Seduire une belle femme ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roshad
  • Date de début Date de début
Fais comme moi: c'est les belles filles qui me draguent... ;)

Sérieusement, ne te fie pas au physique, si tu as de la confiance et de l'humour, je t'assure que tu as tes chances avec toutes les belles nanas.

Les méchantes filles je vous réponds pas! :p

et pour les filles moches??? :eek: elles resteront celibataires a vie?

Comment sy prendre et surtout est ce qu'elles sont plus difficile ? Et au niveau physique elles ont des critères plus élevés ?

1 comment s'y prendre ? faudrait écrire un "art de la guerre" a la sun tzu pour l'amour

2 sont elles difficiles ? pas plus que les moches, tout dépend de leur caractère il y a des belles exigeantes comme des moches exigeantes, légitime ou pas

3 au niveau physique critères plus élevés ? voir réponse 2

et pour les filles moches??? :eek: elles resteront celibataires a vie?

Non mais il faut qu'elles mettent en avant leurs qualités. Certaines nous plaisent bien comme le sens de l'humour, l'attention... Les moches sont justes de beau qui ne savent pas se présenter. Surtout pour les filles avec tous les artifices que l'Oréal et JPG a développé pour vous!! :D

je pense que c'est une question de mektoub.

la pire erreur à faire est de se dévaloriser en se disant "elle est trop belle pour moi".

j'ai très souvent vu des filles magnifiques, mais vraiment magnifiques être mariées à des gars plutôt banal, voir assez âgé, etc
et ce n'était pas une question de fric!

mais simplement, qu'homme et femme n'ont pas les memes critères.
il faut pas être un canon au masculin pour épouser un canon au féminin.

Et je pense que les femmes sont plus subtiles dans leur critères: les hommes attachent de l'importance au physique (aussi à la personnalité, mais je dirais dans un second temps), alors que les femmes attachent plus d'importance au savoir-être (charme, charisme, etc).

Il y a des gars banals qui dégagent un charisme de fou!

ok
mais n'oublie pas que mon ex m'a caché le fait qu'elle n'était plus vierge et c'est surtout ca qui m'a choqué.
Mais bon je pense pouvoir reconnaitre une femme vierge à une non vierge

alors si c'est le cas pourquoi t'as pas remarqué que ton ex n'était plus vierge?? :rolleyes:

un peu contradictoire ce que tu dis

sinon, pour revenir à ton sujet, reste toi même, respectueux, drôle etc...et touakel 3la Allah

alors si c'est le cas pourquoi t'as pas remarqué que ton ex n'était plus vierge?? :rolleyes:

un peu contradictoire ce que tu dis

sinon, pour revenir à ton sujet, reste toi même, respectueux, drôle etc...et touakel 3la Allah

bonne question
mais kand je lui en ai parlé elle m a expliqué qu elle dans sa tete, elle se considérait tjs comme étant vierge car elle s'était repenti et que la fille qu elle était auparavant était différente de ce qu elle est à présent

bonne question
mais kand je lui en ai parlé elle m a expliqué qu elle dans sa tete, elle se considérait tjs comme étant vierge car elle s'était repenti et que la fille qu elle était auparavant était différente de ce qu elle est à présent

ok, ecoute que Dieu lui pardonne, elle a fait une erreur dont elle a apparement tiré les leçons, personne n'est parfait.

sinon, la belle femme que tu as envie de séduire c'est celle que t'as vu sur facebook??? :D

J'ai des amies tres jolies qui effectivement ne sortent qu'avec des garcons particulierement beau...

Et j'ai d'autres amies toute aussi jolies qui sortent avec des hommes d'unebeaute plutot banale !!

C'est selon les gouts, je pense...

Et femmes joliesne riment pas forcement avec femmes difficiles... Meme si ca peut etre le cas pour une grande partie...

Mais en meme temps, il y a aussi bcp de femmes qui n'ont rien de particulier qui sont particulierement exigeantes !!

pour sa je suis daccord...

et c'est rassurant :D

mais une trés belle fille facile ....c'est chelou ..:rolleyes:

ok, ecoute que Dieu lui pardonne, elle a fait une erreur dont elle a apparement tiré les leçons, personne n'est parfait.

sinon, la belle femme que tu as envie de séduire c'est celle que t'as vu sur facebook??? :D

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle est trop mignonne incroyable elle a un charme fou

Comment sy prendre et surtout est ce qu'elles sont plus difficile ? Et au niveau physique elles ont des critères plus élevés ?

c'est a la femme de séduire un homme et non le contraire. il faut la laisser se maquiller pour toi. parce que si tu cherches a la seduire. t'es foutu aprés;)

