Seins nus dans la rue, un droit de la femme?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nizar75
  • Date de début Date de début
chaque adulte est responsable de ses mouvements!

je ne mets personne sur le banc des accusés!

le plaisir charnel est l'affaire de deux personnes consentantes! il faut arrêter de pointer du doigt l'"autre"!!!
Mais c'est toujours les memes qui en profitent..
Ceux qui restent tranquille dans leurs coins sont devenues des nazes!

Non?

non! ceux qui aiment ce mettre nu! libre à eux, mais dans les endroits appropriés!

je n'ai pas envie d'aller faire les courses et voir des gens nu autour de moi et je ne vais pas non plus marché la tête baissé pour soit disant respecter leur choix!!! quand est il du mien?? à savoir respecté le fait que je n'ai pas à subir la nudité des autres

manquerait plus que les profs donne cours aux enfants nu!! bah vi! c'est le droit du prof de faire ça!

ou qu'un patron se balade nu dans son entreprise! parce que c'est son droit de le faire!

il y a un juste milieu a tout!

enfin soit!, j'ai plus l'impression qu'on proclame la liberté et le droit de faire certaines choses qui arrangent la société machiste dans laquelle on se trouve!

enfin soit! sincèrement! ça vient a arrivé pour du vrai! je m'en vais vivre au milieu des montagnes de mon sahara d'origine! avec les serpents, hyenne et compagnie!

ecoute, tu n'es pas la seule personne a penser ainsi, ce qui ne veut pas dire qu'elles ont raison dans l'absolut

je t'invite simplement a réfléchir a la porté de ce que tu affirmes en droit de régenter l'accoutrement des autres

j'ai vécu dans un milieu de beaucoup de liberté dans ma jeunesse, liberté que tu imagine certainement mal, mais ce n'était pas machiste pourtant, bien moins que des socité dites pudiques

jamais m'est venue l'idée de manquer de respect a la femme par son accoutrement, nue ou voilée

ecoute, tu n'es pas la seule personne a penser ainsi, ce qui ne veut pas dire qu'elles ont raison dans l'absolut

je t'invite simplement a réfléchir a la porté de ce que tu affirmes en droit de régenter l'accoutrement des autres

j'ai vécu dans un milieu de beaucoup de liberté dans ma jeunesse, liberté que tu imagine certainement mal, mais ce n'était pas machiste pourtant, bien moins que des socité dites pudiques

jamais m'est venue l'idée de manquer de respect a la femme par son accoutrement, nue ou voilée

tu peux pas nier la sensibilité de la majorité des gens

ellef ait dans ce cas jurisprudence : la majorité ne peut accepter les revendications de la minorité qui voudrait se balader a poil

c'est un principe assez raisonnable que de favoriser la majorité non?

mouais! je ne suis pas convaincu! ton discours me semble hypocrite (pseudo tolérance à deux sous!) loool

si je vais dans les contrée africaines ou la nudité est maitre mot! ou chez les papous!! je sais cmt ils fonctionnent et je ne vais pas aller leur dire!! bon je débarque chez vous! habillez vous! non!!!

je sais que culturellement c'est dans le mode de vie! de là s'offre à moi le choix! d'aller les rencontrer ou de ne pas aller les rencontrer!

ici! cette pseudo droit à la nudité n'est en rien une revendication pour défendre une idée! une opinion ou que sais-je!

c'est de la provoque! rien de culturelle! rien en rapport avec l'histoire d'un peuple

j'ai plus l'impression que les gens recherchent en permanance de quoi pimenter leur vie et la rendre différente! et je trouve ça absurde!

bientot! on sortira le droit de cracher sur la figure des gens que l'on trouve sans intérêt! etc!

enfin soit! tout ceci n'est qu'hypocrisie

Si je me balade avec mon gosse et que je dois prevoir mon parcours avant ceci afin d'eviter les personnes qui sont a poils ben j'appel ca une restriction de ma liberté

tu compte donc régenter la société par ton appréciation toute personnel ?

tu sais je n'ai pas de régle a fixer (pour moi ces chose ne sont que des convention de société), mais je trouve quand meme que vous exagérez sur le sens des valeurs

autrefois les gens étaient plus a poil que maintenant sur les plage et je ne pense poas que cela fut un réel probléme

actuellement on met même la pièce du haut a des quasi bébé filles, et bien je me demande si c'est pas encore plus pervers de sexualiser ainsi l'enfance ... un peut comme le voile au petite fille si tu veux

