Séquestrée par sa famille à cause d'un mec

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début Date de début
MDR...

Et le jeune qui s'est fait tabassé par son frère rienque pour avoir raté un jour de Ramadan, c'était forcé aussi ?

on est pas au courant de tout, mais quand certains journalistes creusent un peu plus, on se rend compte que la vérité est plus nuancée.
dans ce cas là, la cause n'était pas vraiment le ramadan: c'était que le déclencheur de violences qui avaient lieu depuis longtemps au sujet de la victime qui avait abandonné ses études, refusait de chercher du boulot, et créait des emmerdes à cette famille..
PS: il s'agit d'une famille à probleme dans son intégralité. ils ont tj eu des antécédants familiaux

on est pas au courant de tout, mais quand certains journalistes creusent un peu plus, on se rend compte que la vérité est plus nuancée.
dans ce cas là, la cause n'était pas vraiment le ramadan: c'était que le déclencheur de violences qui avaient lieu depuis longtemps au sujet de la victime qui avait abandonné ses études, refusait de chercher du boulot, et créait des emmerdes à cette famille..
PS: il s'agit d'une famille à probleme dans son intégralité. ils ont tj eu des antécédants familiaux

tu as des solutions à tout... Et pourquoi c'est pas les parents qu'il faudrait frapper ? C'est eux qui ont raté l'éducation de leurs enfants dans les 2 cas... Non ?

Pourquoi en faire tout un plat juste parce qu'ils ont des origines arabes , on peut pas être derrière chaque famille.

Il y a des parents qui frappent leurs gosses, les abusent ....

La ***** c'est pas ce qui manque.

Je suis sure que c'est une famille avec plein de problèmes et que cela a dégénéré.

La hchouma pour cette ***** qui a osé vendre sa famille et ses origines .. quelle crasse pire que zahia, j'espère qu'elle va finir comme les autres mdr jetées comme des merdes et finir mendiante. Elle payera bien un jour.

Quand je vois comment se comportent certaines de nos soeurs, je prendrais bien mes précautions à enseigner les bonnes valeurs à mes enfants dès le berceau !

La hchouma pour cette ***** qui a osé vendre sa famille et ses origines .. quelle crasse pire que zahia, j'espère qu'elle va finir comme les autres mdr jetées comme des merdes et finir mendiante. Elle payera bien un jour.

Quand je vois comment se comportent certaines de nos soeurs, je prendrais bien mes précautions à enseigner les bonnes valeurs à mes enfants dès le berceau !

A coup de triques et de baffes..

Y a rien de mieux pour que ca rentre et filer droit..

Non je ne pense pas, c'est une fille matahchamche ,la preuve elle est avec un clochard est a accepter d'emprisonner ses parents ,parce qu'ils en essayer de la remettre sur le droit chemin

Erreur.

Ils n'ont pas "essayé" de la remettre sur le droit chemin.

Ils l'ont battu et séquestré !!

tu as des solutions à tout... Et pourquoi c'est pas les parents qu'il faudrait frapper ? C'est eux qui ont raté l'éducation de leurs enfants dans les 2 cas... Non ?

si c'est les faits sont douteux par rapport à ce qui est raconté j'y peux rien..
je leur ai jamais donné raison, ils ont véidemment tort de faire acte de violence.
mais de là à parler de torture et de sequestration, c'est peut être exagéré. attendons qqs jours avant d'avoir la version definitive.
ya souvent des effets d'annonce comme ça dans les media puis ensuite on se rend compte que c'était fumeux. mais tant que la polémique est là, le but recherché est atteint

Quelles soeurs ?
De lait ?
D'adoption ?
De religion ?
Tu lui as demandé son avis ?
Peut-être qu'elle ne veut pas être ta soeur ?

Et puis tu as raison occupe toi de tes enfants avant de t'occuper des autres qui ne t'ont rien demandé.

Estttttttttttttttttttttt oui, Les clochards et les drogués de souches en droit aussi a une femme maghrébine, alors il faut faire toute un plat est en parlé de séquestration d’histoire d’amour contester par la famille, blabla et blabla tous ça parce que le drogué qui vie avec elle est un français de souche

Moi je préfère voir ma sœur mourir que de la voir dans la maison d’un clochard

Tu comptes t'y prendre comment pour la tuer? Soit plus explicite on est entre nous.

...dit le gros mari/frère/père cogneur d'ispices de counasses réticentes à se faire séquestrer et frappées à coups de canne et de laisse de chien.
C'est navrant pour toi mais c'est interdit en France. Elle fait bien de porter plainte.

Estttttttttttttttttttttt oui, Les clochards et les drogués de souches en droit aussi a une femme maghrébine, alors il faut faire toute un plat est en parlé de séquestration d’histoire d’amour contester par la famille, blabla et blabla tous ça parce que le drogué qui vie avec elle est un français de souche

Moi je préfère voir ma sœur mourir que de la voir dans la maison d’un clochard

Drogués, clochards... qu'est ce qu'il ne faut pas lire !
La fille (une femme de 26 ou 27 ans) et son compagnon sont tous deux enseignants.

