pistacheee
VIB
ou bien des petit cailloux sur la tête il comprendra vite ,
lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ou bien des petit cailloux sur la tête il comprendra vite ,
Allume ta lumière verte, il comprendra que le passage est librepeut on seduire un frere musulman tres porte sur la religion ?
et de surcroit timide malgre quelques regards echanges
Salam,peut on seduire un frere musulman tres porte sur la religion ?
Eeeeeeek t'es de nouveau sur le marché des célibataires?
oui il est a fond dans la religion avec des idées bien figéesFrères musulman est un organisation précise, avec une idéologie et tout...
Au fait il est juste à fond dans le religion, c'est ca?
Mdrrr
Qu'est-ce qui t'interesse chez lui ? Et comment tu sais qu'il est timide ?
Salam,
si tu veux te marier avec, en me mettant à ta place, d'abord, j'aurait demandé à un homme d'en savoir plus sur lui, en premier s'il souhaite se marier dans limmédiat (peut etre que c le dernier de ses soucis) ensuite si oui, se renseigner sur son comportement, est-il plutôt patient, facile à vivre, comment gere-t -il la colère, s'il est loyal, assidue dans ses obligations .. ? Ensuite bah si ça colle toujours, et de façon à ni le gêner lui ni toi dans votre honneur (le mieux étant via un intermédiaire), lui faire comprendre que tu voudrais bien discuter avec lui dans le but du mariage. Ikoun lkhair inchaAllah
oui il est a fond dans la religion avec des idées bien figées
aucun moyen de connaitre tous ces details : (
je suis triste tres triste
peut on seduire un frere musulman tres porte sur la religion ?
oui il est a fond dans la religion avec des idées bien figées
e
l'un comme l'autre ne sont pas du meilleur effetet c'est un défaut ? ou alors être une girouette est une qualité?
ooRien que phrase me ferait faire un sprint!!!
Et pourquoi tu voudrais séduire un gars que tu ne connais pas mais qui a des idées bien figées? oooh:
on a une connaissance en commun mais je ne pourrai pas avouer a cette personne les sentiments que g pour ce Mrje ne pense pas qu'il a érigé une muraille autour de lui
Sois patiente, tu trouveras bien un moyen et si tu es destinée à être sa femme, t'en fait pas tu le seras )
un juste milieu c tjrs mieux comme a dit oue7daniaet c'est un défaut ? ou alors être une girouette est une qualité?
bien dit +1l'un comme l'autre ne sont pas du meilleur effet
quelqu'un de figé ne laisse aucune place a l'imprevu,la spontanéité la reflexion , la discussion
et a l'inverse une girouette c'est pénible
un juste milieu est des plus appréciable...
on a une connaissance en commun mais je ne pourrai pas avouer a cette personne les sentiments que g pour ce Mr
Salam,
on a tous des sentiments les uns pour les autres
La teneur de ses sentiments diffère, si c'est de l'amour dont tu parles, tant que tu ne connais pas la personne réellement, ça reste qu'une image idéalisée, une illusion.
Je pense qu'en prenant pleinement compte de cela, ça va te permettre d'aborder la question plus sereinement avec cette connaissance en commun.
Mais il n'y pas de quoi, noble soeur. Faut pas te rendre malade, tu te fais des films entre toi et toi mdrMerci Naylaa du fond du coeur de prendre le temps de me repondre.
tu as tout a fait raison, je suis plus dans l'idealisation, Maintenant cet homme je n'arrive pas a me le sortir de ma tete. et je souffre a cause de cela.
il est d'une nationalite differente de la mienne avec une culture completement differente de la mienne.
j'aimerai tellement l'oublier ne rien ressentir quand je le vois je me bas contre ce sentiment depuis deux semaines et g l'impression d'etre encore plus accro a lui qu'auparavant.
peut on seduire un frere musulman tres porte sur la religion ?