J'ai vite lu le topic et les interventions de chacun.
Je réponds :
Y'a pas de divorce islamique, dans la mesure ou le mari n'a rien prononcé... elle la quitté pour qlq futilités entre eux et lui a lancé un ultimatum...et il a refusé de lui accordé le droit qu'elle exigeait. Donc elle lui a dit "si tu veux pas on va divorcer" et lui (par fierté surement) lui a dit "ok si c'est ce que tu veux!"
Ensuite moi je me suis permis d'ouvrir ce sujet, mais y'a aucune jalousie de ma part...ils sont séparés et au contraire, avec toute l'histoire que j'ai suivit de a à z, je me dit ils s'aiment, il y a encore de l'espoir entre eux. Son mari est qqun de brave, qqun de bien et elle aussi. J'aimerai pas les voir divorcer. Je ne la juge pas et je serai tjs la pour la conseiller. Dans ma situation à moi, je n'arriverai pas à envisager qlq chose avec qqun d'autres alors que je suis encore liée islamiquement et civilement, mais après ça reste mon opinion, je ne juge pas les autres qui le font Chacun est libre de faire et penser comme il le veut sur ce forum.
Je voulais juste savoir si comme elle vous trouviez que j'étais excessive et vieu jeu dans ma façon de penser et apparemment tout le monde est d'accord pour dire oui LOL
Tu n'as pas lu alors ce que j'ai écrit ! lol