Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il a raison ,quand on commence a gouter un gateau ,il faut le finirmon fiance ne veut pas qu'on s'embrasse avant de s'être marier
Qu'en pensez-vous?
mon fiance ne veut pas qu'on s'embrasse avant de s'être marier
Qu'en pensez-vous?
je parle en connaisance de causeLOL rifain de paris tu me fais rire
un homme respectuex et droit je te conseil de te marier au plus vite c'est vraiment un bon gar
Qu'en pensez-vous?
on sai jamais qu il est un haleine de type poney de garenneVérifie quand même son haleine avant.
et bien alors il pratique c est honorable il a des principes et il s y tiens !oui nous sommes fiances et pratiquant. et il a une bonne haleine
Des fois, l’homme regrette d’avoir vécu des choses avec une partenaire qu’il s’est rendu compte avec le temps qu’elle n’était pas faite pour lui et qu’il ne veut plus continuer en sa compagnie. Pour ne pas revivre ces regrets, des hommes prennent la décision de ne jamais toucher à une femme avant mariage.mon fiance ne veut pas qu'on s'embrasse avant de s'être marier
Qu'en pensez-vous?
Qu'en pensez-vous?
Qu'en pensez-vous?
Qu'en pensez-vous?
La première fois que j'entend ça, mais c'est bien
Sinon, c'est un barbus ton fiançé ??![]()
hahahahahahahahahahahahahahahaha
hihihihihihihihihihihi
Il a certain principe et tu te dois de les accepter ...mon fiance ne veut pas qu'on s'embrasse avant de s'être marier
Qu'en pensez-vous?
il m'a dit c hram et pas avant le mariage
ya pas que les barbus qui ont ce genre de principes ;-)
ça te gêne toi beldia ???
T'es grave toi , mais ce qui est super , c'est que tu as de l'imagination
Mdr je le savai que vous aller penser a ce genre de mec j'ai oublier pour les bladinette un arabe de ce genre n'existe pasLa première fois que j'entend ça, mais c'est bien
Sinon, c'est un barbus ton fiançé ??![]()
Mdr je le savai que vous aller penser a ce genre de mec j'ai oublier pour les bladinette un arabe de ce genre n'existe pas
Oui je voi ça en tout cas vous y croyez dur comme fer pour les non rebeu sur ce forum qd ils sont musulman hypocrisie mdr !On est comme Saint Thomas. On ne croit que ce qu'on voit.
Mdr je le savai que vous aller penser a ce genre de mec j'ai oublier pour les bladinette un arabe de ce genre n'existe pas
Oui je voi ça en tout cas vous y croyez dur comme fer pour les non rebeu sur ce forum qd ils sont musulman hypocrisie mdr !
C'est un mec super droit, intelligent, et croyant, je te conseille de ne pas le lâcher d'une semelle .