wa had lebled le3ra ou tassa sont de mises
koulna 7amdullah kessaline dial l7emam :
----------------------------------
sans oublier lkassalates ! egalité oblige !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wa had lebled le3ra ou tassa sont de mises
koulna 7amdullah kessaline dial l7emam :
----------------------------------: D: D
sans oublier lkassalates ! egalité oblige !
Tjini sekta 9elbia fel7al. Mon coeur a le même âge que moi.nrewek diali?![]()
looollTjini sekta 9elbia fel7al. Mon coeur a le même âge que moi.![]()
non non on les appelle masseuses daba :
d'ailleurs en parlant de cela j'ai reçu un mail d'un deal comme titre : MASSAGE PROFOND
je me demande ce que ça pouvait être :
capitaine crochet node men ne3assNon, non, non, ne me faites pas un procès d'intention ....ce n'est pas ce que je voulais dire........Laisser svp vos pensées chavirer vous échouerez toujours sur des terres fermes merveilleuses comme l'ile aux trésors.
merci je ne savais pas !- Le baiser fait durer les couples ! Lors d'un baiser, l'hypophyse produit une hormone (l'ocytocine) à profusion, qui renforce l'attachement.
.
profond !! ??? iwa hadi zouina ! de l'interieur je crois !!: : D mais avec quel appareil ?lol
tiznit peut decoder tout ça , c'est un art chez lui .attendons ce qui va dire !lol
hadi feltate l Nizar lqabbani !
dar ghir :qoli ouhibbouka !bla maydkhoule fi tafassile .
![]()
en 1ère on avait comme thème la description en arabe pour l3incha3 et khtek kanete setla, et j'écoutais souvent cette chanson, du coup je l'ai écrite comme texte pour décrire, résultat 15 pour effort de recherche meilleure note de la classeNon, il a dit dans kariate al fineguane:
Bi7ayatika ya ouladi amera-atoune
3ayenaha soubehana al ma3eboude
Famouha marsoumoune kale 3oune9oude
Di7ekatouha alwanoune wa 3ehoude.....
Non, non, non, ne me faites pas un procès d'intention ....ce n'est pas ce que je voulais dire........Laisser svp vos pensées chavirer vous échouerez toujours sur des terres fermes merveilleuses comme l'ile aux trésors.
Non, il a dit dans kariate al fineguane:
Bi7ayatika ya ouladi amera-atoune
3ayenaha soubehana al ma3eboude
Famouha marsoumoune kale 3oune9oude
Di7ekatouha alwanoune wa 3ehoude.....
capitaine crochet node men ne3ass![]()
koulchi men dik tesswera dial douk lebzouleSiri ategua3edi , anetiya ali jabeti lina hade sda3e koulou behade atoupic a zine ...7eta khaje larejale 3e9alhoume.![]()
On va bientôt se pacser Mouloud et moi. Je t'envois le carton d'invitation ?Ah, tu es encore chez Mouloud, ce sacré satané vieux .............
une petite noukta de circonstances
hadi wahed lemra mchate a3nd tbib le3yalates, donc guelsset fo9 dak moulay lfauteuil, il commence à l'osculter tout en lui disant kane7er9ek, 9aletlou non, il continue et il lui dit et daba, elle dit non, continue en lui disant et daba elle dit non, et daba elle dit oui..et 8oua y9ol8a node 8adou ghir le7la9em :
iwa voilà ,une sorte de massage profond ! comme disait le prospectus que tu as reçu ! cherches encore et tu en trouvras d'autres !!: D: D
inti f3ar Allah ya lhbiba .la mna9ess mafyach le7la9em
petitbijou ↑
nrewek diali?
Difkoum ↑
Tjini sekta 9elbia fel7al. Mon coeur a le même âge que moi.
loooll
ghadi nrewik bechwya bechwya![]()
profond !! ??? iwa hadi zouina ! de l'interieur je crois !!mais avec quel appareil ?lol
tiznit peut decoder tout ça , c'est un art chez lui .attendons ce qui va dire !lol
.Koubbi 3lya chi stel delma llah yr7em el oualidine![]()
Ou 9ér3a derrouj.
nta khassek stal ta3 lissanss ou 2ou9ida![]()
.Ou 9ér3a derrouj![]()
Ana ma kanes7a illa ila chrebt. Kanfi9 fesba7 sekrane. melli nebda nechrob ka nes7a..
s7a m3ana chwya rah lwe9t khyabet a lkafer b llah![]()
Ou 9ér3a derrouj![]()
Des seins voluptueux, des fesses «à la brésilienne», des lèvres pulpeuses, une virginité à 50 ans, de beaux pectoraux ou un pénis généreux Plaire à lextrême, cest la nouvelle folie des Marocains, hommes et femmes confondus. Fini les tabous, on se lâche. Pas besoin dordonnance pour soffrir les dernières méthodes pour se refaire le visage et le corps.