=>
transpose toi dans une société ou nul mal est faiit si tu te balade en pagne, ce sont les yeux des pervers qui y verront du mal a cela

met tois dans une société ou la femme est en burka, le simple voile pourra tre sembler comme du dévergondage ou meme une attitude de ****

personnellement j'ai conscience de cela pour moi, si je m'imagine dans ces cultures

mouais! je ne suis pas convaincu! ton discours me semble hypocrite (pseudo tolérance à deux sous!) loool

si je vais dans les contrée africaines ou la nudité est maitre mot! ou chez les papous!! je sais cmt ils fonctionnent et je ne vais pas aller leur dire!! bon je débarque chez vous! habillez vous! non!!!

je sais que culturellement c'est dans le mode de vie! de là s'offre à moi le choix! d'aller les rencontrer ou de ne pas aller les rencontrer!

ici! cette pseudo droit à la nudité n'est en rien une revendication pour défendre une idée! une opinion ou que sais-je!

c'est de la provoque! rien de culturelle! rien en rapport avec l'histoire d'un peuple

j'ai plus l'impression que les gens recherchent en permanance de quoi pimenter leur vie et la rendre différente! et je trouve ça absurde!

bientot! on sortira le droit de cracher sur la figure des gens que l'on trouve sans intérêt! etc!

enfin soit! tout ceci n'est qu'hypocrisie

pense y , réfléchi en toi-même

évite de dire n'importe quoi et confondre avec l'agression verbale ou physique

je sais que c'est pas facile de relativiser sa propre culture, mais je sais aussi que ta réaction est épidermique, c'est un signe que tu refuse d’admettre ce que tu redoute : remettre un tant soi peu en cause ce que tu croyais comme absolut

chaque adulte est responsable de ses mouvements!

je ne mets personne sur le banc des accusés!

le plaisir charnel est l'affaire de deux personnes consentantes! il faut arrêter de pointer du doigt l'"autre"!!!
Le plaisir charnel est l'affaire de 2 personnes consententent: oui!
Mais c'est une affaire entre un homme et une femme surtout!

Et la femme a un hymen! C'est comme ça c'est la vie!

pense y , réfléchi en toi-même

évite de dire n'importe quoi et confondre avec l'agression verbale ou physique

je sais que c'est pas facile de relativiser sa propre culture, mais je sais aussi que ta réaction est épidermique, c'est un signe que tu refuse d’admettre ce que tu redoute : remettre un tant soi peu en cause ce que tu croyais comme absolut

en aucun cas, je prend ma vision des choses comme étant absolut! car si tel était le cas, je ne prendrais même pas le temps de te répondre :langue:

et si je devais tenir compte de la manière dont j'ai été éduqué! croit moi que je ne penserais pas des papous que leur façon d'être est culturelle! mais indéscent! vu que chez le muslim la nudité est de l'ordre du privé et de l'intime!

cette tendance à vouloir se montrer sein ou autre! n'est qu'une tendance! en aucun cas un aspect culturelle ou une idéologie!

Avec l'été ressurgit une curieuse revendication du mouvement américain TopFreedom : le droit de se balader les seins nus. Ce qu'autorise la loi, des deux côtés de l'Atlantique.

Alors que les premiers rayons de soleils estivaux font leur apparition, à New York, un combat débuté il y a plus de 20 ans a repris : celui pour le droit de se balader seins nus dans la ville, au nom de l’égalité des sexes.

Car si la loi américaine punit l’exhibition de toute partie génitale, cette définition, assez simple pour l’homme, pose par contre certains problèmes d’interprétation lorsqu’elle vise les décolletés féminins.
Une bataille qui remonte à 1986

Durant des siècles de puritanisme, la question ne s'est jamais réellement posée, l’idée même de montrer sa poitrine en public étant en soit inconcevable. Mais, au sortir des années 70 et de la révolution sexuelle, de nombreux Etats et villes américains ont été confrontés à des situations inédites : des femmes ont commencé à réclamer le droit de pouvoir, comme les hommes, se balader torse nus. Au motif que leurs seins ne sont pas des organes génitaux.

C’est en 1986 que retentit la première affaire médiatique. Par une après-midi ensoleillée, la police de Rochester, dans l'Etat de New York, verbalise sept femmes pique-niquant les seins à l’air. Deux d’entre elles contestent leur condamnation.

