Seduire une belle femme ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roshad
  • Date de début Date de début
En général les femmes qui se montre très belle elle font trop zerma et elle se prenne trop pour ce qu'elle sont pas...en gros elles savent pas resté simple, elle joue trop un jeu...

En général les femmes qui se montre très belle elle font trop zerma et elle se prenne trop pour ce qu'elle sont pas...en gros elles savent pas resté simple, elle joue trop un jeu...

J'suis pas trop d'accord... Les amies tres jolies que j'ai sont sincerement des personnes vraiment adorables...

Mais elles sont percues comme imbues de leur personne uniquement parcequ'elle sont jolies et qu'elles prennent soin d'elles. Elles sont cataloguees avant meme qu'on leur parle !!

J'suis pas trop d'accord... Les amies tres jolies que j'ai sont sincerement des personnes vraiment adorables...

Mais elles sont percues comme imbues de leur personne uniquement parcequ'elle sont jolies et qu'elles prennent soin d'elles. Elles sont cataloguees avant meme qu'on leur parle !!

Non mais après voila comme tu dit elles peuvent être adorable ok mais franchement pour ce qui est des filles rebeu vers là ou j'habite en tout ça lorsque elle prennent conscience de leur jolie charme et de leur beauté attirante laisse tombé elle joue trop avec ça c'est trop flagrant ! perso ya pas mieux qu'une fille charmante mais simple et qui n'a pas besoin de montrés tout les facette de son charme pour se faire remarqué...

Non mais après voila comme tu dit elles peuvent être adorable ok mais franchement pour ce qui est des filles rebeu vers là ou j'habite en tout ça lorsque elle prennent conscience de leur jolie charme et de leur beauté attirante laisse tombé elle joue trop avec ça c'est trop flagrant ! perso ya pas mieux qu'une fille charmante mais simple et qui n'a pas besoin de montrés tout les facette de son charme pour se faire remarqué...

Tout à fait d'accord, une fille à du charme sans toute cette fougue :D et ces artifices

Tu t'y prends avec gentillesse en restant toi-même, affichant une personnalité intéressante et singulière.
Si elle est blonde, tu claques un peu et tu fais style "tu as décroché le gros lot".
(ça marche aussi avec certaines brunes)

Comment sy prendre et surtout est ce qu'elles sont plus difficile ? Et au niveau physique elles ont des critères plus élevés ?

Comment sy prendre et surtout est ce qu'elles sont plus difficile ? Et au niveau physique elles ont des critères plus élevés ?

je pense que tu devrais d'abord te soucier si elle est vierge ou pas ....

d'après tes post, c'est un élément très important pour toi ... donc... demande d'abord ...

Bien à toi.

salam
quest ce qui te dérange dans le fait que je recherche une vierge ?

heu ... moi rien du tout....

c'était une suggestion parmis tant d'autres... Tout est question de logique
imagine que tu la séduises et qu'au final elle ne soit pas vierge, que du gachis ou plutot perte de temps....
non????

Et par pitié je ne veux absolument pas relancer un millionième débat sur la virginité....mais ta situation personnelle est bien particulière, tu l'a assez affiché sur ce site d'ou ma remarque...

en tant normal a savoir ne connaitre aucune spécificité sur la personne, j'aurais dis tout simplement de rester naturel... c'est une valeur sure...

bien à toi.

heu ... moi rien du tout....

c'était une suggestion parmis tant d'autres... Tout est question de logique
imagine que tu la séduises et qu'au final elle ne soit pas vierge, que du gachis ou plutot perte de temps....
non????

