Quels sont ces deux pays?une question territoriale de deux pays
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quels sont ces deux pays?une question territoriale de deux pays
Salamبالفيديو.. إعلام "ماكرون" في ورطة كبيرة عقب افتضاح استهدافه لـ"المغرب" تزامنا مع زلزال الحوز
أخبارنا المغربية - عبدالاله بوسحابةمع توالي الأيام، اتضح بما لا يدع مجالا للشك، أن الإعلام الفرنسي المأجور، لم يكن أبدا مهنيا في نقل أخبار متعلقةwww.akhbarona.com
Mouais
Je suis moyennement convaincu que ça fragilise les entreprises françaises
Salam
Moi j'attends plutôt qu'il réponde à ta question qui est pourtant simple !
En quoi la reconnaissance par la France du Sahara Marocain pourrait elle poser un problème à la diaspora Franco Algérienne !?
Si tu considères que la France a tout intérêt de ne pas prendre position - il faut rester cohérent et admettre que plus de grands nations prendront position moins la position de neutralité positive entretenue par la France sera tenable et à ce titre les Accords d'Abraham ne sont pas une bonne chance pour la France.
Maroc AlgérieQuels sont ces deux pays?
Tu veux qu'il fasse quoi Macron contre le Hezbollah dirigé par son commanditaire l'Iranet entre nous le Maroc a bien raison de ne pas inviter Macron parce que depuis que Macron est passé au Liban l'été 2020 , ... ben comment vous dire ... le Liban est dans un état de mort économique totale, Macron s'est adressé aux libanais avec plein de promesses et en dénonçant leur gouvernement , ah quel escroc ce Macron, mais que voulez vous c'est le seul qui sait parler aux libanais.
qu'il parle au Hezbollah, c'est le seul qui sait parler au Hezbollah...Tu veux qu'il fasse quoi Macron contre le Hezbollah dirigé par son commanditaire l'Iran
Maroc Algérie
Mais c'est pas la question, moi je te démontrais que le Liban était juste un non sens
et entre nous le Maroc a bien raison de ne pas inviter Macron parce que depuis que Macron est passé au Liban l'été 2020 , ... ben comment vous dire ... le Liban est dans un état de mort économique totale, Macron s'est adressé aux libanais avec plein de promesses et en dénonçant leur gouvernement , ah quel escroc ce Macron, mais que voulez vous c'est le seul qui sait parler aux libanais.
l'Algérie dirige la France?...
On ne veut surtout pas le le Maroc devienne le Liban du Maghreb... Tu peux le comprendre?...
Regarde la pièce jointe 367156
D'accord, l'Australie c'est pas la Suisse et la Suisse c'est pas le Zimbabwe et le Zimbabwe c'est pas l'Italie...Le Maroc n'est pas le Liban, c'est pas comparable
C'est ce que je t'explique depuis le debut
l'Algérie n'est pas Israël non plus
D'accord, l'Australie c'est pas la Suisse et la Suisse c'est pas le Zimbabwe et le Zimbabwe c'est pas l'Italie...
Bonne idée, fais la même chose avec le Maroc et la France...Fait l'effort de comparer l'histoire de chacun, et surtout l'histoire des conflits de chacun et tu comprendras
Nan mais c'est un skeeeetch MDRRR
Pour mémoire
Roselyne Bachelot : «Tout le monde est d'accord pour une troisième candidature d'Emmanuel Macron»
Par Célestine Gentilhomme
Mis à jour le 28/06/2023 à 10:03
![]()
Roselyne Bachelot : «Tout le monde est d'accord pour une troisième candidature d'Emmanuel Macron»
L'ex-ministre soutient la «réflexion globale» sur les institutions récemment lancée par Richard Ferrand dans les colonnes du Figaro.www.lefigaro.fr
Nan mais c'est un skeeeetch MDRRR
wash le Maroc lui a tué son père ou sa mère? ou son mari? ou ses finances?
en tout cas il faut qu'elle se fasse vacciner contre la rage de toute urgence, sinon ça sera le cancer de l'estomac.. mais pas grave son mari la "soignera" #BigPharma![]()
j'aime bcp l'image de comparaison car c'est EXACTEMENT çaQuand je pense que j'ai vacciné mes gosses dans un stade communal parce qu'elle avait acheté un milliard de vaccins pensant qu'elle trouverait bien des c ons comme moi pour donner leur corps aux actionnaires de big pharma
Plus sérieusement, il faut qu'ils se calment - qu'on ne viennent pas me dire qu'il n'y a rien de politique - quel est le rapport entre le seisme et le chômage au Maroc - elle m'a fait penser à une fois, j'étais au Maroc et j'étais chez des gens, y avait un mariage - donc le guitone dans la rue - et la fille des gens chez qui j'étais me dit - ouais ma 3ardoch 3lina, daba l3arss y fout o tbka l3dawa mdrrrrrrr (oui je sais c violent, c'était la 1ère et la dernière fois que j'ai mis les pieds chez eux, li khaf nja)
8adi 8ya dial Bachelot tat ts7ab derna l3arss ou ma 3radnach 3li8a - gher li safit li8a chi sak dial lyajour 3la kemartna, z3ma 7ak8a dial lbastella
Dwa Marghribi.... Big pharma Tamarghrabitj'aime bcp l'image de comparaison car c'est EXACTEMENT çac'est une leçon de Messmoumisme aigüe gratuite
![]()
Salam
Salam
Plainte en France et en Suisse contre le journal libération.
Purée le mensonge déjà ! Des vidéos qui cumulent plusieurs millions de vueTu as vu le papier qu'ils ont publié pour se dédouaner, une vraie honte - ils rejettent la faute sur le photographe de l'AFP (en plus dans l'article, ils mettent son nom (un arabe) genre réglez ça entre vous ) et sur des pratiques courantes en journalisme - y a un article bien fait sur le sujet sur le 360.
Bref, ils ont tellement la haine qu'ils ont fait appel au couple Filali sauf que....taratata