Tu es un homme toi ?
Encore un qui tabasserait sa soeur amoureuse du "mauvais" profil mais qui n'hésiterait pas à ramper pour une fille qui a bien vécu.
J'en ai des histoires de ce genre.

...dit le gros mari/frère/père cogneur d'ispices de counasses réticentes à se faire séquestrer et frappées à coups de canne et de laisse de chien.
C'est navrant pour toi mais c'est interdit en France. Elle fait bien de porter plainte.

Allé c'est ça Jacques le petit sauveur de la beurette maltraitée par ses pairs masculins, on sait que c'est ton kif manipuler de la beurette et la monter contre ses frères et son père .

Je suis sur que c'est le drogué qui l'a poussé à porter plainte pour se débarasser de sa famille qui ne voulait pas de lui .. bon de toute façon c'est un déchet, elle finira où je pense dans l'au-delà .

Cette ***** ? de quel droit les parents ont le droit de tabasser leurs enfants ? au nom de quoi, ont ils le droit de la séquestrer ?

Ne parle pas des enfants que tu n'as pas :tu ne sais pas encore ce qu'ils te réservent !

La loi des séries...après le mec tabassé par son frère pour non respect du jeûne, vlà la nana violentée par toute sa famille qui n'approuve pas sa love-story...

Saint-Etienne : frappée et séquestrée par sa famille - YouTube

St-Etienne. Une jeune femme frappée et séquestrée par sa propre famille

Une femme de 26 ans domiciliée dans le Var a été frappé et séquestrée au domicile familial de Saint-Etienne par sa propre famille. Ses parents, son frère et sa sœur désapprouvaient sa vie sentimentale. Ils ont été mis en examen dimanche soir et écroués pour trois d'entre eux.

Le père, un Algérien âgé de 66 ans, son fils de 34 ans et sa fille de 27 ans sont soupçonnés d'avoir frappé la jeune femme avec une canne et une laisse de chien, pour la contraindre à les suivre. La mère a pour sa part été remise en liberté sous contrôle judiciaire.

D'après les premières auditions, la famille de la jeune femme désapprouvait sa vie sentimentale et s’opposait à sa relation avec son compagnon de Brignoles (Var) qu'ils présentent comme violent et toxicomane. Des arguments que la victime a réfuté.

Libérée par la police vendredi après-midi, la jeune femme a déposé plainte pour "enlèvement avec violence et séquestration" contre ses parents, son frère et sa soeur. Une incapacité totale de travail (ITT) de neuf jours lui a été reconnue par le service de médecine légale.

http://www.ladepeche.fr/article/201...ppee-et-sequestree-par-sa-propre-famille.html

Il y'a que la beurette que peut faire ce genre de pub.

Cette ***** ? de quel droit les parents ont le droit de tabasser leurs enfants ? au nom de quoi, ont ils le droit de la séquestrer ?

Ne parle pas des enfants que tu n'as pas :tu ne sais pas encore ce qu'ils te réservent !

Je ne cautionne pas le fait qu'ils aient usé de la violence contre elle au contraire , j'aurais jamais fait ça à mes gosses par fierté mais à son âge elle aurait pu essayer de s'arranger avec sa famille plutôt que de porter plainte comme ça.

Allé c'est ça Jacques le petit sauveur de la beurette maltraitée par ses pairs masculins, on sait que c'est ton kif manipuler de la beurette et la monter contre ses frères et son père .

Je suis sur que c'est le drogué qui l'a poussé à porter plainte pour se débarasser de sa famille qui ne voulait pas de lui .. bon de toute façon c'est un déchet, elle finira où je pense dans l'au-delà .

En l'occurence, la "beurette" comme tu dis si élégamment n'a pas besoin de moi pour se protéger face aux porcs cogneurs de beurettes.
Elle fait comme n'importe quelle femme peut le faire en France, elle se rend dans un commissariat, elle porte plainte. En général, ça calme les hommes de cro-magnons arriérés.

Bienvenue en République française mon cher W75.

En l'occurence, la "beurette" comme tu dis si élégamment n'a pas besoin de moi pour se protéger face aux porcs cogneurs de beurettes.
Elle fait comme n'importe quelle femme peut le faire en France, elle se rend dans un commissariat, elle porte plainte. En général, ça calme les hommes de cro-magnons arriérés.

Bienvenue en République française mon cher W75.

comme dans la pub...nous n"avons pas les même valeurs...

SynthaxError : Voilà la preuve qu'il te fallait :

Non je ne pense pas, c'est une fille matahchamche ,la preuve elle est avec un clochard est a accepter d'emprisonner ses parents ,parce qu'ils en essayer de la remettre sur le droit chemin

en gros, un musulman ne bats pas sa femme/fille/soeur !

