S
Soomy
Non connecté
il demande combien pour une lipo?moi je connais le meilleur chirurgien ,c'est un libanais "Nader Saab"![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il demande combien pour une lipo?moi je connais le meilleur chirurgien ,c'est un libanais "Nader Saab"![]()
bah t'as encore rien vu .........ca doit faire treeeeees longtemps que t'as pas été au bledn'importe quoi encore dans un pays occidentale je comprendrais puisqu'il comprennent rien, sa court derrière la perfection et l'argent.
Mais dans des pays maghrébin dont la plus part sont des pratiquants c'est grave.
achmen pratiquants lah yhdik b9at f la priere et le jeunen'importe quoi encore dans un pays occidentale je comprendrais puisqu'il comprennent rien, sa court derrière la perfection et l'argent.
Mais dans des pays maghrébin dont la plus part sont des pratiquants c'est grave.
on ne touche à rienSi on doit relooker benkirane on commence ou?
j'en ai une pour toi, je me contenterais de filer le nom et pas le prénom GUESSOUSdes adresses des adresses !!!
ils donnent des noms de chirurgien dans l'article? (j'ai pas encore ouvert le lien)