Séduction, comme dans les films ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
je t'aime bien cook! Toujours là a guetter l'erreur tel un sniper tu rate jamais ta cible dis moi.

non

je lis
je vois une incohérence, et la tienne etait pas petite
je le dis :)

si tu veux pas faire mal ou blesser et que t'as pas le temps
"non désolée je suis mariée, déja prise" ... le mec va pas te baiser les pieds pour que tu lui files ton numero
il va s'excuser ou dire "ah d'accord" et tourner les talons !

2 secondes ...

Nan mais là tu fais genre la femme bien, va relire ton post de la premiere page, le ton que t'as employé ...

de toute façon comme je te l'ai deja dis, tu n'as pas à te justifier devant moi, un inconnu.
safi pipou , je m'en fiche de tout sa , des mecs en particulier, femme bien? J'ai meme dit sadique alors lis mieux au moins si tu m'interprete, aller bslama

quand sa sera le bon je lui donnerai le vrai, parce que les petits flambeurs a message a envoie multiple je les meprise et je leur fait payer basta!

Les petit flambeurs sont aux femmes ce que, les femmes qui se prennent pour Al Pacino parce qu'elles se sont fait dragouillé par des galeriens sont pour les hommes. LOL

Nan Sabrina c'est ma phrase elle est tellement compliqué j'men suis rendu compte trop tard.

Toi tu déteste les p'tits flambeurs qui envoi des textos en multiple c'est normal pour une femme.

Ben les hommes dans leurs grande majorité détestent les filles qui profite du fait de ce faire dragué pour avoir une attitude hautaine, en se foutant de la gueule des gens etc ...
Ce que semblai nous montrer ton post, rien que pour le fait que ça s'trouve y'en a un seul qu'avait une démarche sincère et qui s'était tape pour venir te voir moi j'trouve que ça s'fait pas tout simplement.
Après chacun est libre de tout façon j'accoste pas lol.

Nan Sabrina c'est ma phrase elle est tellement compliqué j'men suis rendu compte trop tard.

Toi tu déteste les p'tits flambeurs qui envoi des textos en multiple c'est normal pour une femme.

Ben les hommes dans leurs grande majorité détestent les filles qui profite du fait de ce faire dragué pour avoir une attitude hautaine, en se foutant de la gueule des gens etc ...
Ce que semblai nous montrer ton post, rien que pour le fait que ça s'trouve y'en a un seul qu'avait une démarche sincère et qui s'était tape pour venir te voir moi j'trouve que ça s'fait pas tout simplement.
Après chacun est libre de tout façon j'accoste pas lol.
sincerement sicko je m'en fiche qu'il soit sincere ou pas, je suis tranquille et sa m'insupporte la drague et tout je m'en fiche, j'aime rigoler c'est tout et si je finis seul, bien fait pour moi mais sa je m'en fiche moins par contre.

sincerement sicko je m'en fiche qu'il soit sincere ou pas, je suis tranquille et sa m'insupporte la drague et tout je m'en fiche, j'aime rigoler c'est tout et si je finis seul, bien fait pour moi mais sa je m'en fiche moins par contre.

C'est un peu égoïste comme façon de penser sabrina, imagine un gars (comme j'en ai vu sur ce forum), ils preparent un accostage depuis des lustres, comme un plan de guerre, les mecs ils se posent 1 milliard de questions, il voit une fille qu'il trouve mignonne en plus elle a l'air sympa !!
Allez il prend son courage a deux mains il se lance, ô miracle elle lui a donné son numero le mec rentre chez lui pour lui tout a changé ...

"Le numero que vous demandez n'est pas attribué veuillez appelé le service des renseignements" tout s'écroule.

Un bon "désolé je suis pas interessée" suffit largement pour moi.
Chacun son point de vu !

C'est un peu égoïste comme façon de penser sabrina, imagine un gars (comme j'en ai vu sur ce forum), ils preparent un accostage depuis des lustres, comme un plan de guerre, les mecs ils se posent 1 milliard de questions, il voit une fille qu'il trouve mignonne en plus elle a l'air sympa !!
Allez il prend son courage a deux mains il se lance, ô miracle elle lui a donné son numero le mec rentre chez lui pour lui tout a changé ...