Non, il ne la bats pas : il ne fait que "la remettre dans le droit chemin". En gros, c'est pour son bien et son éducation.

Maintenant, SynthaxError, reste à voir si tu es d'accord avec Laythe...

Ou bien tu considères, comme moi, que Laythe est une véritable ordure (vu qu'il justifie (selon sa mentalité puante) que battre sa femme/fille/soeur peut être une bonne chose) ?

Je ne cautionne pas le fait qu'ils aient usé de la violence contre elle au contraire , j'aurais jamais fait ça à mes gosses par fierté mais à son âge elle aurait pu essayer de s'arranger avec sa famille plutôt que de porter plainte comme ça.

tu as déjà vu le comportement de la famille ?
comment aurait-elle pu s'arranger avec ces barbares à ton avis ?

Mais pourquoi devoir "s'arranger" ? Pourquoi ?
C'est juste pour préserver la réputation de la famille, c'est ça ?

S'arranger ? mais où va t-on ?

les parents n'acceptent pas sa relation: elle est majeur :alors dehors !

Mais en aucun cas ils n'ont de droit de la battre.

Qui te dit qu'ils en seraient restés juste au tabassage ? les enfants doivent respecter à leurs parents....mais nous parents, devons aussi respecter nos enfants : aujourd'hui, tu peux même être poursuivi si tu maltraites ton chien ou ton chat !

Toi, tu vaux pas beaucoup mieux que Laythe...

Juste une question : comment vas-tu "enseigner les bonnes valeurs à tes enfants" ?
(pas au berceau, mais disons quand elles auront 15-20 ans, et qu'elles auront un petit copain)

parceque la femme qui congéle ses bébé...ou le gars qui viole sa fille adoptive etc... c'est beaucoup plus "catholique"

je doute que les personnes concernées aient justifié ou expliqué la congélation de bébés par la tradition catholique.

Pour ce faits divers de séquestration et de tabassage en famille, on ignore les détails mais il y a d'autres affaires du genre et on observe que de manière générale certains justifient ce genre d'acte pour des raisons culturelles, par la tradition voire la religion.

Certains intervenants stigmatisant dans ce forum la "trahison des siens" place clairement le débat à un niveau ethnique ou culturel.

Excuse moi mais tu as un serieux problème d'interpretation. Qui, à part toi, parle de musulmans ? L'article parle de maghrébins. Si toi tu fais l'amalgame, ne t'étonne pas que certains bofs en fassent autant.

Tu sais très bien que la majorité des gens vont faire le lien avec l'islam ;) d'ailleur c'est le but, toujours sournoisement. Ave ctoute cette propagande anti islam, tu ne pense pas que maintenant les gens sont assez conditionné pour pour mépriser l'islam ?

Ici on a une famille qui martirise une fille pour une histoire de mec, la femme maghrebine prisonnière, soumise...les meme clichés, forcement l'islam! Et tu le sais très bien mais comme tu as la haine de l'islam tu choisis l'interprétation qui t'arrange.

Tu sais très bien que la majorité des gens vont faire le lien avec l'islam ;) d'ailleur c'est le but, toujours sournoisement. Ave ctoute cette propagande anti islam, tu ne pense pas que maintenant les gens sont assez conditionné pour pour mépriser l'islam ?

Ici on a une famille qui martirise une fille pour une histoire de mec, la femme maghrebine prisonnière, soumise...les meme clichés, forcement l'islam! Et tu le sais très bien mais comme tu as la haine de l'islam tu choisis l'interprétation qui t'arrange.

Pour l'instant, il n'y a que des musulmans pour imaginer que c'est la base de tout ce qui s'est passé !

Pour l'instant, il n'y a que des musulmans pour imaginer que c'est la base de tout ce qui s'est passé !

Moi je pense que c'est de la propagande pour salir l'islam. Je trouve ça flagrand ! Un maghrebin qui martirise sa fille pour une histoire de mec, un maghrebin qui sequestre son frère parce qu'il n'a pas fait le ramadan...pas besoin d'utiliser le mot musulman, les spectateurs sont deja assez conditionné comme ça ! islam = soumission de la femme . Ils font le lien naturellement.

Des fais divers il y'en a des milliers chaque jour en france et on trouve toute les histoires les plus sordide et dramatiques. A mon avis la selection des infos n'est pas innocente.

Après si tu ne crois pas à la propagande journalistique surtout la veille d'elections...

je doute que les personnes concernées aient justifié ou expliqué la congélation de bébés par la tradition catholique.

Pour ce faits divers de séquestration et de tabassage en famille, on ignore les détails mais il y a d'autres affaires du genre et on observe que de manière générale certains justifient ce genre d'acte pour des raisons culturelles, par la tradition voire la religion.

Certains intervenants stigmatisant dans ce forum la "trahison des siens" place clairement le débat à un niveau ethnique ou culturel.

ah bon faut être integristes pour ne pas "apprecier" le fait que son enfant frequente un toxico...tu m en apprend des choses javier....

Retour