meli93
VIB
J'ai attrapé tn virus!..
C'est bon pour toi alors
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai attrapé tn virus!..
C'est clair que l'on y verrai pas les belles montagnes d'Alsace!..
Tu crois?..C'est bon pour toi alors
C'est clair que l'on y verrai pas les belles montagnes d'Alsace!..
Oui c'est vraiment magnifique!Oui c'est clair et j'ai la chance d'avoir l'Allemagne et la Suisse à côté des paysagees à en couper le souffle , des lacs d'une eau turquoise
InchaAllah pr toi.https://image.redbull.com/rbcom/010/2016-05-11/1331794169339_2/0010/1/850/567/1/blausee.jpeg
Tu vois ça est en Suisse je vais y aller un de ces jours inchallah
Tu crois?..
InchaAllah pr toi.
...
J'aime trop ces paysages!!.. c'est...beau!
C'est trop beau mais c'est loin en Suisse quand même
J'aime trop ces paysages!!.. c'est...beau!
Chaque endroit a son charme.Oui très
C'est pas a Paris que tu vois ça
J'y suis aller dans un même cadre que celui ci mais c'était dans le sud de la France magnifique , les montagnes qui e Touré les lacs un plaisir pour les yeux
Chaque endroit a son charme.
Faut voir le bon côté des choses.
Moi j'aime les montagnes pck j'y suis originaire.
Hahaha!!Oui surtout ces types d'endroits j'aime beaucoup !!!j'en suis dingue !!
Bon je suis dingue même sans mais c pas grave
On ferait quoi sans les rebeu ..bladi nexisterai pas , et les filles nauraient plus de qui de quoi se plaindre..Je plaisanteuuu @misspopotte, c'est une très belle ville ensoleillé au mille couleurs de mixité!..
Le reflet de la méditerrannée
Ne dites-vous pas que les filles peuvent se passer des hommes?...On ferait quoi sans les rebeu ..bladi nexisterai pas , et les filles nauraient plus de qui de quoi se plaindre..
Une vrai galere lol
Hahaha!!
La tranquilité pour le plaisir des yeux!!..
J'en tombe love de ces endroits!.. ouaiis tu vas me dire que je suis pas net mais c'est pas grave!.. c'est beau donc c'est bon!!..^^
salam une copine me demande elle essai de seduire un homme ,des quil a vu ma copine il a baisser le regard en souriant et rougissant el demande ce que ca veu dire?
Qui a dit ca? Pas moi ...mon surnom cest mimi la chaudasse ( jme demande comment je fais pour sortir des counneries comme ca)Ne dites-vous pas que les filles peuvent se passer des hommes?...
La sauce prenne? Euhhh tu vas vite toiVaste sujet que la séduction...
La séduction est l'art de plaire, l'art de suciter l'envie d'en savoir plus sur la personne avec laquelle on dialogue tout en gardant un certain mystère.
Des fois, il suffit de pas grand choses pour que la sauce prenne, un regard croisé, un sourire (ce qui semble être le cas ) , une parole, de sa manière d'être, de son attitude...
Ouii..je confirme.. tu dis...pas que des betises!..Tes pas net rien à voir , il se prend pr u. Tampon maintenant.
Oulaaa je dit nimp moi
La sauce prenne? Euhhh tu vas vite toi
Ba oui jai compris ...Ben oui ... Pour que la séduction prenne si tu veux...
Et bien ça tombe bien, je ne met pas tt le monde ds le même sac moi nn plus!...Qui a dit ca? Pas moi ...mon surnom cest mimi la chaudasse ( jme demande comment je fais pour sortir des counneries comme ca)
Et bien ça tombe bien, je ne met pas tt le monde ds le même sac moi nn plus!...Qui a dit ca? Pas moi ...mon surnom cest mimi la chaudasse ( jme demande comment je fais pour sortir des counneries comme ca)
Konery crick dans thalahaseeEt bien ça tombe bien, je ne met pas tt le monde ds le même sac moi nn plus!...
On en sort tous des konery!. ^^
Triple ration même!Double ration de konery
Parfois quand un mec rougit un peu trop ca veut dire que ca commence a chauffé..salam une copine me demande elle essai de seduire un homme ,des quil a vu ma copine il a baisser le regard en souriant et rougissant el demande ce que ca veu dire?
Ha oui?.. c'est ça l'amour?..Parfois quand un mec rougit un peu trop ca veut dire que ca commence a chauffé..
Donc tu le seduis bien
Ah non rien a voir , je fais souvent rougir des mecs dans la rue comme ca sans rien faire , enfin jpense , ca se trouve je me plante lolHa oui?.. c'est ça l'amour?..
Je sais pas..je ne saurai te dire.Ah non rien a voir , je fais souvent rougir des mecs dans la rue comme ca sans rien faire , enfin jpense , ca se trouve je me plante lol
Non pas d'approche , ils essayent pas , ..Je sais pas..je ne saurai te dire.
..où peut-être c'est juste une tactique d'approche pr "ces" mecs dans la rue.. vas savoir!..