Sensualité

YouTube- Bob Marley Stir It Up

Stir It Up (Remue-toi)

Remue-toi, petite chérie, remue-toi
Vas-y, bébé, vas-y et remue-toi, petite chérie, remue-toi

Ca fait très, très longtemps que
Je t'ai dans la tête
Et à présent que tu es ici
Je dis, c'est si clair
De percevoir ce que nous pouvons faire, ma douce, juste toi et moi

Je nourrirai de bois
J'entretiendrai ta flamme
Puis je satisferai les désirs de ton coeur
Je le remuerai, yeah, chaque minute, yeah
Tout ce que tu auras à faire est de te maintenir, bébé

Oh, m'abreuveras-tu quand j'aurai soif ?
Viendras-tu et me rafraîchiras-tu quand j'aurai chaud ?
Ta recette, chérie, est si délicieuse
Et tu peux sans doute, remuer l'ensemble
Donc remue-toi, petite chérie, remue-toi
Viens et remue-toi, ooh, petite chérie, remue-toi

j'aimerais tant avoir un adorable chaton et le mettre sur moi comme ça :rouge:

j'en ai un...mais bcp plus groooooooooooooooos !

dans la mythologie egyptienne :

Le chat dans la mythologie égyptienne

Les égyptiens dans leur culture polythéiste, adoraient une déesse sous la forme d'une chatte, la déesse Bastet. Une des grandes divinités du panthéon des dieux égyptiens, une déesse au caractère changeant, tantôt docile, et soumise, tantôt dévastatrice, pouvant prendre le nom de Sekhmet la déesse lionne lorsqu'elle est enragée.

Son lieu de culte se trouvait dans la ville de Boubastis.

Parallèlement, les égyptologues découvrent fréquemment des momies de chat, ces momies sont visibles dans les principaux musés, musé du Louvre, musé du Caire, British Muséum, ce qui laisse penser que le chat était certainement l'animal le plus populaire dans l'Egypte antique. D'après les recherches, il apparait les égyptiens pratiquaient les sacrifices rituels de chats.

Les temples possédaient un gardien des chats, un poste important parmi les prêtres, le gardien devait élever les chats, en abondance et les satisfaire. Le poste de gardien des chats était transmis de père en fils, ainsi que le savoir faire de ces gardiens.

http://www.guidegypte.com/animaux/chat.php

waw 3la luckyme toi aussi tu cherche la Sensualité basa7a

Ham9a :D

j'en ai un...mais bcp plus groooooooooooooooos !

dans la mythologie egyptienne :

Le chat dans la mythologie égyptienne

Les égyptiens dans leur culture polythéiste, adoraient une déesse sous la forme d'une chatte, la déesse Bastet. Une des grandes divinités du panthéon des dieux égyptiens, une déesse au caractère changeant, tantôt docile, et soumise, tantôt dévastatrice, pouvant prendre le nom de Sekhmet la déesse lionne lorsqu'elle est enragée.

Son lieu de culte se trouvait dans la ville de Boubastis.

Parallèlement, les égyptologues découvrent fréquemment des momies de chat, ces momies sont visibles dans les principaux musés, musé du Louvre, musé du Caire, British Muséum, ce qui laisse penser que le chat était certainement l'animal le plus populaire dans l'Egypte antique. D'après les recherches, il apparait les égyptiens pratiquaient les sacrifices rituels de chats.

Les temples possédaient un gardien des chats, un poste important parmi les prêtres, le gardien devait élever les chats, en abondance et les satisfaire. Le poste de gardien des chats était transmis de père en fils, ainsi que le savoir faire de ces gardiens.

http://www.guidegypte.com/animaux/chat.php

merci Aster ;)

El macho mmmmmh:cool:

j'adore, et y'a pas photo entre le sensuel et le sexuel, le sensuel l'emporte haut la main.lol

Y'a pas photo....et j'avais d'ailleurs vu le film d'où est extrait cette vidéo ...j'ai bcp aimé.....j'aime tout ce qui touche à l'éveil des sens ...la musique et la poésie étant sans conteste pour moi....ce qui les éveillent le plus :rouge:

Pour l'amour d'un Chrétien

De bon matin, un faon gracieux me sert à boire.
Sa voix est douce, propre à combler tous les vœux.

Ses accroches cœurs sur ses tempes se cabrent.
Toutes les séductions me guettent dans ses yeux.

C'est un Persan chrétien, moulé dans sa tunique,
qui laisse à découvert son cou plein de fraîcheur.

Il est si élégant, d'une beauté unique,
qu'on changerait de foi - sinon de Créateur -pour ses beaux yeux.

Si je ne craignais pas, seigneur, d'être persécuté par un clerc tyranique,
je me convertirais, en tout bien et tout honneur.

Mais je sais bien qu'il n'est qu'un islam véridique....

Extraits de Abou NAWAS ( D.An 815)
D'après son œuvre "Le vin, le vent, la vie"

Retour