Et par pitié je ne veux absolument pas relancer un millionième débat sur la virginité....mais ta situation personnelle est bien particulière, tu l'a assez affiché sur ce site d'ou ma remarque...

en tant normal a savoir ne connaitre aucune spécificité sur la personne, j'aurais dis tout simplement de rester naturel... c'est une valeur sure...

bien à toi.

ok
mais n'oublie pas que mon ex m'a caché le fait qu'elle n'était plus vierge et c'est surtout ca qui m'a choqué.
Mais bon je pense pouvoir reconnaitre une femme vierge à une non vierge

ok
mais n'oublie pas que mon ex m'a caché le fait qu'elle n'était plus vierge et c'est surtout ca qui m'a choqué.
Mais bon je pense pouvoir reconnaitre une femme vierge à une non vierge

et comment????????????
franchement morte de rire
ya bqp d'homme qui se sont fait avoir en pensant comme toi ( je les connais en plus )
hahahahahahahahahahahahaha

Non mais disons que la pureté on la devine
je veux dire une meuf qui s habille en mini jupe h24 meme en hiver obligé cest une teupu cousine

ptdrrrrrrrrrrrr

wééé cousin t'as raison ! les teupus (faut mettre des "s" aux mots en verlan ou pas ???) on les r'connait direct ! :D

tout ça n'est qu'apparence si tu savais !
les teupu en minijupe dont tu parles sont vierges pour certaines !! eh si !
et doit bien y avoir des voilées deja decapsulées aussi

le grand drame de l'espèce humaine, les apparences !

stop stop les amis g ouvert une breche et je la referme de suite!!! on se dirige vers un énimème débat sur ce sujet débile qu'est la virginité..... roshad c ta vie tu fais ce que tu veux avec tes cheveux et on revient sur la séduction ....

mdr :D

Non mais disons que la pureté on la devine
je veux dire une meuf qui s habille en mini jupe h24 meme en hiver obligé cest une teupu cousine

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.........Que penses tu alors d'une fille les Cheveux tres souvent attachée QUASIMENT jamais lachée ne mettant que des pantalons, des jeans de préférence...a t' on avis vierge ou pas? :D

ptdrrrrrrrrrrrr

wééé cousin t'as raison ! les teupus (faut mettre des "s" aux mots en verlan ou pas ???) on les r'connait direct ! :D

tout ça n'est qu'apparence si tu savais !
les teupu en minijupe dont tu parles sont vierges pour certaines !! eh si !
et doit bien y avoir des voilées deja decapsulées aussi

le grand drame de l'espèce humaine, les apparences !

tu sais cookie
cest koi vierge sérieux ? On peut avoir un hymen et faire des **********. Et bcp de meufs font des ********** pas vrai ?
Moi déjà je demande de lhonneteté et après on verra.
Bien sur lidéal serait une fille vierge mais bon je vais pas rester à 40 ans puceau et pas marié.
Mais ce serait top une fille belle et vierge

tu sais cookie
cest koi vierge sérieux ? On peut avoir un hymen et faire des **********. Et bcp de meufs font des ********** pas vrai ?
Moi déjà je demande de lhonneteté et après on verra.
Bien sur lidéal serait une fille vierge mais bon je vais pas rester à 40 ans puceau et pas marié.
Mais ce serait top une fille belle et vierge

tu m'appelles cookie toi aussi ?
t'as pas eu un autre pseudo ???? :eek:

vierge, qui n'a jamais eu de rapport sexuel
donc une fille qui a joué à chupa chups ben elle l'est pas ! c'est simple

ces choses là tu peux pas les connaitre
jamais une fille te dira qu'elle a fait ça ou qu'elle a pratiqué la *******
impossible !

donc faut arrêter de vouloir controler ces choses là ! tu peux rien anticiper et tu n'as aucn pouvoir là dessus
t'es vierge, Allah te promet une vierge, ai confiance !!! ;)
la nana là dont tu parles, elle te la caché, au final tu as su et tu ne l'as pas epousé
c'est un signe moi je dis !!!

CONFIANCE !
repète après moi !!! mdrrrr

Fais comme moi: c'est les belles filles qui me draguent... ;)

Sérieusement, ne te fie pas au physique, si tu as de la confiance et de l'humour, je t'assure que tu as tes chances avec toutes les belles nanas.

Les méchantes filles je vous réponds pas! :p

Fais comme moi: c'est les belles filles qui me draguent... ;)

Sérieusement, ne te fie pas au physique, si tu as de la confiance et de l'humour, je t'assure que tu as tes chances avec toutes les belles nanas.

Les méchantes filles je vous réponds pas! :p

dis moi juste si je suis visée :D

c'est qui les mechantes filles ?

Retour