Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment sy prendre et surtout est ce qu'elles sont plus difficile ? Et au niveau physique elles ont des critères plus élevés ?
Je rejoins l'avis de Miasssa ca dépend des critéres de chacune, de leur vies, expérience etcComment sy prendre et surtout est ce qu'elles sont plus difficile ? Et au niveau physique elles ont des critères plus élevés ?
Comment sy prendre et surtout est ce qu'elles sont plus difficile ? Et au niveau physique elles ont des critères plus élevés ?
Y pas de pouvoir de séduction plus grand que celui de rester sois même.Comment sy prendre et surtout est ce qu'elles sont plus difficile ? Et au niveau physique elles ont des critères plus élevés ?
Y pas de pouvoir de séduction plus grand que celui de rester sois même.
Essaies pas de comprendre les femmes, c'est compliqué.
Y a pas plus facile que les hommes j te disl'être humain est compliqué, les femmes et les hommes également
Y a pas plus facile que les hommes j te dis
pkoi tu s'énérve???j'y crois pas une seconde la complexité de l'homme ya pas pire ...
pkoi tu s'énérve???
bah non mlle, les femmes sont d'une complexité impossible à résoudre complètementmoi m'énerver non pas du tout, je m'exprime tout simplement
bah non mlle, les femmes sont d'une complexité impossible à résoudre complètement
Et encore y en a faut juste leur remplir le ventre même pas de PESLes hommes suffit de leur donner PES, remplir son ventre... Et c'est bon !!! :fou-:
Et encore y en a faut juste leur remplir le ventre même pas de PES
Voilà, merci pour le témoignage je disais bien que les hommes sont faciles
Y a que les femmes mariées qui ont le droit de sortir ça, toi tu es célibataire tu ne peux pas le savoir :langue:Nan, vous etes ch**********ants !! Avec votre ego, votre fierte mal place, votre jalousie... Vous etes fatiguants !!!
Y a que les femmes mariées qui ont le droit de sortir ça, toi tu es célibataire tu ne peux pas le savoir :langue:
je vais te dire une chose :
Si t'as un charme, tu bosses, tu sais parler, tu sais être présent quand elles ont besoin de ça, tu prends soin de toi et de tes habilles, alors t'as rien à craindre.
quand elles ont besoin de "ça" tas peut etre voulu dire de "toi"
: D
Les belles filles femmes sont comme les autres, elles réfléchissent de la même manière, seule certaines ont des têtes gonflable !
Du moment qu'on ne les utilise pas comme des poupees gonlables !!
Mdrrrrr ^^ oui mais ce sont elles qui cherchent sa généralement On ne les viole pas jrapel !
Les hommes suffit de leur donner PES, remplir son ventre... Et c'est bon !!!
oui mdr je voulais mettre toi c'est édité D
Aaaah la parole la plus sensée de la journée...quoique t'as oublié quelque chose et t'auras TOUT compris aux hommes : rouge:
C'est quoi ???? :f ou:
Je peux pas te le dire, c'est un long voyage spirituel que tu dois entreprendre...
Le chemin sera long, petite fiona !! :rolle yes:
Ah *****, dsl chui un weld nass moi, j'aurais pu te dire enchanté mais bon ce n'est pas graveChui pas une "bent ness" !!
Et si je le sais, meme si jamais ete marie ???
Pas si long que ça, c'était pour donner de la crédibilité à mes propos
(Petite n'est pas l'adjectif que j'utiliserai pour qualifier Fiona : D)
Ah *****, dsl chui un weld nass moi, j'aurais pu te dire enchanté mais bon ce n'est pas grave