Séduction, comme dans les films ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
Mais faire courir, ça veut dire QUOI pour vous ???

s'il vient , comme j'ai dis, vous inviter à sortir un midi, pour aller manger admettons, à la pause, mais que vous savez qu'il es fou de vous, vous dites NAN ?

faire courir, en terme concret svp , merci

s'il vient , comme j'ai dis, vous inviter à sortir un midi, pour aller manger admettons, à la pause, mais que vous savez qu'il es fou de vous, vous dites NAN ?

Tout depend de ce que l on ressent pour lui, enfin de l attirance qu on a !!

C'est dire oui puis non, puis oui puis de nouveau non...Annuler un rdv à la dernière minute sans donner d'explications, ne répondre que quand ça nous chante...

quand un homme court pour moi sa veut dire qui prend sa a coeur, que sa a de l'importance pour lui, qu'il t'aime .

Salut

Je voulais savoir, les Femmes, vous voulez que votre mari potentiel fasse des pieds et des mains pour vous avoir ? ou alors doit-il faire comme dans les films, à savoir courir derriere vous pendant longtemps, être patient ? ( ne pas passer pour une fille facile maybe)

Ou alors, pour donner une chance au gars, il suffit qu'il réussisse à vous séduire , et le tour est joué ?

Oui ça me tracasse en ce moment :(

Vous aimez toute l'humour, mais faut-il vous complimentez , vous faire comprendre que vous êtes uniques, vous rassurez ?

Merci.

ps : tout le monde peut repondre, si vous avez une réponse

ps: j'ai une réponse mais j'ai ps envie de répondre :D

C'est dire oui puis non, puis oui puis de nouveau non...Annuler un rdv à la dernière minute sans donner d'explications, ne répondre que quand ça nous chante...

Par contre annuler a la dernière minute, c'est un peu vache ! Je serais a la place du mec, je bouderais. . . ou pire, je me vengerais lol :D

Tant que tu donne pas mon num", ca va ! lol :D

Jamais de la vieeeeeeeeeeeeeeee :) tu me fais penser à un truc, un jour j'étais avec une copine et un gars est venu discuter avec nous, alors nous on discute (pour se foutre de sa gueule j'avoue) et à la fin il me demande mon num, c'était un vrai plouc, je lui ai donné le num de ma voisine que je n'aime pas trop hihihihhi

Par contre annuler a la dernière minute, c'est un peu vache ! Je serais a la place du mec, je bouderais. . . ou pire, je me vengerais lol :D

Non moi je le fais pas, j'aime pas ces jeux de séduction à deux francs mais il demandait ce que ça voulait dire faire courir un garçon...

Up

.............................................................

Ok donc c'est pas dire NON, et voir s'il te redemande plus tard, voir si son comportement change ou pas vis a vis de toi ?

merci

Oui c'est ça... Mais ça ne me concerne pas, je n'aime pas ce jeu là... Je peux le faire mais inconsciemment...je le fais si je suis indécise mais pas pour le faire marcher

Jamais de la vieeeeeeeeeeeeeeee :) tu me fais penser à un truc, un jour j'étais avec une copine et un gars est venu discuter avec nous, alors nous on discute (pour se foutre de sa gueule j'avoue) et à la fin il me demande mon num, c'était un vrai plouc, je lui ai donné le num de ma voisine que je n'aime pas trop hihihihhi
bah enfin! Je savais que j'etais pas la seul mdr merci marok19 maintenant on est 2 dans la ***** tient toi prete tu va te faire lyncher lol

bah enfin! Je savais que j'etais pas la seul mdr merci marok19 maintenant on est 2 dans la ***** tient toi prete tu va te faire lyncher lol

Nan Nan je m'en fou

Comme vous faites aux autres, les autres vous feront !!! c'est un grand principe que j'adore !

un jour tu vas kiffer un Homme, et il va te rouler dans la *****, et je vais biennnnn rigoler.

comme toi tu auras blessé un mec bien.

Ok donc tu lui dis non, et quel doit être son comportement ? te redemander plus tard, mais en te parlant toujours ?

Mais si je dis NON à un garçon, c'est que c'est NON, je ne joue jamais à ce jeu... Je t'explique juste comment pense certaines filles...Maintenant y a le non, une prochaine fois et le non catégorique, tu dois le ressentir de toute façon...

