Seduction

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion firdaous25
  • Date de début Date de début
Oui très :love:
C'est pas a Paris que tu vois ça
J'y suis aller dans un même cadre que celui ci mais c'était dans le sud de la France magnifique , les montagnes qui e Touré les lacs un plaisir pour les yeux
Chaque endroit a son charme.
Faut voir le bon côté des choses.

Moi j'aime les montagnes pck j'y suis originaire.

Oui surtout ces types d'endroits j'aime beaucoup !!!j'en suis dingue !!
Bon je suis dingue même sans mais c pas grave
Hahaha!!
La tranquilité pour le plaisir des yeux!!..
J'en tombe love de ces endroits!.. ouaiis tu vas me dire que je suis pas net mais c'est pas grave!.. c'est beau donc c'est bon!!..^^

salam une copine me demande elle essai de seduire un homme ,des quil a vu ma copine il a baisser le regard en souriant et rougissant el demande ce que ca veu dire?

Vaste sujet que la séduction... :timide:

La séduction est l'art de plaire, l'art de suciter l'envie d'en savoir plus sur la personne avec laquelle on dialogue tout en gardant un certain mystère.

Des fois, il suffit de pas grand choses pour que la sauce prenne, un regard croisé, un sourire (ce qui semble être le cas ici :p ) , une parole, de sa manière d'être, de son attitude...

Vaste sujet que la séduction... :timide:

La séduction est l'art de plaire, l'art de suciter l'envie d'en savoir plus sur la personne avec laquelle on dialogue tout en gardant un certain mystère.

Des fois, il suffit de pas grand choses pour que la sauce prenne, un regard croisé, un sourire (ce qui semble être le cas:p ) , une parole, de sa manière d'être, de son attitude...
La sauce prenne? Euhhh tu vas vite toi

Je sais pas..je ne saurai te dire.
..où peut-être c'est juste une tactique d'approche pr "ces" mecs dans la rue.. vas savoir!..:rolleyes:
Non pas d'approche , ils essayent pas , ..
Ce matin jai pris les transports en commun , je check mon ticket javance dans le bus et yavait un mec qui me regardait en rougissant ..un francais blanc donc cest voyant .
Ou alors sa tete est h24 a rougir : cest possible aussi..
Cest rigolo je trouve , non?

Retour