Chaque année, la chirurgie esthétique voit arriver de nouveaux clients auxquels les médecins se pressent de répondre. Le business de lesthétique est dailleurs très florissant, comme en témoigne le nombre de praticiens et de cliniques dédiées dans les grandes villes du Royaume. Depuis 10 ans, le secteur connaît un véritable boom et compte de nombreuses stars. La société actuelle se base sur lesthétique et, de nos jours, être vieux et gros nest pas beau. «Alors les gens veulent mettre toutes les chances de leur côté. Et le challenge, cest que les patients soient contents», souligne un chirurgien esthétique qui a requis lanonymat estimant le dossier «trop osé». Et pour cela, ils sont prêts à tout. A dépenser sans compter pour garder un visage jeune et une silhouette harmonieuse. Même les parties intimes ne sont pas épargnées. La demande pour un rajeunissement ou un resserrement vaginal sest multipliée. Et maintenant, la nouvelle tendance est la modification de lapparence des organes génitaux. La réduction des grandes lèvres, le lifting et la liposuccion du pubis sont des opérations en vogue. Nombreuses sont les femmes qui, après un ou plusieurs accouchements, veulent retrouver un sexe de jeune fille. Même si la chose peut sembler sexy, elle peut causer de mauvaises réactions.
http://www.leconomiste.com/article/895330-seins-fesses-sexe-refait-tout
.Ana ma kanes7a illa ila chrebt. Kanfi9 fesba7 sekrane. melli nebda nechrob ka nes7a.
on fait des injections d'acide hyaluronique c tjrs mieux que" les protheses et chirurgie.
bon honnêtement moi j'ai vu seins fesse sexe et j'ai accouru ... bon autant pour les seins je connais le silicone mais pour les popotins il font comment?
.on fait des injections d'acide hyaluronique c tjrs mieux que" les protheses et chirurgie![]()
Des seins voluptueux, des fesses «à la brésilienne», des lèvres pulpeuses, une virginité à 50 ans, de beaux pectoraux ou un pénis généreux Plaire à lextrême, cest la nouvelle folie des Marocains, hommes et femmes confondus. Fini les tabous, on se lâche. Pas besoin dordonnance pour soffrir les dernières méthodes pour se refaire le visage et le corps.
Chaque année, la chirurgie esthétique voit arriver de nouveaux clients auxquels les médecins se pressent de répondre. Le business de lesthétique est dailleurs très florissant, comme en témoigne le nombre de praticiens et de cliniques dédiées dans les grandes villes du Royaume. Depuis 10 ans, le secteur connaît un véritable boom et compte de nombreuses stars. La société actuelle se base sur lesthétique et, de nos jours, être vieux et gros nest pas beau. «Alors les gens veulent mettre toutes les chances de leur côté. Et le challenge, cest que les patients soient contents», souligne un chirurgien esthétique qui a requis lanonymat estimant le dossier «trop osé». Et pour cela, ils sont prêts à tout. A dépenser sans compter pour garder un visage jeune et une silhouette harmonieuse. Même les parties intimes ne sont pas épargnées. La demande pour un rajeunissement ou un resserrement vaginal sest multipliée. Et maintenant, la nouvelle tendance est la modification de lapparence des organes génitaux. La réduction des grandes lèvres, le lifting et la liposuccion du pubis sont des opérations en vogue. Nombreuses sont les femmes qui, après un ou plusieurs accouchements, veulent retrouver un sexe de jeune fille. Même si la chose peut sembler sexy, elle peut causer de mauvaises réactions.
http://www.leconomiste.com/article/895330-seins-fesses-sexe-refait-tout
des adresses des adresses !!!
ils donnent des noms de chirurgien dans l'article? (j'ai pas encore ouvert le lien)