ta barque va couler si tu n'arrêtes pasJe vous sens sensible jeune fille,aurais je percé un peu la coquille ? Ou suis je a côté de la barque ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ta barque va couler si tu n'arrêtes pasJe vous sens sensible jeune fille,aurais je percé un peu la coquille ? Ou suis je a côté de la barque ?![]()
ta barque va couler si tu n'arrêtes pas![]()
quel courageje continuerais à la nage,regagner 100% de mon fan vaut bien ça.
oh c'est si peu,faire un petit geste,tendre la main vers son prochain,c est rien oubliequel courage
je te laisse te la raconter si ça te fait plaisir mdr^^oh c'est si peu,faire un petit geste,tendre la main vers son prochain,c est rien oublieil n'y a rien d'héroïque la dedans vu que le héros est un hic
![]()
lololol'si tu savais,je suis le premier a me moquer de moije te laisse te la raconter si ça te fait plaisir mdr^^
économise tes forces pour nager!!
pfiou on est pas sorti de l aubergelololol'si tu savais,je suis le premier a me moquer de moi
on est pas sorti de l'eau,ni de la berge d'ailleurs,donc de l'eauberge je te raconte paspfiou on est pas sorti de l auberge
j'ai la phobie de l'eau je vais pas pouvoir t'aider!!!
lol et ouep pas de bain pas de piscine et c'est à peine si je mets mon orteil dans la mer ^^on est pas sorti de l'eau,ni de la berge d'ailleurs,donc de l'eauberge je te raconte pas,c est vrai cette phobie de l'eau ?
oh c est pour une recette de cuisine,c'est rien,bon vu que t'aime pas l'eau pour reconquérir ma fan,je vais pédaler dans la semoule,dans la choucroute,rien ne m arrêtera,allez je pédale et j espère que c est pas dans le videlol et ouep pas de bain pas de piscine et c'est à peine si je mets mon orteil dans la mer ^^
carotte concombre![]()
arrête de m'ausculter le cerveau!!oh c est pour une recette de cuisine,c'est rien,bon vu que t'aime pas l'eau pour reconquérir ma fan,je vais pédaler dans la semoule,dans la choucroute,rien ne m arrêtera,allez je pédale et j espère que c est pas dans le videmais c est inné cette phobie ou y a eu un élément declencheur,comme un mauvais souvenir avec l'eau?
t as le cerveau lent ?arrête de m'ausculter le cerveau!!
y'a des gens qui ont peur du noir d'autre de l'eau^^
tu dis pas pfiou c'est mon mot à moit as le cerveau lent ? Moi j'ai peur d'avoir peur allez je change de vitesse,ca grimpe la pfiouuuu !!!!!!!!
tu as mis des doigts d'odeur sur ce mot ?tu dis pas pfiou c'est mon mot à moi
allez allez pédale!!!
ouep il est à moi fais gaffe^^tu as mis des doigts d'odeur sur ce mot ?Du calme petite du calme,seul mon scotch peut me parler comme ça
![]()
ouep il est à moi fais gaffe^^
dors bien^^je te le laisse,bon moi je vais aller dormir,sur ce merci de ta participation et a un de ces jours bonne nuit
![]()