ventdoux
قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Moi qui croyait que tu es belleÇa y ressemble assez..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi qui croyait que tu es belleÇa y ressemble assez..
répondant au post de @Ventdoux : "un chikh a dit que la femme peut sucer un homme c'est halel"
Faut dire qu'une fatwa ayant ni queue ni tête émise à propos de cette pratique a quelque chose d'étrange.Va savoir, avec toutes ces fatwas qui n'ont ni queue ni tête... cela dit, tu me rassures.
Ok mais répond aux interrogations alors, en quoi cela dénature ? Pourquoi est ce qu’il a dit ça ? Quel est le contexte ? Il visait qui ? En plus ce qu’il a dit a ete rapporté par qq’un d’autre. Comment être sure que ce qu’il a dit, concernait vraiment trois poils sur le visage ? Est ce qu’il ne parlait pas plutot du fait de raser complètement les sourcils et les remplacer par du tatouage ?
On a aucune information en dehors du fait que un tel a entendu qu’un tel ai dit ça et qui l’approprie à la parole divine sans aucun contexte. La preuve, c’est quand on demande le comment du pourquoi, les gens parlent chinois.
«Qu’Allâh maudisse les tatoueuses et celles qui cherchent à se tatouer, les épileuses des sourcils et celles qui cherchent à s’épiler les sourcils, ainsi que celles qui se font écarter les dents pour s’embellir, car elles altèrent la création d’Allâh.»
Ô les croyants ! Obéissez à Allah, et obéissez au Messager » (les femmes – 59)
Quiconque obéit au Messager obéit certainement à Allah. » (Les femmes – 80)
Que ceux, donc, qui s’opposent à son commandement prennent garde qu’une épreuve ne les atteigne, ou que ne les atteigne un châtiment douloureux. » (La lumière – 63)
Il faut voir ça avec les érudits, mon avis ou ton avis n'a aucune importance au niveau des recommandations religieuses... Ce qui est sans importance à nos yeux ne l'est peut être pas aux yeux des autres...Parce que il y a aucune importance.
Dans l’islam, tout interdit est motivé et suit une certaine logique. Là, parler de dénaturer la création d’Allah pcq on enlève 3 poils, ça ne suit aucune logique. Possible qu’il y en a une mais qu’on ai pas toutes les informations qui sont liés à cette parole. Est ce qu’on parle de 3 poils ? Est ce qu’on parle du retrait total des sourcils remplacé par un tatouage ? Si 3 poils dénature la création d’Allah , est ce qu’on doit interdire l’orthodontie ? Normalement, en tant que musulman, on doit être dans la réflexion afin de mieux comprendre notre religion et ça c’est une obligation religieuse.
Il faut voir ça avec les érudits, mon avis ou ton avis n'a aucune importance au niveau des recommandations religieuses... Ce qui est sans importance à nos yeux ne l'est peut être pas aux yeux des autres...
importance sur 3 poils sur le visage lol. Si cela avait une importance, on aurait plus d’information dessus et on ne serait pas entrain d’en discuter.
Ne sors pas, c'était excellent! mdrEn l'occurrence, ici (la *********), si.
Je sors ...
... la burqa s'impose...
Salam,«Qu’Allâh maudisse les tatoueuses et celles qui cherchent à se tatouer, les épileuses des sourcils et celles qui cherchent à s’épiler les sourcils, ainsi que celles qui se font écarter les dents pour s’embellir, car elles altèrent la création d’Allâh.»
Ô les croyants ! Obéissez à Allah, et obéissez au Messager » (les femmes – 59)
Quiconque obéit au Messager obéit certainement à Allah. » (Les femmes – 80)
Que ceux, donc, qui s’opposent à son commandement prennent garde qu’une épreuve ne les atteigne, ou que ne les atteigne un châtiment douloureux. » (La lumière – 63)
Les questions que tu te poses sont bizarres. Epile toi … ça ne fait de mal à personne.Bonjour/Bonsoir, je voulais savoir si s'épiler autour des sourcils c'est haram pour les hommes ? (Les poils qui dépassent/qui sont dn trop etc) Merci d'avance.
Oui maintenant c est le contraire la les musulmans vont à reculonsDétrompes toi, les musulmans n'ont jamais été aussi avancé qu'à l'époque des grands califats où la charia régnait. A l'époque de l'âge d'or du monde musulman, on y trouvait les premières universités au monde, des bibliothèques d'ouvrages scientifiques...
L'une des premières universités au monde ( si ce n'est la première)a ete fondé a cette période par...une femme ! : Fatima Al-Fahri, à Fès, au Maroc, en 859 après JC. Ceci a une époque où en occident ils marchaient encore pied nu et où les femmes etaient traitées comme du bétail.
Personne ne peut nier ces réalités historiques, l'algèbre par exemple et son utilisation pour les calculs et l'astronomie ont trouvé un terreaux très fertile dans ce paradigme, alors qu'avant l'islam c'était des bergers et des traiyeurs de chamelles pour la plupart... bizarre pour une religion qui empêche les hommes de réfléchir et les enferme dans des fausses vérités sans liberté de questionnements sur le monde...
Parce qu'ils ne suivent pas leur religion comme il se doit.Oui maintenant c est le contraire la les musulmans vont à reculons