shusen
www.mySigns.fr
C'est juste que lorsque tu vis en société, tu dois accepter de ne pas faire tout ce que veux. Ta liberté sarrête là où commence celle des autres.moi je m'en fiche a un point tu ne peux pas savoir, les gens peuvent se teindre en bleu ou se balader a poil que je n'y voit que du divertissement et je rends grâce a la diversité humaine
ce qui justement minterpelle c'est cette envie de régenter la vie des autres, d'uniformiser la société , contraindre les originalité, afficher vertement ses idées reçues , voir sa propre culture comme quelque chose d'immuable et d'universel, croire en des dogme religieux (et encore faut voir ...) et imposer ses dogmes, penser que si on montre ses seins en société alors c'est la perversion qui arrive
j'ai pu lire de plein de gens une ribambelle d'idées reçues, ça c'est courant, mais s'y accrocher a ce point , c'est rare
tu passe de la quenelle l'air pour dévier et caricaturer le sujet, bah je ne vois aucune objection, tu parle meme de se masturber en publique
a ce propos je t'invite a visiter les cyniques surtout Diogéne
cordialement
Il y a eu, il y a, et il y aura des règles, dans toutes les civilisations. On ne peut pas vivre que pour sa pomme.
Ou alors, il faut se retirer au fin fond du foret.