Et six ans plus tard, la plus haute juridiction de l’Etat de New York finit par leur donner gain de cause ! Dans cette décision, rendue en 1992, les magistrats annulent en effet la loi interdisant aux femmes d’enlever le haut en public, au motif que celle-ci constitue une inégalité par rapport aux hommes qui, eux, peuvent exhiber leur torse en toute légalité.

Officiellement, il est donc totalement légal de se balader poitrine à l’air dans l’Etat de New York. Malheureusement, le droit et la morale ne font pas toujours bon ménage. Régulièrement, et plus particulièrement l’été, des femmes sont accostées par des personnes, voire des policiers, leur reprochant leur indécence.

En 2007, une New-Yorkaise a ainsi obtenu 29.000 dollars de la ville en guise de dédommagement après avoir, deux ans plus tôt, été interpellée et placée garde-à-vue alors parce qu’elle se baladait seins nus.

La suite

http://tempsreel.nouvelobs.com/vu-s...ins-nus-dans-la-rue-un-droit-de-la-femme.html
Au moins en Arabie Saoudite, on se pose pas la question. Le droit de se balader dans la rue seins à l'air... Nan mais sérieusement, y'a vraiment des gens qui n'ont rien à foutre de leur vie. Pseudo-féministes de ***** qui font + de tord à la femme qu'autre chose.

tu peux pas nier la sensibilité de la majorité des gens

ellef ait dans ce cas jurisprudence : la majorité ne peut accepter les revendications de la minorité qui voudrait se balader a poil

c'est un principe assez raisonnable que de favoriser la majorité non?

oui tout le monde a sa propre sensibilité , est je parle bien du fait que cette sensibilité n'est que une question de culture locale en non pas un absolut

oui la loi est faite de consensus sociaux parfois, c'est comme les consensus dans le couple , c'est pour la paix du ménage :D le consensus est un consencsus entre des opinion et non pas un absolut

favoriser la majorité c'est un principe trés bon, , mais attention, meme si je suis profondément démocrate je saius aussi me méfier de la majorité

et pour moi lla majorité me peut pas outrepasser les liberté individuelle et les droit humains

par exemple tu verras des abus partout , même dans les pays démocrate sur ce point

en extrapolant
la majorité pourrait demander d’éliminer une minorité ou de mlimiter les droits d'une minorité ?
ma majorité pourrait imposer une foi ?
la majorité pourrait imposer une manière de s'habiller ?

je ne cherche pas a exagérer mais a relativiser les choses

la base est
_ rechercher du tord qu'on cause au autres attribuant une liberté
_le bienfait qu'on attribue a la majorité en restreignant des liberté réclamé par des minorité
c'est trés subjectif qu'un gamin soit offusqué de la nudité, c'est bien parce que toi et ton environnement lui ont inculqué cela !

je ne demande même pas de rejeter sa culture , je demande de comprendre que c'est relatif

en aucun cas, je prend ma vision des choses comme étant absolut! car si tel était le cas, je ne prendrais même pas le temps de te répondre :langue:

et si je devais tenir compte de la manière dont j'ai été éduqué! croit moi que je ne penserais pas des papous que leur façon d'être est culturelle! mais indéscent! vu que chez le muslim la nudité est de l'ordre du privé et de l'intime!

cette tendance à vouloir se montrer sein ou autre! n'est qu'une tendance! en aucun cas un aspect culturelle ou une idéologie!

bah c'est quoi des seins si tu en vois tous les jours ?

la police des mœurs trouve obscène de montrer ses oreilles dans certains pays,une partie de la jeunesse utilise même cela en réaction au valeurs subjectives

tu en pense quoi ?
c'est obscéne de montrer ses oreilles ? :D

oui tout le monde a sa propre sensibilité , est je parle bien du fait que cette sensibilité n'est que une question de culture locale en non pas un absolut
Oui, je suis d'accord avec ça.
Mais les femmes qui veulent se trimbaler seins à l'air dans la rue n'ont qu'à le faire là où c'est la culture locale. Avec les indigènes de certaines contrées.
http://1.bp.blogspot.com/_0as1UcJvBnM/Sgq9TlRij9I/AAAAAAAABh4/bJ3cSGLv9y4/S1600-R/image-ethnoecology-ethno_ecologie-ethnoecologie-biodiversite-peuples_des_forets-tribus+indigenes-tribu_indigene-foret_amazonienne-foret_vierge-foret_amazonique-foret_bresilienne-indian_tribe-isolated_tribe-uncontacted_tribe-rainforest-urucum-jenipapo.jpg

tu pense quoi des filles qui montrent un bout de leur oreille dans les pays ou cela n'est pas admis légalement ?