Hééééééé Pipounet t'es pas un chien, si une fille te dit non, envoie-la paître!!!!!!

bah ecoute sincerement je demande pas des sereniades!
Mais j'adore le voir supplier c'est plus fort que moi en fait , je me dis 'sab arrete tes conneries, dis lui que c'est bon' apres je me dis laisse le encore supplier 5 minutes et apres 5 minutes, encore 2 minutes lol et quand il a cravacher dur je le prend en pitié quand meme je suis pas ****** et je lui donne mon numero (le faux) J'ADORE FAIRE SA quand je vois ses yeux s'illuminer quand j'ecris mon num je payerai pour voir sa tete quand il verra qu'il est pas attribue mdr une fois j'ai moins fais la maline quand il m'a fait sonner directement pour savoir si c'etait le vrai.

j'ai pas le temps , apres le non y a la negociation alors mahlich je lui donne ce qu'il demande je vais quand meme pas donner mon vrai num a tous les dalleux qui me le demande, le vrai je le donne aux hommes respectueux pas a ceux qui viennent et te drague juste pour te sauter c'est des blaireaux!

soit cohérente au moins
:confus:

OOOOOhhhhhhh j'adore ta méchanceté :rouge:

Mdrrrrrrrrrrrrr mais non moi je ne fais pas courir les garçons, soit il me plaît et j'accepte de donner mon num soit c'est un non dégage! Mais là c'était juste pour délirer avec ma copine et l'occasion de faire un mauvais coup à ma vosine :D

Mais si je dis NON à un garçon, c'est que c'est NON, je ne joue jamais à ce jeu... Je t'explique juste comment pense certaines filles...Maintenant y a le non, une prochaine fois et le non catégorique, tu dois le ressentir de toute façon...

Hééééééé Pipounet t'es pas un chien, si une fille te dit non, envoie-la paître!!!!!!

Ouais mais si t'es amoureux de la femme en question, tu peux pas l'envoyer ***** ...

Et ça se ressent comment ? selon le ton employé ou ... ?

Nan Nan je m'en fou

Comme vous faites aux autres, les autres vous feront !!! c'est un grand principe que j'adore !

un jour tu vas kiffer un Homme, et il va te rouler dans la *****, et je vais biennnnn rigoler.

comme toi tu auras blessé un mec bien.
c'est vrai ce que tu dis je me le souhaite je l'ai merite mais tu vois, le type il vient vers moi il est gentil, bah voila j'ose pas lui dire non, je suis de celle qui prefere donnee de l'illusion plutot que de le blesser tu vois, en meme temps donner le vrai numero a quoi bon pipou dis moi? Si je serai incapable de l'aimer et si c'est ce qu'il attend de moi, a quoi sa sert? Si je peux pas lui donner ce qu'il cherche, je lui fait perdre son temps

Ouais mais si t'es amoureux de la femme en question, tu peux pas l'envoyer ***** ...

Et ça se ressent comment ? selon le ton employé ou ... ?

Si si faut être fort... Tu auras plus de chances qu'elle s'intéresse à toi de cette façon... Les filles aiment bien les garçons qui les ignorent....

Oui ça se ressent selon le ton employé, les mots utilisés... Genre si elle te dit" non mais pourquoi pas la semaine prochaine", ben c'est que y a moyen de moyenner lolll

Mais si elle te dit "non, ça ne m’intéresse pas", laisse tomber, oublie, zappe

Si si faut être fort... Tu auras plus de chances qu'elle s'intéresse à toi de cette façon... Les filles aiment bien les garçons qui les ignorent....

Oui ça se ressent selon le ton employé, les mots utilisés... Genre si elle te dit" non mais pourquoi pas la semaine prochaine", ben c'est que y a moyen de moyenner lolll

Mais si elle te dit "non, ça ne m’intéresse pas", laisse tomber, oublie, zappe

D'accord, et meme si y'avais plein de signes d'interets ? des signes qui justement ont motivé cette demande de ma part ? (regard ... )

Jte remercie, tu es de bon conseils.

c'est vrai ce que tu dis je me le souhaite je l'ai merite mais tu vois, le type il vient vers moi il est gentil, bah voila j'ose pas lui dire non, je suis de celle qui prefere donnee de l'illusion plutot que de le blesser tu vois, en meme temps donner le vrai numero a quoi bon pipou dis moi? Si je serai incapable de l'aimer et si c'est ce qu'il attend de moi, a quoi sa sert? Si je peux pas lui donner ce qu'il cherche, je lui fait perdre son temps

Nan mais là tu fais genre la femme bien, va relire ton post de la premiere page, le ton que t'as employé ...

de toute façon comme je te l'ai deja dis, tu n'as pas à te justifier devant moi, un inconnu.

Retour