Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
peut on seduire un frere musulman tres porte sur la religion ?
et de surcroit timide malgre quelques regards echanges
.............................
Mordille un bâton de siwak, passe devant lui et dis lui d'une voix mielleuse: tu veux mordiller mon bâton?
Le Messager dAllah (paix et bénédictions sur lui) a dit : « Le musulman est le frère du musulman ; il ne doit pas le tromper ni le trahir. Tout ce qui appartient au musulman est sacré pour le musulman : son honneur, ses biens et son sang. La crainte dAllah se trouve ici (il dit ceci en indiquant son coeur). Le seul fait de mépriser son frère musulman suffit pour que la personne sombre dans le mal. »
(Rapporté par Mouslim.)
donc attention à ceux qui conseillent SERIEUSEMENT cette femme à tromper ce musulman dans le but du mariage (en se travestissant en bonne musulmane etc etc)
craignez Allâh dans vos paroles .
Le Messager d’Allah (paix et bénédictions sur lui) a dit : « Le musulman est le frère du musulman ; il ne doit pas le tromper ni le trahir. Tout ce qui appartient au musulman est sacré pour le musulman : son honneur, ses biens et son sang. La crainte d’Allah se trouve ici (il dit ceci en indiquant son coeur). Le seul fait de mépriser son frère musulman suffit pour que la personne sombre dans le mal. »
(Rapporté par Mouslim.)
donc attention à ceux qui conseillent SERIEUSEMENT cette femme à tromper ce musulman dans le but du mariage (en se travestissant en bonne musulmane etc etc)
craignez Allâh dans vos paroles .
Bien sur...tu mets ton plus beau sitar ou jilbab, pas de chaussures clinquantes quand tu marches...tu baisses les yeux quand tu le croises...tu n'élèves pas la voix (pas de poissonnière dans la rue ^^) quand tu es dehors avec tes amies jilbabées ou sitaréées...en gros tu joues The Machallah Girl avec des Sûbhannâlah et des BarakAllahou Fik...Tu cherches à savoir dans quelle mosquée il passe joumou3a, tu demandes à ton père qu'il fasse savoir que sa fille cherche un mari pieux et portant la sunna...
'tain, si c'est moi qui avais dit ça, j'aurais récolté aucun like ...Habille toi en burqa dernière tendance, il va vite te remarquer
oui je saisJazakallahu Khayran Akhi pour ce beau rappel! : ))
ps:C du second degree...
je ne pense pas que tu sois une diablesse non plustkt pas je ne vais pas cacher ma nature pour lui plaire
et je pense que les com dans ce sens c t plus de la plaisanterie
Pourquoi tu veux le séduire? S'il te plait et que tu envisage ta vie avec lui, c'est pas la bonne façon, il va te prendre pour une allumeuse et te railler de la liste.
Fais simplement passer le message via sa soeur ou la soeur d'un de ses ami que tu es sérieusement intéressée.
Ne t'amuses pas à le séduire par challenge parce que ce serait vraiment bas...
Eeeeeeek t'es de nouveau sur le marché des célibataires?peut on seduire un frere musulman tres porte sur la religion ?
Eeeeeeek t'es de nouveau sur le marché des célibataires?
Salam
Oui tu peux...ne fais pas le premier pas : lance lui des petits regards timide il comprendra
Salam
Oui tu peux...ne fais pas le premier pas lance lui des petits regards timide il comprendra
Ne m'en veut pas, mais je vois des fautes qui me font bondir ...
tu envisageS
d'un de ses amiS
Pour séduire un frère musulman, Je suppose quIl faut passer par son supérieur hiérarchique Limam
deja fait et je sens aussi des regards de sa part, mais je ne sais pas comment les interpreter
suis pas une soeur musulmane
en fait quand g dit frere mus il est tres porte sur la religion mais sans la qamis seroual
Mdrrrpeut on seduire un frere musulman tres porte sur la religion ?
Mdrrr
Qu'est-ce qui t'interesse chez lui ? Et comment tu sais qu'il est timide ?
Frères musulman est un organisation précise, avec une idéologie et tout...
Au fait il est juste à fond dans le religion, c'est ca?
"A fond dans la religion" est un terme très vite attribué à une personne qui a une apparence islamique, donc parfois à tort. Après on n'est pas avec les gens 24h/24 pour voir s'ils sont vraiment à fond dans la religion.
Eviter le mal et s'appliquer au bien c'est le degré minimum. Le degré supérieur doit ressembler à des jeûnes très fréquents, prières fard à l'heures, nombreuses prières surérogatoires dont beaucoup la nuit (fin de nuit), apprentissage du savoir islamique ET application, qualités comme l'humilité, la générosité, la pudeur, etc.
L'habit ne fait pas le moine, mais le moine doit/peut porter l'habit, même quand il débute dans la religion, et le garde même quand il dérive.
ça reste un homme.........
comment peut il te reconnaitre avec une burka ?g eu le meme conseil de la part d'un frere mus qu'il faut vraiement savoir ou est ce qu'on veut aller et si je suis prete a faire des concessions
merci Shams
hahaha rigole pas je pense trop a le faire en plus mais pas le temps en ce moment d'aller m'en acheter mais penses tu qu'il risque de me reconnaitre mais en etant en burqua ? (chaussures - parfums - regards..)
apres trop la honte s'il me grille
j'envoie un email plutot ? :langue: