salam une copine me demande elle essai de seduire un homme ,des quil a vu ma copine il a baisser le regard en souriant et rougissant el demande ce que ca veu dire?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'il la trouve charmante...salam une copine me demande elle essai de seduire un homme ,des quil a vu ma copine il a baisser le regard en souriant et rougissant el demande ce que ca veu dire?
Non ca cest quand il te sourri pas ,,, tu vois tu as du mal a comprendre ces choses ..ça veut dire, je suis flaté mais je suis pas intéressé
Non ca cest quand il te sourri pas ,,, tu vois tu as du mal a comprendre ces choses ..
Du coup quand on te dis non ,, tu penses: vas y cest open
salam une copine me demande elle essai de seduire un homme ,des quil a vu ma copine il a baisser le regard en souriant et rougissant el demande ce que ca veu dire?
Si du coup je te connais un peu plus avec le message que tu as adressé a nassou ...quel classe!khoooo miss potelette
j'ai répondu ça par provoc'
c'est peut-être toi qui a du mal à interpréter ce que disent les autres finalement....et qui voit le mal là où il n'y a rien....
stp évites ce type d'accusation gratuite, je te connais pas, tu ne me connais pas, alors abstiens toi de dire comment je me comporte avec les autres.
Si du coup je te connais un peu plus avec le message que tu as adressé a nassou ...quel classe!
Vous vous ressembleztu te trompes de personne, je n'échange pas avec cet individus qui est ignoré chez moi, fais réviser tes lunette miss
ça prouve que tu mélanges tout et tout le monde, à moins que tu le fasse exprès ?
Vous vous ressemblez
La fatigue mon frere ...la fatiguebah fait l'effort de lire le pseudo on se ressemblera moins
La fatigue mon frere ...la fatigue
Il y a des personnes qui sourient tout le temps.Qu'il la trouve charmante...
Jardiland ....hahail a eu un coup de chaleur , creme solaire et chapeau derien
non lool , c'est peut etre quil est interessé , en général quand une fille est love
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwik7fXDrurZAhVPOMAKHb-lDVEQ3ywIMDAA&url=https://www.youtube.com/watch?v=hkyQTQxmguk&usg=AOvVaw3LVCLP9xcrw84XgtZMH5N1
et quelle le montre le type se gene pas de le montrer et meme d'oser aborder , si cest pas le cas il ne fera rien par peur de se prendre un rateau , tu sais beaucoup sont abonné a jardiland , il accumule les rateaux mais attendent toujours leur pelles .
Il y a des personnes qui sourient tout le temps.
On ne peut savoir ce qu' il en pense
coucou misszara ^^,"Ta copine" connait cet homme d'où exactement, comment elle le connait, où est-ce qu'elle le voit?
Tiens, pour ta "copine", histoire pour "elle" de se situer dans tout ce bordel :
coucou misszara ^^,
intéressantes ses vidéos il peut résoudre toutes les questions de HDC
j'ai écouté aussi celle là :
Merci pour la suggestion c'est intéressantWep il est super fort comme type, je l'aime bien et il donne des conseils percutants et super clairs !
ça correspond pas du tout aux rebeus !!!coucou misszara ^^,
intéressantes ses vidéos il peut résoudre toutes les questions de HDC
j'ai écouté aussi celle là :
ça se peut qu'il y a des différences mais on peut toujours tirer des leçonsça correspond pas du tout aux rebeus !!!
bien sur on apprend à tout âge !ça se peut qu'il y a des différences mais on peut toujours tirer des leçons
ça se peut qu'il y a des différences mais on peut toujours tirer des leçons
J'ai vu juste deux vidéos, je vais peut-être voir d'autres et j'ai trouvé ça intéressant Il est coach professionnel?Si si l'attitude qu'il recommande aux femmes est universelle, il y a juste certaines adaptations surtout pour le côté intime mais ce qu'il dit est affreusement juste .
J'ai vu juste deux vidéos, je vais peut-être voir d'autres et j'ai trouvé ça intéressant Il est coach professionnel?
Ca y est il est tombe dans le piegesalam une copine me demande elle essai de seduire un homme ,des quil a vu ma copine il a baisser le regard en souriant et rougissant el demande ce que ca veu dire?
Le sourire est un sadakatcomme moi je sourit tout le temps ou que je regarde et jattire tout les cassos qui pensent que je leur sourit
XD t'es trop dingue!!!!..au pire fonce demande lui tu m'aimmmessss ????!!!! on est balèze nous pourtant ,pour faire c..h.ier les hommes tout les 6 mois euuhh ... 6 minutes avec cette question .
apres tu peux pas le forcer a t'aimer , ou enferme le au ss sol en attendant quil developpe le syndrome de stocholm , pas la ville hein