Seduction

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion firdaous25
  • Date de début Date de début
Non ca cest quand il te sourri pas ,,, tu vois tu as du mal a comprendre ces choses ..
Du coup quand on te dis non ,, tu penses: vas y cest open

khoooo miss potelette
j'ai répondu ça par provoc'

c'est peut-être toi qui a du mal à interpréter ce que disent les autres finalement....et qui voit le mal là où il n'y a rien....:rolleyes:

stp évites ce type d'accusation gratuite, je te connais pas, tu ne me connais pas, alors abstiens toi de dire comment je me comporte avec les autres.

khoooo miss potelette
j'ai répondu ça par provoc'

c'est peut-être toi qui a du mal à interpréter ce que disent les autres finalement....et qui voit le mal là où il n'y a rien....:rolleyes:

stp évites ce type d'accusation gratuite, je te connais pas, tu ne me connais pas, alors abstiens toi de dire comment je me comporte avec les autres.
Si du coup je te connais un peu plus avec le message que tu as adressé a nassou ...quel classe!

salam une copine me demande elle essai de seduire un homme ,des quil a vu ma copine il a baisser le regard en souriant et rougissant el demande ce que ca veu dire?

"Ta copine" connait cet homme d'où exactement, comment elle le connait, où est-ce qu'elle le voit?

Tiens, pour ta "copine", histoire pour "elle" de se situer dans tout ce bordel :D :

salam une copine me demande elle essai de seduire un homme ,des quil a vu ma copine il a baisser le regard en souriant et rougissant el demande ce que ca veu dire?

il a eu un coup de chaleur , creme solaire et chapeau derien
non lool , c'est peut etre quil est interessé , en général quand une fille est love

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=...=hkyQTQxmguk&usg=AOvVaw3LVCLP9xcrw84XgtZMH5N1

et quelle le montre le type se gene pas de le montrer et meme d'oser aborder , si cest pas le cas il ne fera rien par peur de se prendre un rateau , tu sais beaucoup sont abonné a jardiland , il accumule les rateaux mais attendent toujours leur pelles .

il a eu un coup de chaleur , creme solaire et chapeau derien
non lool , c'est peut etre quil est interessé , en général quand une fille est love

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwik7fXDrurZAhVPOMAKHb-lDVEQ3ywIMDAA&url=https://www.youtube.com/watch?v=hkyQTQxmguk&usg=AOvVaw3LVCLP9xcrw84XgtZMH5N1

et quelle le montre le type se gene pas de le montrer et meme d'oser aborder , si cest pas le cas il ne fera rien par peur de se prendre un rateau , tu sais beaucoup sont abonné a jardiland , il accumule les rateaux mais attendent toujours leur pelles .
Jardiland ....haha

au pire fonce demande lui tu m'aimmmessss ????!!!! on est balèze nous pourtant ,pour faire c..h.ier les hommes tout les 6 mois euuhh ... 6 minutes avec cette question .
apres tu peux pas le forcer a t'aimer , ou enferme le au ss sol en attendant quil developpe le syndrome de stocholm , pas la ville hein

Salam alik

Un homme qui détourne le regard avec un ptit sourire c'est qu'il a été pris en Flag grand délit de matage illégal

Ça mérite la prison

ça se peut qu'il y a des différences mais on peut toujours tirer des leçons :D

Si si l'attitude qu'il recommande aux femmes est universelle, il y a juste certaines adaptations surtout pour le côté intime mais ce qu'il dit est affreusement juste .

au pire fonce demande lui tu m'aimmmessss ????!!!! on est balèze nous pourtant ,pour faire c..h.ier les hommes tout les 6 mois euuhh ... 6 minutes avec cette question .
apres tu peux pas le forcer a t'aimer , ou enferme le au ss sol en attendant quil developpe le syndrome de stocholm , pas la ville hein
XD t'es trop dingue!!!!.. :mignon:

Retour