Non mais il faut qu'elles mettent en avant leurs qualités. Certaines nous plaisent bien comme le sens de l'humour, l'attention... Les moches sont justes de beau qui ne savent pas se présenter. Surtout pour les filles avec tous les artifices que l'Oréal et JPG a développé pour vous!! :D

ouf!!!! tout n'est pas foutu pour nous aors!!!! tu viens d'egayer ma journée :D

mdrrr

t'es gentil toi au moins ! :rouge:

Cest bon j'ai relu
oui tu as parfaitement raison une femme qui a un passé chargé ne le révelera jamais et dira encore moins qu elle a fait des trucs chelou
mais bon j ose espérer que les femmes sont honnetes avec les hommes honnetes, je demande juste ca.
Ya quelque jours jai discuté avec une gawrya convertie qui est sur ce forum et franchement sans commentaire; elle a tout fait pour me faire croire que des filles vierges ca n existait pas et qu elles avaient toute fais des trucs chelous.

Cest bon j'ai relu
oui tu as parfaitement raison une femme qui a un passé chargé ne le révelera jamais et dira encore moins qu elle a fait des trucs chelou
mais bon j ose espérer que les femmes sont honnetes avec les hommes honnetes, je demande juste ca.
Ya quelque jours jai discuté avec une gawrya convertie qui est sur ce forum et franchement sans commentaire; elle a tout fait pour me faire croire que des filles vierges ca n existait pas et qu elles avaient toute fais des trucs chelous.

et cette bladinette elle est omnisciente , elle sait tout sur toutes les filles..:rolleyes:

n'importe quoi, ce sont des gens frustrés qui jalousent les filles, celles auxquelles elles auraient voulu ressembler...enfin, bref !

ecoute les filles bien existent encore, tout comme les mecs bien !!! J'en suis persuadée !!!!

et cette bladinette elle est omnisciente , elle sait tout sur toutes les filles..:rolleyes:

n'importe quoi, ce sont des gens frustrés qui jalousent les filles, celles auxquelles elles auraient voulu ressembler...enfin, bref !

ecoute les filles bien existent encore, tout comme les mecs bien !!! J'en suis persuadée !!!!

Mais bien sur que ca existes les filles biens j en ai rencontré
mais cette bladinette a tout fait pour me dégouter mais j ai pas cru à son truc
pour ca que moi les gawryas convertis ca m interesse pas, je les trouve pas honnete

pour ca que moi les gawryas convertis ca m interesse pas, je les trouve pas honnete

faut arreter les generalités a deux balles!!!! toutes les convertis ne sont pas des folles manipulatrices, toutes les bledardes ne savent pas cuisinés, toutes les beurettes ne sont pas toutes passées a la casserolle!!! tu t'es fait avoir, tu te feras encore avoir, c'est pareil pour des centaines de filles sur ce forum, NORMAL , tu grandis et t'oublie, et ca te sert de lecon!!!

oui mais là tu deviens comme elle, tu généralises !!

il y a des françaises converties qui sont aussi très bien, et pas mal intentionnées comme celle avec qui tu as discuté...

une fois de plus, tout n'est pas tout blanc ou tout noir !!!

faut faire gaffe au généralités et au préjugés ;)

pas toutes heureusement ... mais je reste persuadée que c'est la plupart car c'est souvent de la conversion par amour.
après, c'est vrai que concernant les converties, celles que je connais ont souvent ce discours là : dire que les maghrébines ont toutes fait des trucs dégueulasses par derrière ... c'est rabaisser les autres pour se valoriser, comme toujours.

pas toutes heureusement ... mais je reste persuadée que c'est la plupart car c'est souvent de la conversion par amour.
après, c'est vrai que concernant les converties, celles que je connais ont souvent ce discours là : dire que les maghrébines ont toutes fait des trucs dégueulasses par derrière ... c'est rabaisser les autres pour se valoriser, comme toujours.

il en va de meme pour les hommes qui se convertissent par amour plus que par conviction personnel
moi j ai rien contre les converties mais bon disons que je pourrai pas me marier avec une convertie

il en va de meme pour les hommes qui se convertissent par amour plus que par conviction personnel
moi j ai rien contre les converties mais bon disons que je pourrai pas me marier avec une convertie

même pour les hommes, je ne crois pas aux conversions ... moi aussi, les convertis ne m'intéressent pas.

pour en revenir à ta question, le fait qu'elle soit très jolie n'ajoute pas de difficultés quant au fait de la séduire. si tu ne la dégoûtes pas, il faudra voir surtout voir ce qu'il se passe dans sa tête pour lui plaire. en gros, rien de plus que pour n'importe quelle autre femme.

Cest bon j'ai relu

ben je vais faire passer un message à cette bladinette
je sais pas qui c'est mais tant pis

tu dis nimporte quoi très chère soeur !
c'est moche de ta prt de faire ce genre de calmonie !!! :rolleyes:

ya des nanas qui ont même jamais embrasé un emc alors hein ... pouet pouet !!
:roue:

toi aussi !!! :ouge:

merci ;)

Retour