elle devraient vivre ailleurs ?

ensuite si tu admet que c'est relatif a la culture du lieu tu dois aussi admettre que c'est relatif au temps, (j'ai parlé plus avant de la relativité de la pudeur dans le même lieu selon l'époque)

donc tu penses qu'on doit figer a tout jamais les poncif culturels !

tu pense quoi des filles qui montrent un bout de leur oreille dans les pays ou cela n'est pas admis légalement ?

elle devraient vivre ailleurs ?
Quand tu ne te sens pas bien quelque part, pas libre, oppressé etc, tu fais quoi ? Et puis il y a une sensible différence entre une oreille et un sein ;).

Là c'est juste vivre en société... Si ces femmes ne peuvent pas vivre sans montrer leurs seins à tout le monde dans la rue, c'est qu'il faut déménager...

Quand tu ne te sens pas bien quelque part, pas libre, oppressé etc, tu fais quoi ? Et puis il y a une sensible différence entre une oreille et un sein ;).

Là c'est juste vivre en société... Si ces femmes ne peuvent pas vivre sans montrer leurs seins à tout le monde dans la rue, c'est qu'il faut déménager...

je vais te dire une chose cher bladinaute

heureusement que les rebelles et originaux de nos sociétés n'ont pas fuit parce qu'ils ne trouvaient pas nos société non conforme aux droits humains, ou pour un progrès de l’éthique, car sinon il n'y aurais eut aucun progrès dans nos société
de tout temps la vindicte populaire a fait des choux gras de se qui fait les plus belles valeurs de notre temps

j'ai mis le portrait de Condorcet sur ma fiche perso, je t'invite a te demander s'il aurait dut fuir (et pourtant il a émis des idées totalement incompréhensible par la plus part des gens de son époque, et ces idées sont encore actuelles et accepté par l’éthique moderne

imagine tout les bienfaits des gens qui ont luté contre les poncif de nos société et qui on préféré ne pas fuir

je vais te dire une chose cher bladinaute

heureusement que les lebels et originaux de nos société n'ont pas fuit parce qu'il ne trouvaient pas nos société non conforme au droits humains, ou pour un progrès de l’éthique, car sinon il n'y aurais eut aucun progrès

j'ai mis le portrait de Condorcet sur ma fiche perso, je t'invite a te demander s'il aurait dut fuir (et pourtant il a émis des idées totalement incompréhensible par la plus part des gens de son époque, et ces idées sont encore actuelles et accepté par l’éthique moderne

imagine tout les bienfaits des gens qui ont luté contre les poncif de nos société et qui on préféré ne pas fuir
C'est souvent l'argument qu'on nous donne quand on critique les marginaux. Et même s'il est vrai que certains ont eu des idées farfelues en leur temps, sacré Galilée et son héliocentrisme...

... beaucoup de marginaux sont juste des... illuminés. Et puis, les féministes amènent régulièrement de nouvelles idées, certaines très bonnes, et certaines très connes. Je trouve que celle-ci est très *****. Peut-être que dans 10ans, toutes les femmes se baladeront seins à l'air dans la rue... Pas sur que ce soit une avancée :).

Avec l'été ressurgit une curieuse revendication du mouvement américain TopFreedom : le droit de se balader les seins nus. Ce qu'autorise la loi, des deux côtés de l'Atlantique.

Alors que les premiers rayons de soleils estivaux font leur apparition, à New York, un combat débuté il y a plus de 20 ans a repris : celui pour le droit de se balader seins nus dans la ville, au nom de l’égalité des sexes.

Car si la loi américaine punit l’exhibition de toute partie génitale, cette définition, assez simple pour l’homme, pose par contre certains problèmes d’interprétation lorsqu’elle vise les décolletés féminins.
Une bataille qui remonte à 1986

Durant des siècles de puritanisme, la question ne s'est jamais réellement posée, l’idée même de montrer sa poitrine en public étant en soit inconcevable. Mais, au sortir des années 70 et de la révolution sexuelle, de nombreux Etats et villes américains ont été confrontés à des situations inédites : des femmes ont commencé à réclamer le droit de pouvoir, comme les hommes, se balader torse nus. Au motif que leurs seins ne sont pas des organes génitaux.

C’est en 1986 que retentit la première affaire médiatique. Par une après-midi ensoleillée, la police de Rochester, dans l'Etat de New York, verbalise sept femmes pique-niquant les seins à l’air. Deux d’entre elles contestent leur condamnation.

