S'engager au bout de 6 mois?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AMELA93
  • Date de début Date de début
merci Yousraa c'est gentil...

Ce serait dommage de se dire, je sais que j'ai trouvé la personne qui me correspond en ce bas monde....mais c'est la proximité qu'il désire avoir avec ses parents (habiter dans la même maison) qui me fasse douter
 
Mon ami et moi nous nous connaissons depuis presque 6 mois et vivons dans deux villes différentes. Il m'a indiqué qu'il était tellement attaché à moi qu'ils souhaitait que nous réfléchissions à un engagement impliquant une vie commune (mariage) même sans fixer une échance dès à présent...
Je suis éperdument amoureuse et je sais que poursuivre dans cette voie m'amènera à beaucoup de changements...C'est pour cela qu'il ne souhaite pas fixer d'échéance...J'ai la sensation qu'il posera sa question le we prochain de la saint valentin...J'adorerai dire oui, mais pensez-vous que cela soit raisonnable ?


faut voir pourquoi pas mais je trouve que c quand meme rapide d'autant plus que ça ne fait pas vraiment 6 mois que vous vous connaissez je pense que tu n'as pas du le rencontrer souvent
et il faut du temps pr bien connaitre une personne

après si tu es sure de toi et surtout de ses sentiments pr toi et q"il correspond au mari et au futur père pr t enfants que tu souhaites avoir ben fonce
 
merci Yousraa c'est gentil...

Ce serait dommage de se dire, je sais que j'ai trouvé la personne qui me correspond en ce bas monde....mais c'est la proximité qu'il désire avoir avec ses parents (habiter dans la même maison) qui me fasse douter


si la maison est très grande pourquoi pas après c sur c pas tip top lol
 
merci laeila2004....! Je suis une personne qui a la tête sur les épaules et même trop sérieuse selon mes proches. Pourtant là, je crois que j'ai trouvé LA personne qui me correpond. c'est comme si Dieu l'avait mis sur mon chemin...
 
merci laeila2004....! Je suis une personne qui a la tête sur les épaules et même trop sérieuse selon mes proches. Pourtant là, je crois que j'ai trouvé LA personne qui me correpond. c'est comme si Dieu l'avait mis sur mon chemin...

:rouge:
alors n'hésite pas et puis si il t"aime et qu'il voit que t pas à l'aise de vivre avc ses parents il te l'imposera pas ;)
 
tu as sans doute raison Laeila2004....Est-ce que tu penses que je devrais aller dans sa ville pour rencontrer ses parents et sa soeur comme il me m'a demandé ? Ma mère n'est pas forcément très favorable pour le moment...
 
Bah je pense que la journée de demain sera crucial pour moi...je vais donc être moi -même et dire à mon ami ce que je pense, comme on a fait l'un envers l'autre jusqu'à présent...Par ailleurs, je lui ai acheté un cadeau ...pour marqué l'occasion. Il s'agit d'un coeur portant nos initiales et qui doit être brisé, chacun devant porter la partie avec l'initiale de l'autre. Qu'en pensez-vous ?
 
salam , voila je voudrais dire en arabe cette phrase " toujours dans ma tete et dans mon coeur mais tu est parti "" voila un truc dans le genre ! ou d autre phrase ki veux dire un peu pareil !! merci
 
Retour
Haut