Seins, fesses, sexe… on refait tout!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
profond !! ??? iwa hadi zouina ! de l'interieur je crois !!: : D mais avec quel appareil ?lol

tiznit peut decoder tout ça , c'est un art chez lui .attendons ce qui va dire !lol

une petite noukta de circonstances

hadi wahed lemra mchate a3nd tbib le3yalates, donc guelsset fo9 dak moulay lfauteuil, il commence à l'osculter tout en lui disant kane7er9ek, 9aletlou non, il continue et il lui dit et daba, elle dit non, continue en lui disant et daba elle dit non, et daba elle dit oui..et 8oua y9ol8a node 8adou ghir le7la9em :D

Non, il a dit dans kariate al fineguane:
Bi7ayatika ya ouladi amera-atoune
3ayenaha soubehana al ma3eboude
Famouha marsoumoune kale 3oune9oude
Di7ekatouha alwanoune wa 3ehoude.....
en 1ère on avait comme thème la description en arabe pour l3incha3 et khtek kanete setla, et j'écoutais souvent cette chanson, du coup je l'ai écrite comme texte pour décrire, résultat 15 pour effort de recherche meilleure note de la classe :D

Non, non, non, ne me faites pas un procès d'intention ....ce n'est pas ce que je voulais dire........Laisser svp vos pensées chavirer vous échouerez toujours sur des terres fermes merveilleuses comme l'ile aux trésors.

Cest joliment dit ou plûtot ecrit...

Pour l instant.... Je vais echouer vers mes petits tresors ( que j'ai trouve apres avoir fait deriver trop longuement mes pensees )..
Ils rentrent de l'école a l instant et comme bonne maman que je suis... je vais m'attacher à leur attribuer leur pitence pour ces petits affames...:D
A plus tard !

une petite noukta de circonstances

hadi wahed lemra mchate a3nd tbib le3yalates, donc guelsset fo9 dak moulay lfauteuil, il commence à l'osculter tout en lui disant kane7er9ek, 9aletlou non, il continue et il lui dit et daba, elle dit non, continue en lui disant et daba elle dit non, et daba elle dit oui..et 8oua y9ol8a node 8adou ghir le7la9em :

iwa voilà ,une sorte de massage profond ! comme disait le prospectus que tu as reçu ! cherches encore et tu en trouvras d'autres !!:D:D

petitbijou ↑
nrewek diali?

Difkoum ↑
Tjini sekta 9elbia fel7al. Mon coeur a le même âge que moi.
loooll

ghadi nrewik bechwya bechwya :D

Iwa safé bela bessala la té7e chi rou7e f'bladi ...mabeghina seda3e.
Arajele tayalehate ou loukhra beghate ate9atelou....dike alefassia dyal bladi.
Wake wake ale 7a9e.....3ade9ou arou7e latajeha9e

profond !! ??? iwa hadi zouina ! de l'interieur je crois !!:D:D mais avec quel appareil ?lol

tiznit peut decoder tout ça , c'est un art chez lui .attendons ce qui va dire !lol

Aouwe darena al mi3ade fane wayale
oudarna douke lafe3ayele
ouguoulena al 3ahade ma ye khoune al kawini ..hahe
ayeli ayeli
tchika..tchika..tchika

(c'est décodé).

.

bon honnêtement moi j'ai vu seins fesse sexe et j'ai accouru ... bon autant pour les seins je connais le silicone mais pour les popotins il font comment :D ?

Des seins voluptueux, des fesses «à la brésilienne», des lèvres pulpeuses, une virginité à 50 ans, de beaux pectoraux ou un pénis généreux… Plaire à l’extrême, c’est la nouvelle folie des Marocains, hommes et femmes confondus. Fini les tabous, on se lâche. Pas besoin d’ordonnance pour s’offrir les dernières méthodes pour se refaire le visage et le corps.
Chaque année, la chirurgie esthétique voit arriver de nouveaux clients auxquels les médecins se pressent de répondre. Le business de l’esthétique est d’ailleurs très florissant, comme en témoigne le nombre de praticiens et de cliniques dédiées dans les grandes villes du Royaume. Depuis 10 ans, le secteur connaît un véritable boom et compte de nombreuses stars. La société actuelle se base sur l’esthétique et, de nos jours, être vieux et gros n’est pas beau. «Alors les gens veulent mettre toutes les chances de leur côté. Et le challenge, c’est que les patients soient contents», souligne un chirurgien esthétique qui a requis l’anonymat estimant le dossier «trop osé». Et pour cela, ils sont prêts à tout. A dépenser sans compter pour garder un visage jeune et une silhouette harmonieuse. Même les parties intimes ne sont pas épargnées. La demande pour un rajeunissement ou un resserrement vaginal s’est multipliée. Et maintenant, la nouvelle tendance est la modification de l’apparence des organes génitaux. La réduction des grandes lèvres, le lifting et la liposuccion du pubis sont des opérations en vogue. Nombreuses sont les femmes qui, après un ou plusieurs accouchements, veulent retrouver un sexe de jeune fille. Même si la chose peut sembler sexy, elle peut causer de mauvaises réactions.

http://www.leconomiste.com/article/895330-seins-fesses-sexe-refait-tout

J'ai naïvement cru à un sujet cochon :s.

--------------------------------------------------------------------------------------

Les marocains ne sont pas plus bête ou plus malin (au choix) que les autres, c'est phénomène mondial, et ce qui touche les classes aisés à un temps T touchera les classes moyennes à T+1 et même les défavorisés (via le crédit) à T+2.

A quand l'eugénisme ?

Des seins voluptueux, des fesses «à la brésilienne», des lèvres pulpeuses, une virginité à 50 ans, de beaux pectoraux ou un pénis généreux… Plaire à l’extrême, c’est la nouvelle folie des Marocains, hommes et femmes confondus. Fini les tabous, on se lâche. Pas besoin d’ordonnance pour s’offrir les dernières méthodes pour se refaire le visage et le corps.
Chaque année, la chirurgie esthétique voit arriver de nouveaux clients auxquels les médecins se pressent de répondre. Le business de l’esthétique est d’ailleurs très florissant, comme en témoigne le nombre de praticiens et de cliniques dédiées dans les grandes villes du Royaume. Depuis 10 ans, le secteur connaît un véritable boom et compte de nombreuses stars. La société actuelle se base sur l’esthétique et, de nos jours, être vieux et gros n’est pas beau. «Alors les gens veulent mettre toutes les chances de leur côté. Et le challenge, c’est que les patients soient contents», souligne un chirurgien esthétique qui a requis l’anonymat estimant le dossier «trop osé». Et pour cela, ils sont prêts à tout. A dépenser sans compter pour garder un visage jeune et une silhouette harmonieuse. Même les parties intimes ne sont pas épargnées. La demande pour un rajeunissement ou un resserrement vaginal s’est multipliée. Et maintenant, la nouvelle tendance est la modification de l’apparence des organes génitaux. La réduction des grandes lèvres, le lifting et la liposuccion du pubis sont des opérations en vogue. Nombreuses sont les femmes qui, après un ou plusieurs accouchements, veulent retrouver un sexe de jeune fille. Même si la chose peut sembler sexy, elle peut causer de mauvaises réactions.

http://www.leconomiste.com/article/895330-seins-fesses-sexe-refait-tout

des adresses des adresses !!! :D
ils donnent des noms de chirurgien dans l'article? (j'ai pas encore ouvert le lien)

Retour