Seduire une belle femme ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roshad
  • Date de début Date de début
J'ai des amies tres jolies qui effectivement ne sortent qu'avec des garcons particulierement beau...

Et j'ai d'autres amies toute aussi jolies qui sortent avec des hommes d'unebeaute plutot banale !!

C'est selon les gouts, je pense...

Et femmes joliesne riment pas forcement avec femmes difficiles... Meme si ca peut etre le cas pour une grande partie...

Mais en meme temps, il y a aussi bcp de femmes qui n'ont rien de particulier qui sont particulierement exigeantes !!

Comment sy prendre et surtout est ce qu'elles sont plus difficile ? Et au niveau physique elles ont des critères plus élevés ?
Je rejoins l'avis de Miasssa ca dépend des critéres de chacune, de leur vies, expérience etc
Y'a pas de recettes miracles, sinon tu imagines bien que pas mal l'aurait déjà appliqué lol

Personnellement je pars du principe que si tu ne te respecte pas tu ne seras pas respecter…

D’ailleurs les filles ils ont un sens hyper développer de leur entourage et si tu as montre la moindre attention a son égards elle l aura certainement su...bonne chance

Comment sy prendre et surtout est ce qu'elles sont plus difficile ? Et au niveau physique elles ont des critères plus élevés ?

je vais te dire une chose :

Si t'as un charme, tu bosses, tu sais parler, tu sais être présent quand elles ont besoin de toi, tu prends soin de toi et de tes habilles, alors t'as rien à craindre.

Pas si long que ça, c'était pour donner de la crédibilité à mes propos :D

(Petite n'est pas l'adjectif que j'utiliserai pour qualifier Fiona : D)

3petite" c'est un qualificatif affectueux !! :p

Ah *****, dsl chui un weld nass moi, j'aurais pu te dire enchanté mais bon ce n'est pas grave :D

On fait pas parti du meme monde... COmme la vie est dure !! : (

:diablotine:

Retour