"Le numero que vous demandez n'est pas attribué veuillez appelé le service des renseignements" tout s'écroule.

Chacun son point de vu !

Moi jsuis d'accord avec toi, c'est trop traitre de donner un faux numéro, j'aime pas la méchanceté gratuite..

Chacun son point de vu !
mon dieu à 23 ans sicko , t'est un homme tres raisonne je t'en felicite! Sa me fait reflechir ce que tu me dis mais la plupart les 'sa m'interesse pas' ne suffisent pas, je fais quoi? Je suis seul et il insiste alors pour avoir la paix je lui donne et sa me fais rire j'avoue voila je suis pas hypocrite de le dire.

mon dieu à 23 ans sicko , t'est un homme tres raisonne je t'en felicite! Sa me fait reflechir ce que tu me dis mais la plupart les 'sa m'interesse pas' ne suffisent pas, je fais quoi? Je suis seul et il insiste alors pour avoir la paix je lui donne et sa me fais rire j'avoue voila je suis pas hypocrite de le dire.

LOL merci du compliment de personne raisonné LOL, mais la plupart des hommes trouvent ça rédhibitoire j'peux te l'assurer ! Après j'te comprend sur les mecs qui tapent tout le trajet avec toi juste pour prendre le numero. Mais c'est pas la norme.

LOL merci du compliment de personne raisonné LOL, mais la plupart des hommes trouvent ça rédhibitoire j'peux te l'assurer ! Après j'te comprend sur les mecs qui tapent tout le trajet avec toi juste pour prendre le numero. Mais c'est pas la norme.
je dois pas le dire comme il faut alors generalement j'ignore mais pas tous comprenne et insiste vraiment c'est lourd souvent .

Ben réfléchis bien... Tu ne perds rien...sauf si tu sais qu'un refus te déprimerait

T'es vraiment forte en conseils toi serieu ! :eek:

Tu m'as dit en 3 posts, ce qu'on m'a dit en 50 posts :rouge:

Je vais essayer d'aller retaper la discute, si elle est froide, au revoir.

faut que je reflechisse, j'ai 1 semaine !

T'es vraiment forte en conseils toi serieu ! :eek:

Tu m'as dit en 3 posts, ce qu'on m'a dit en 50 posts :rouge:

Je vais essayer d'aller retaper la discute, si elle est froide, au revoir.

faut que je reflechisse, j'ai 1 semaine !

Mdr merciiii...

Tu ne perds rien, pèse le pour et le contre et si t'es convaincu, lance-toi...Si elle t'ignore ou te remballe, sa mèreeeeeeeeeeeeeeeee c'est pas la bonne ma3lich, y aura d'autres filles qui te trouveront exceptionnel... kheir Incha'Allah....

Allez Pipounet bonne nuitttttttttttttttt et rêve pas trop d'elle lol

Mdr merciiii...

Tu ne perds rien, pèse le pour et le contre et si t'es convaincu, lance-toi...Si elle t'ignore ou te remballe, sa mèreeeeeeeeeeeeeeeee c'est pas la bonne ma3lich, y aura d'autres filles qui te trouveront exceptionnel... kheir Incha'Allah....

Allez Pipounet bonne nuitttttttttttttttt et rêve pas trop d'elle lol

Bonne nuit Marokk, inchallah, je vais relire tes posts demain, à tête reposée :rouge:

MArcie beaucoup, et donne pas trop de punitions demain ! hihih biz

Salut

Je voulais savoir, les Femmes, vous voulez que votre mari potentiel fasse des pieds et des mains pour vous avoir ? ou alors doit-il faire comme dans les films, à savoir courir derriere vous pendant longtemps, être patient ? ( ne pas passer pour une fille facile maybe)

Ou alors, pour donner une chance au gars, il suffit qu'il réussisse à vous séduire , et le tour est joué ?

Oui ça me tracasse en ce moment :(

Vous aimez toute l'humour, mais faut-il vous complimentez , vous faire comprendre que vous êtes uniques, vous rassurez ?

Merci.

ps : tout le monde peut repondre, si vous avez une réponse
Chaque personne est unique. Pas de technique universelle donc.

Retour