Et six ans plus tard, la plus haute juridiction de l’Etat de New York finit par leur donner gain de cause ! Dans cette décision, rendue en 1992, les magistrats annulent en effet la loi interdisant aux femmes d’enlever le haut en public, au motif que celle-ci constitue une inégalité par rapport aux hommes qui, eux, peuvent exhiber leur torse en toute légalité.

Officiellement, il est donc totalement légal de se balader poitrine à l’air dans l’Etat de New York. Malheureusement, le droit et la morale ne font pas toujours bon ménage. Régulièrement, et plus particulièrement l’été, des femmes sont accostées par des personnes, voire des policiers, leur reprochant leur indécence.

En 2007, une New-Yorkaise a ainsi obtenu 29.000 dollars de la ville en guise de dédommagement après avoir, deux ans plus tôt, été interpellée et placée garde-à-vue alors parce qu’elle se baladait seins nus.

La suite

http://tempsreel.nouvelobs.com/vu-s...ins-nus-dans-la-rue-un-droit-de-la-femme.html

Sa va banaliser les seins et leur retirer tout leur charme. La demystification du sexe en général contribue à la dépravation et déviance sexuelle sordide pour aller chercher des sensasions ailleur.

C'est souvent l'argument qu'on nous donne quand on critique les marginaux. Et même s'il est vrai que certains ont eu des idées farfelues en leur temps, sacré Galilée et son héliocentrisme...

... beaucoup de marginaux sont juste des... illuminés. Et puis, les féministes amènent régulièrement de nouvelles idées, certaines très bonnes, et certaines très connes. Je trouve que celle-ci est très *****. Peut-être que dans 10ans, toutes les femmes se baladeront seins à l'air dans la rue... Pas sur que ce soit une avancée :).

franchement, je vois bien qui essaye de me contredire et envezrtu que quelle valeurs

franchement ce dont on se glorifie actuellement sur l’avancée droit des femmes on a entendu bien des quolibet et bien des contradictions basées sur la subjectivité

tu as lu quel argument vraiment non subjectif qui puisse interdire d'enlever le haut sur la pelouse ou sur la plage ?

rien n'est une avancé si on ne l'a pas comprise

exemple totalement hors sujet : regarde condorcet, intéresse toi seulement ce qu'implique l'école pour les femmes il y a 200 ans, tout le monde en rigolait a l'époque (attention pas l'école de madame de Maintenon , non, l'école comme les garçons)

c'est rigolo, c'est risible n'est ce pas ?

oui c'est risible pour les gens qui ont des idées reçues, maintenant on n'en ri plus, c'est la normalité mais les idées reçues c'est encore la misère de nos société

il y a quelqu'un qui invoquait aussi la loi de la majorité
cela me rapelle que dans un canton suisse on demanda au homme si les femmes auraient le droit de vote , ils ont répondu non

fait vous donc une idées de ce que sont tout ces beaux principes que vous prenez pour argent comptant

franchement, je vois bien qui essaye de me contredire et envezrtu que quelle valeurs

franchement ce dont on se glorifie actuellement sur l’avancée droit des femmes on a entendu bien des quolibet et bien des contradictions basées sur la subjectivité

tu as lu quel argument vraiment non subjectif qui puisse interdire d'enlever le haut sur la pelouse ou sur la plage ?

rien n'est une avancé si on ne l'a pas comprise

exemple totalement hors sujet : regarde condorcet, intéresse toi seulement ce qu'implique l'école pour les femmes il y a 200 ans, tout le monde en rigolait a l'époque (attention pas l'école de madame de Maintenon , non, l'école comme les garçons)

c'est rigolo, c'est risible n'est ce pas ?

oui c'est risible pour les gens qui ont des idées reçues, maintenant on n'en ri plus, c'est la normalité mais les idées reçues c'est encore la misère de nos société
Bon ben, moi demain je veux pouvoir me trimbaler la quenelle à l'air et me masturber dans mon supermarché préféré. Il s'agirait là d'une avancée pour la condition de l'homme. Ca paraîtra dégoûtant au début, mais les gens s'y feront.

C'est pas une idée reçu que de dire qu'il n'est pas normal qu'une femme se balade les seins à l'air en pleine rue. C'est simplement qu'elle refuse de vivre en société, selon ce qui se fait ou non en société.

