maleureusement alla ou a3lam tout a une raison
Les frontières ont étés instaurés par les occidentaux là et la vraie raison! Je vois pas pourquoi il y'aurait des frontières pour une même et seule communauté musulmane.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
maleureusement alla ou a3lam tout a une raison
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hamdullah!
tu me veux que pour toi yak ? :
Les frontières ont étés instaurés par les occidentaux là et la vraie raison! Je vois pas pourquoi il y'aurait des frontières pour une même et seule communauté musulmane.
faut le demande à la communauté musulmane de l'autre coté qui l'a fermée ....![]()
Ah mais si chacun est campé sur ses positions on est mal barré!
Ah mais si chacun est campé sur ses positions on est mal barré!
quoi toi aussi tu me veux que pour toi ?un plan à 3 ??
tu es un faux bruxellois en plus !!
j'aime bien te mettre mal a l'aiseiwa safé 7chemtini :roug e:
ps : c'est comme ça qu'on dit d'abord ?? : D
il y a énormément de fou nationaliste de l'autre coté le pouvoir algérien a fait croire au peuple algérien que leurs pays est un pays riche est très puissant des algérien d'algérie m'ont dis que l'algérie pourait battre l'otan et pourait dépasser facilement la france niveau économique et que si il voulai il écraser le maroc en 2 seconde voila un petit résumé de la mentalité de nos voisins![]()
*Je l' a connais et çà m'ait égal parce que ce genre de mentalité et aussi du côté marocain c'est comme le serpent qui se mort la queue!
rêve pas les arabe sont bien plus lucide regarde de plus en plus darabe prenne des fille simple !Et bien un homme qui s'oriente vers ce type de fille pour le mariage c'est que c'est l'imbécile et qu'il n'est pas intègre ou alors faible parce que la miss à des avantages visibles si tu vois ce que je veux dire enfin la beauté quoi! C'est qui se passe réellement le mec dénigre la fille qui a fait les 400 coups mais le jour où il est sous le charme et qu'il s'attache à celle-ci elle devient la plus bien des filles biens!
quoi toi aussi tu me veux que pour toi ?![]()
rêve pas les arabe sont bien plus lucide regarde de plus en plus darabe prenne des fille simple !
un éjaculateur précoce.....mon fiance ne veut pas qu'on s'embrasse avant de s'être marier
Qu'en pensez-vous?
*
je sais qu'elle existe chez nous mais pas plu de 5% de la pop
mais chez eux c'est facilement 80% de la pop qui dit ça
*
je sais qu'elle existe chez nous mais pas plu de 5% de la pop
mais chez eux c'est facilement 80% de la pop qui dit ça
tu as des sources ???
arrete de faire du hors sujet car je vois pas pq tu parle de ça ici !!
je peux voir la video car je ne suis pas sur mon pc !
c'est quoi ??
dsl pour le hs mais j'ai discuter avec énormément d'algérien du bled et de marocain du bles et j'ai vu le monde qui les sépare
j'ai oublié d'écrire d'après mon éxpérience
les femme sont beaucoup plus calme des 2 coté je pense que les solution viendra des femmes entre les 2 pays
la vidéo que je déteste avec le beur et la beurette celle que je montre a chaque fois pour illustrer mes propos
mon dieu le beur et la beurette vidéo affligeante youtube s'amuse a humilier les arabes
Youtube ?
Tu veux dire que ce sont des acteurs déguisés en arabe ?![]()
la vidéo que je déteste avec le beur et la beurette celle que je montre a chaque fois pour illustrer mes propos
La solution sera quand les gens arrêteront le nationalisme de masse je parle de tous les pays musulmans!
non c'est une publicité calomnieuse en gros tt les arabes sont comme ça et comme par hasar tu tombe direct dessus
Desolé si ca t'a choqué !!!! , mais d'un coté les " Tahramiyates " des soit disant musulmans , y'en a plein quoi !
oui mais cette vidéo a pour but de dire
"regardez les arabes musulmans sont de grand hypocrite"
Mais entre nous , C'est vrai ou c'est une invention ???
Wled ennasse et Bnate ennasse Klale bezzaf !!!!
Maintenant , si tu dis que t'acceptes pas que ton fils soit Homo , c'est que t'es borné !!!!!
La société en Europe, si tu la suit , tu devienderas fou .