Bienvenue au club alors!..comme moi je sourit tout le temps ou que je regarde et jattire tout les cassos qui pensent que je leur sourit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bienvenue au club alors!..comme moi je sourit tout le temps ou que je regarde et jattire tout les cassos qui pensent que je leur sourit
Bienvenue au club alors!..
XD t'es trop dingue!!!!..
XD t'es trop dingue!!!!..
Le sourire est un sadakat
Faut faire qd même attention au cassos car y en a partout .
Pourtant tu avais dit que tu souriais pour attiré des hommes qui te plaisent. Donc tu te rends compte plus tard que c'est des cassos..comme moi je sourit tout le temps ou que je regarde et jattire tout les cassos qui pensent que je leur sourit
Ça m'arriveTattire des cassos toi aussi ?
Oui moi je sais que je le suis!..Toi même
Ça m'arrive
Ha?.. tu me traite de "têtard"??..Bé quoi moi je fais ça
Je savais pas quoi dire ... et il est têtard
Oui moi je sais que je le suis!..
Ha?.. tu me traite de "têtard"??..
Bon ba tant pis ,,, et si on visait plus les rebeux :ça correspond pas du tout aux rebeus !!!
La dinguerie c'est bon pr le moral!..Moi aussi sa tombe bien
Oui "il"..Non j'ai dit il étais tard
+ ou plus?Bon ba tant pis ,,, et si on visait plus les rebeux :
Moins ...+ ou plus?
...
Moins ...
Égale..Moins ...
Moinseee comme ils disent a marseilleÉgale..
"Marseille"?.. connais pas.. c'est sur quelle planête?..Moinseee comme ils disent a marseille
Moinseee comme ils disent a marseille
Serieux jbelnarif ...je my rendrais bien sur cette planete la"Marseille"?.. connais pas.. c'est sur quelle planête?..
Moinseee comme ils disent a marseille
C'est la capitale des rebeux!.. et tu veux t'y rendre alors que tu les boycottes?..Serieux jbelnarif ...je my rendrais bien sur cette planete la
T'es tombée raide de qui???..Comment sa ce prononce !
Ahhh ***** ya tomb raider salluuuuu !!!
Oui mais je boycotte pas le soleil ...et il nya pas que des rebeux ..C'est la capitale des rebeux!.. et tu veux t'y rendre alors que tu les boycottes?..
T'es tombée raide de qui???..
Oui mais je boycotte pas le soleil ...et il nya pas que des rebeux ..
Je plaisanteuuu @misspopotte, c'est une très belle ville ensoleillé au mille couleurs de mixité!..Oui mais je boycotte pas le soleil ...et il nya pas que des rebeux ..
J'ai attrapé tn virus!..Ahahahah ! Tu fais de l'humour maintenant
Laisse tomber j'ai louper la moitié
C'est clair que l'on y verrai pas les belles montagnes d'Alsace!..C'est des fous la bas , on s'est pommer dans un quartier on s'est pisser dessus