zakasoft
VIB
On fait pas parti du meme monde... COmme la vie est dure !! : (
:diablotine:
Oui, que dieu te vienne en aide
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On fait pas parti du meme monde... COmme la vie est dure !! : (
:diablotine:
3petite" c'est un qualificatif affectueux !!
Oui, que dieu te vienne en aide
C'est bien ça le problème, placé avant ou après le nom, cet adjectif lui convient pas : D
Annnnnnnnnh !! Comment tu parles de Fiona !! :fou :
Pas ma faute je l'aime pas !! j'ai réussi à énerver Samia heu :langue:
Mais non, tu m'enerves pas..
Et Fiona, elle est cool !!
C'est la plus cool de toutes les princesses !! C'est ma favorite :!:!
En général les femmes qui se montre très belle elle font trop zerma et elle se prenne trop pour ce qu'elle sont pas...en gros elles savent pas resté simple, elle joue trop un jeu...
En général les femmes qui se montre très belle elle font trop zerma et elle se prenne trop pour ce qu'elle sont pas...en gros elles savent pas resté simple, elle joue trop un jeu...
J'suis pas trop d'accord... Les amies tres jolies que j'ai sont sincerement des personnes vraiment adorables...
Mais elles sont percues comme imbues de leur personne uniquement parcequ'elle sont jolies et qu'elles prennent soin d'elles. Elles sont cataloguees avant meme qu'on leur parle !!
Non mais après voila comme tu dit elles peuvent être adorable ok mais franchement pour ce qui est des filles rebeu vers là ou j'habite en tout ça lorsque elle prennent conscience de leur jolie charme et de leur beauté attirante laisse tombé elle joue trop avec ça c'est trop flagrant ! perso ya pas mieux qu'une fille charmante mais simple et qui n'a pas besoin de montrés tout les facette de son charme pour se faire remarqué...
Comment sy prendre et surtout est ce qu'elles sont plus difficile ? Et au niveau physique elles ont des critères plus élevés ?
Comment sy prendre et surtout est ce qu'elles sont plus difficile ? Et au niveau physique elles ont des critères plus élevés ?
je pense que tu devrais d'abord te soucier si elle est vierge ou pas ....
d'après tes post, c'est un élément très important pour toi ... donc... demande d'abord ...
Bien à toi.
salam
quest ce qui te dérange dans le fait que je recherche une vierge ?
salam
quest ce qui te dérange dans le fait que je recherche une vierge ?
sa sert a rien ke tu t'attache a une non vierge
ta compris ma remarque .....merci
bien à toi.
heu ... moi rien du tout....
c'était une suggestion parmis tant d'autres... Tout est question de logique
imagine que tu la séduises et qu'au final elle ne soit pas vierge, que du gachis ou plutot perte de temps....
non????
Et par pitié je ne veux absolument pas relancer un millionième débat sur la virginité....mais ta situation personnelle est bien particulière, tu l'a assez affiché sur ce site d'ou ma remarque...
en tant normal a savoir ne connaitre aucune spécificité sur la personne, j'aurais dis tout simplement de rester naturel... c'est une valeur sure...
bien à toi.
ok
mais n'oublie pas que mon ex m'a caché le fait qu'elle n'était plus vierge et c'est surtout ca qui m'a choqué.
Mais bon je pense pouvoir reconnaitre une femme vierge à une non vierge
ok
mais n'oublie pas que mon ex m'a caché le fait qu'elle n'était plus vierge et c'est surtout ca qui m'a choqué.
Mais bon je pense pouvoir reconnaitre une femme vierge à une non vierge
comment ?
c'est écrit sur sa tronche ?
non sérieusement comment ?
Non mais disons que la pureté on la devine
je veux dire une meuf qui s habille en mini jupe h24 meme en hiver obligé cest une teupu cousine
Non mais disons que la pureté on la devine
je veux dire une meuf qui s habille en mini jupe h24 meme en hiver obligé cest une teupu cousine
ptdrrrrrrrrrrrr
wééé cousin t'as raison ! les teupus (faut mettre des "s" aux mots en verlan ou pas ???) on les r'connait direct !
tout ça n'est qu'apparence si tu savais !
les teupu en minijupe dont tu parles sont vierges pour certaines !! eh si !
et doit bien y avoir des voilées deja decapsulées aussi
le grand drame de l'espèce humaine, les apparences !
tu sais cookie
cest koi vierge sérieux ? On peut avoir un hymen et faire des **********. Et bcp de meufs font des ********** pas vrai ?
Moi déjà je demande de lhonneteté et après on verra.
Bien sur lidéal serait une fille vierge mais bon je vais pas rester à 40 ans puceau et pas marié.
Mais ce serait top une fille belle et vierge
Fais comme moi: c'est les belles filles qui me draguent...
Sérieusement, ne te fie pas au physique, si tu as de la confiance et de l'humour, je t'assure que tu as tes chances avec toutes les belles nanas.
Les méchantes filles je vous réponds pas!