Bon ben, moi demain je veux pouvoir me trimbaler la quenelle à l'air et me masturber dans mon supermarché préféré. Il s'agirait là d'une avancée pour la condition de l'homme. Ca paraîtra dégoûtant au début, mais les gens s'y feront.

C'est pas une idée reçu que de dire qu'il n'est pas normal qu'une femme se balade les seins à l'air en pleine rue. C'est simplement qu'elle refuse de vivre en société, selon ce qui se fait ou non en société.

excuses moi y a trop de poncifs et d'ides reçues la dedans pour que je réponde a tout cela et c'est sans rapport aucun a ce que tu cites

Sa va banaliser les seins et leur retirer tout leur charme. La demystification du sexe en général contribue à la dépravation et déviance sexuelle sordide pour aller chercher des sensasions ailleur.

voilà encore une belle idées reçues

je n'"ai pas vu que la démystification du sexe menait a la dépravation

j'ai meme expérience du contraire

le problème dans un forum c'est pas d’être d'accord ou pas d'accord , tout est respectable même les seins nus :D
le problème c'est quand on donne sont avis sans aucun argument perceptible
J'ai donné plusieurs arguments pourtant :
1. Refuser de cacher ses seins dans la rue, c'est refuser de vivre en société avec ses règles admises.
2. Une idée marginale n'est pas forcément une bonne idée, pas plus qu'elle représente une avancée.

J'ai donné plusieurs arguments pourtant :
1. Refuser de cacher ses seins dans la rue, c'est refuser de vivre en société avec ses règles admises.
2. Une idée marginale n'est pas forcément une bonne idée, pas plus qu'elle représente une avancée.

excuse j'ai répondu a cela , tu sais bien que je ne citais pas cela dans mon interversion

bref

tiens je remet ton intervention juste pour que le lecteur se fasse une idée du niveau

excuse j'ai répondu a cela , tu sais bien que je ne citais pas cela dans mon interversion

bref

tiens je remet ton intervention juste pour que le lecteur se fasse une idée du niveau
En quoi se trimbaler les seins dans la rue représente quelque chose de respectable, et me balader la quenelle à l'air un niveau faible ?

Tu es plein d'idée reçu :D.

honnêtement, tu fais ce que tu veux de ta vie...là n'est pas le point...

deuxième chose, je parlais de l'action de l'association en question, je mettais en relief le ridicule de la chose!

ta copine peut adopter la tenue qui lui sied mais il ne faut pas blesser la sensibilité ses autres...chacun a ses propres repères...Tu me suis?

bonne soirée:)

crois tu que je t'ai attendu pour ces choses là
est ce qu'il y a contraction avec ses actions humanitaires si ma copine se met sein nu quelque instant au soleil allongée sur la pelouse ou la plage ?

c'est bien de ce droit dont parle le sujet, je pense qu'il y a de la noblesse aussi a remettre en cause les poncif sociétaux

En quoi se trimbaler les seins dans la rue représente quelque chose de respectable, et me balader la quenelle à l'air un niveau faible ?

Tu es plein d'idée reçu : D.

moi je m'en fiche a un point tu ne peux pas savoir, les gens peuvent se teindre en bleu ou se balader a poil que je n'y voit que du divertissement et je rends grâce a la diversité humaine

ce qui justement m’interpelle c'est cette envie de régenter la vie des autres, d'uniformiser la société , contraindre les originalité, afficher vertement ses idées reçues , voir sa propre culture comme quelque chose d'immuable et d'universel, croire en des dogme religieux (et encore faut voir ...) et imposer ses dogmes, penser que si on montre ses seins en société alors c'est la perversion qui arrive

j'ai pu lire de plein de gens une ribambelle d'idées reçues, ça c'est courant, mais s'y accrocher a ce point , c'est rare :D

tu passe de la quenelle l'air pour dévier et caricaturer le sujet, bah je ne vois aucune objection, tu parle meme de se masturber en publique

a ce propos je t'invite a visiter les cyniques surtout Diogéne :cool:

cordialement

honnêtement, tu fais ce que tu veux de ta vie...là n'est pas le point...

deuxième chose, je parlais de l'action de l'association en question, je mettais en relief le ridicule de la chose!

ta copine peut adopter la tenue qui lui sied mais il ne faut pas blesser la sensibilité ses autres...chacun a ses propres repères...Tu me suis?

bonne soirée:)

tu mets la sensibilité des autres comme priorité aux libertés individuelles

je t'invite a y réfléchir, réfléchir a cela ne pérorera pas les actions humanitaires diverses ;)

Retour