apres la justice prend le relais avec les preuves apportées,et si tu es flicer,c est pas parce que t'as télécharger le dernier album de Francis Cabrel,juste avant j'ai lu dans un article qu on estime en France a 3000 djihadistes à surveiller,sachant qu une surveillance requière a peu près 20 bonhommes,alors si en plus faut attendre des papiers que t obtiendra certainement que le lendemain,ben tu passe à côté de beaucoups d affaires,donc tu vois avant que tu ne sois fliquer,ils ont d autres chats à fouetter,je dis pas ca a cause de ton avatarOui, effectivement le temps d'avoir l'accord d'un juge peut saboter certaines enquêtes. Mais ce n'est pas que j'ai pas confiance en la police, cependant je préfère que la justice soit impliquée aussi. Faut pas non plus tomber dans le flicage généralisé
Je vous sens sensible jeune fille,aurais je percé un peu la coquille ? Ou suis je a côté de la barque ?moi? nan![]()